Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Tchairo
🔗 Liste des sites sources de vidĂ©os insolites
 20  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7203
Karma: 6080
Bonjour Ă  tous,

Dans ce Topic Unique vous retrouverez tous les liens des sites internet que je consulte afin de proposer des vidéos insolites dans la Chambre des liens.


Pourquoi partager les sources ?

Je ne pense pas que ce soit un secret. Ce n'est pas "MES" sources. Tout le monde peut poster les vidéos qu'il juge intéressantes dans la Cdl.
Cela fait environ 10 ans que je suis sur le site et je me suis dis pourquoi pas partager "ces connaissances" ?


Pourquoi un Topic Unique ?

En créant ce topic, je laisse à chacun le choix de partager ses sources de vidéo pour que le site et en particulier la Cdl s'enrichisse en propositions de vidéos.
J'invite donc les "serial posteurs koreusiens" Ă  consulter, commenter et ajouter s'ils le veulent leurs sources

Aussi, la création de ce topic unique permettra qu'il soit référencé dans la liste des Topics Uniques pour que tout le monde puisse le consulter à tout moment.
(Enfin, si le méchant et horrible modérateur @Zertyy veut bien l'y inscrire ^^)

Je ne serais pas contre l'idĂ©e d'Ă©pingler ce topic en en-tĂȘte de la Cdl puisqu'il regroupe les liens vers plusieurs sites source.


Les sites de vidéos insolites:

🔗 Reddit (videos rising)
La plus connue des sources de vidéos. Mais j'ai fait le tri par "videos rising", pour éviter de tomber sur des vidéos déjà présentées dans la CdL.
Info: L'insertion des vidéos de fait simplement en copiant l'url dans la barre du navigateur puis en le collant dans l'intégrateur Koreus.


🔗 Reddit (funny videos new)
Vidéos Reddit mais dans la rubrique "Funny Vidéo".

🔗 Live Leak
Un site trÚs connu des koreusiens ^^ On y trouve un peu de tout. Malheureusement certaines vidéos (voir presque toutes maintenant) sont estampillées du logo de Live Leak .

🔗 Daily Buzz
Un site des Pays-bas qui recense aussi pas mal de vidéos insolites. Le soucis c'est que leurs vidéos sont estampillées d'un B.
Petite solution, faire une capture écran de la vidéo et rechercher l'image avec Google Image pour trouver l'originale.
Info: Pour intégrer une de leur vidéo à Koreus, il faut aller voir le code source de la page et fait un Ctrl+F pour trouver le lien avec un .mp4 à la fin. Puis la placer entre les balises [ vid ] [ /vid ] dans le post Koreus.


🔗 Skoften
Un site plutĂŽt pas mal en terme de vidĂ©os insolites. Le mĂȘme soucis que pour Daily Buzz, leus vidĂ©os sont estampillĂ©es d'un S. Mais via google image et une capture Ă©cran de la vidĂ©o, vous pourrez retrouver la vidĂ©o originale.
Info: MĂȘme technique que pour Daily Buzz pour rĂ©cupĂ©rer le lien vers la vidĂ©o: afficher la source et rechercher le .mp4 et mettre la vidĂ©o entre les balises [vid] sur Koreus.


🔗 Debeste
Un site allemand qui a curieusement pas mas de vidéo pas encore DJP dans la Cdl. Mais les vidéos ne sont renouvelées que 3 fois environ par semaine.
Info: J'ai personnellement dĂ©sactivĂ© le systĂšme permettant d'empĂȘcher le clic droit, unne fois fait un simple clic-droit sur la vidĂ©o puis "copier l'adresse vidĂ©o" permet de copier le .mp4 et le coller dans l'intĂ©grateur de Koreus.


🔗 Besti
Un site italien identique Ă  Debeste mais  qui ne possĂšde pas les mĂȘmes vidĂ©os.
Info: J'ai personnellement dĂ©sactivĂ© le systĂšme permettant d'empĂȘcher le clic droit, unne fois fait un simple clic-droit sur la vidĂ©o puis "copier l'adresse vidĂ©o" permet de copier le .mp4 et le coller dans l'intĂ©grateur de Koreus.


🔗 Dumpert
Un site des Pays-bas comme Daily Buzz. MĂȘme soucis l'estampillage du logo DUMPERT en haut Ă  gauche de la vidĂ©o. Mais une capture Ă©cran et une recherche sur google image permet de rĂ©cupĂ©rer la vidĂ©o originale.
Info: Si non pour trouver le .mp4, faire un Ctrl+F ".mp4" dans le code source de la page.


🔗 Best Video For You
Un site russe avec pas mal de vidéos insolites. Le soucis c'est l'estampillage de leurs vidéos avec le nom de leur site.
Info: Pour le lien de la vidéo, clic-droit sur la vidéo et copier l'adresse du lien.


🔗 eBaum's World
Un site pas mal mais rare sont les vidéos pas encore DJP dans la Cdl. Les vidéos ne sont pas rennouvelées fréquemment.

🔗 Joe Monster
Un mélanges de vidéos insolites et d'anciennes vidéos. Beaucoup de vidéo mais pas souvent renouvellées.
Info: pour le .mp4, un simple clic-droit sur la vidéo puis copier l'adresse du lien. Collez le lien ensuite entre les balises [vid] sur koreus ou alors directement dans l'intégrateur.


🔗 Izsmile
Pareil que pour Joe Monster, pas mal de vidéos insolites mais certaines sont DJP depuis longtemps sur Koreus, mais pas toute !

🔗 Creapills
Que j'appelle, le "site à articles". Il se compose de pas mal de vidéos intéressantes et bien expliquées.

🔗 Le lombrik
Un "concurrent" français de Koreus avec feu spion. Des vidéos sympas et insolites pas forcément DJP dans la Cdl.
Info: La vidéo .mp4 se trouve dans le code souce de la page web qui contient la vidéo.


🔗 Never Think
Le concept est pas mal. Des vidéos aléatoires triées par catégorie: Meme, LOL, Unusual ... C'est le jeu de la roue ^^ Toutes les vidéos provienne de Youtube, donc faccile à intégrées dans la Cdl. Par contre, faites attentio aux DJP.

🔗 9gag
Un site trÚs connu lui aussi des koreusiens, mais pas évident d'y trouver des vidéos pas encore DJP. Mais certaines sont vