Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Va t'on enfin se réveiller après le confinement ?
 0  #1
Fantôme
Edit Koreus : politique et y a un topic sur le coronavirus dans le bar.

Contribution le : 04/05/2020 20:56

Edité par Koreus sur 5/5/2020 10:40:30
Signaler

 0  #2
Fantôme
Si tout ce qu’elle raconte est vrai.

Je n'en suis meme pas étonné .

A chacun de se faire son opinion et de mené sa vie en conséquence.

Contribution le : 04/05/2020 21:32
Signaler

LeMiniMilgram
 8  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 26/10/2012 20:10
Post(s): 8801
Karma: 22863
Une conversation entre 2 inconnus sans aucune preuve....

Contribution le : 04/05/2020 21:42
Signaler

Flyingmush
 8  #4
Je m'installe
Inscrit: 14/05/2008 14:52
Post(s): 206
Karma: 444
@schnapss "Va t'on enfin se réveiller après le confinement ?"
T'entends par là "diffuser des informations fiables, vérifier celles qu'on nous donne sans sources et veillez à ne pas répandre des rumeurs malveillantes" ? 😉

Contribution le : 04/05/2020 21:56
Signaler

Hebus25
 1  #5
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2008 14:27
Post(s): 1485
Karma: 2007
Citation :
C'est de l'euthanasie, je pèse mes mots....


Dès le début, elle perds toute crédibilité, on dirai une discussion de comptoir. Dans un cas on fais un choix (moche) mais contraint, au lieu de dire "on tue l'homme de 70 ans", on pourrait dire "on sauve un homme de 30". Dans l'autre on décide ou laisse décider une personne de sa mort sans contrainte.
Comme dis par mes VDDs, n'importe qui peut faire dire n'importe quoi à n'importe qui dans ce genre de vidéo. Même pas un petit deep fake, je suis déçu.

Après on peut taper sur Macron pour sa gestion de la crise et sur qu'il envisageait de faire à l’hôpital, mais la politique actuelle n'est pas nouvelle et il n'est clairement pas le seul responsable.

Contribution le : 04/05/2020 22:06
Signaler

ELdictator
 2  #6
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
@schnapss la base c'est possible, qui ? quoi ? ou ? comment ? Un contexte, des sources ?

Si demain je dis à tout le monde que j'ai vu des corps être carbonisés avec les déchets ménagés du nos villes. Dans l'incinérateur à coté de Marseille. Tout ça dans le but de dissimuler la vérité aux yeux du monde....
Tu peux me croire ou pas ? Moi je te dis que je viens de tout inventer mais ça va être répété, déformé et manipulé pour faire passer d'autres pilules aux montons.

Bref, ne croire en rien ni personne et tout ira bien, salut et vive la reprise.

Contribution le : 04/05/2020 22:10
Signaler

Waugh228
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 01/12/2009 21:28
Post(s): 563
Karma: 206
Je travail dans une clinique privé en région parisienne et on tournait à deux patient a opérer par jour. On se faisait clairement chier. On a eu quelques patients COVID par la suite, des formes qui nécessitaient pas de réanimation, en surveillance. C'était clairement tranquille d'après les infirmières qui s'en occupaient, prises de constante, médicaments et isolement pour les patients.

Pour les formes graves, le personnel hospitalier sont choqué de ce qu'ils ont vu mais ce sont des formes sévères qui heureusement représentent 0.5 à 3% à l'échelle la population générale.

La majorité des COVID guérissent et ne font pas de formes graves, je trouve ça scandaleux qu'on fasse passé cette pandémie pour un EBOLA

Je trouve ça scandaleux qu'on repousse les chirurgie opératoires non urgent, il faut savoir que les cancers de grade 1 ne sont pas opérer a titre d'exemple depuis le confinement à ce jour.

Une autre expérience en terme de chirurgie, une personne a été opérer l'année dernière d'une tumeur complètement benin à l'imagerie/biopsie, il s’avérait que c'était un sarcome de grade 3 (Cancer partie molle)

Ca vous explique le manque de chance incroyable pour ces cas de figures suite à cette décision politique.

Je suis scandalisé, il n'y a pas d'autres mots.

P.S : Je travail dans le para-médical au bloc opératoire

Contribution le : 04/05/2020 22:35
Signaler

Waugh228
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 01/12/2009 21:28
Post(s): 563
Karma: 206
DOUBLON

Contribution le : 04/05/2020 22:36
Signaler

 0  #9
Fantôme
J'ai arreté ou elle dit que les flics n'ont pas le droit de porter un masque, c'est du grand n'importe quoi ce qu'elle dit....

Après, personnellement, je ne suis pas pour renvoyer les gamins à l'école et dans les crêches pour le moment, mais aucun rapport avec les affirmations de cette *****

Contribution le : 04/05/2020 23:12
Signaler

 2  #10
Fantôme
Voila donc une chaine youtube dont la plus vieille video a 1 mois et qui ne presente que des video du genre complotiste, anti gourvernemental. Une chaine qui n'a rien de serieux et informative mais qui tente comme beaucoup de buzzer sur la credulité des gens (visiblement ca marche...).
En gros voici des fdp qui cherchent a se faire des vues et donc du blé en surfant sur la vague du Covid19 et du complot.

D'ailleur le sourcing ne vaut pas un pecore non plus.  Cette video vient d'un groupe Facebook : Netizen Souljah.
Ce nom se traduit en gros par "Les internautes de l'ame de dieu". Le genre de communauté emprunt au complotisme, plus souvent guidé par la mauvaise foi et l'aveuglement que par la science.
Il suffit d'aller vite fait checker les images du profil FB pour se rendre compte. La 5G par ci, le vaccins de Bill Gates par la, le complot satanique, etc. Encore des gros neuneus du bulbes qui ont du manquer d'oxygene a la naissance et ont subit une lobotomie de l'intelligence et du recul.

BREF je ne sais pas par quel biais tu a trouvé cette video @schnapss MAIS surtout comment tu en es venu a te dire que le contenu etait fiable pour le partager a tous ?????

Je sais pas moi, evitez de venir donner des vues a ces trucs de merde sur des site comme Koreus quoi. Un minimum de serieux et de reflexon non ?

pour les autres : NE CLIQUER PAS SVP. NE DONNEZ PAS DE VU A CETTE CHAINE QUI CHERCHE UNIQUEMENT LE BUZZ.

Contribution le : 05/05/2020 04:04
Signaler

 0  #11
Fantôme

Contribution le : 05/05/2020 08:29
Signaler

 0  #12
Fantôme
Pour tous les rageux qui ne veulent pas de "off" (même source chaîne mad que youtube me propose) CNEWS chef de service des urgences hôpital Georges Pompidou à Paris.


Ce médecin dénonce l amateurisme sur la gestion du coronavirus ..CNEWS

PS le off à parfois du bon car si vous écoutez uniquement le gouvernement ils ont toujours dit la vérité :

1 Le Covid n'est qu'une petite grippe
2 les masques sont inutiles
3 Les français sont trop bêtes pour pouvoir utiliser les masques
4 Vous avez pu voter au premier tour des municipales sans danger
5 La chlorine en vente libre ne l'est plus depuis janvier et est devenue très dangereuse et inefficace contre le Covid.
6 Le professeur Raoult est un charlatans ou gouroux chevelu. (Mais quand même à la tête et créateur d'un des plus grands laboratoires d'infectiologie de France)

Sinon les 25 000 morts actuel ne compte pas les gens qui meurrent chez eux (attention c'est complotiste)

Je me souviens de vidéos de off de soignant chinoix au début de la crise COVID partagé ici et largement décrié par la communauté Koreus (j'y avais même partagé une conférence d'expert suisse)
Mais finalement ce off avait raison... 😞

Contribution le : 05/05/2020 08:45
Signaler

-Flo-
 1  #13
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@schnapss Tu sais qu’il y a un topic dans le bar pour parler de tout ça ?
Tu es le seul à prendre la chambre des liens pour ta page Facebook où tu peux nous gratifier quotidiennement de tes opinions politiques...

Contribution le : 05/05/2020 09:05
Signaler

Wiliwilliam
 1  #14
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
Citation :

@schnapss Tu sais qu’il y a un topic dans le bar pour parler de tout ça ?


A vrai dire schnapss, tu as le choix entre le topic politique et le topic Covid dans le bar.
Tes tergiversions sur le virus n'ont rien à faire dans la CdL.

Je lock

Contribution le : 05/05/2020 09:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.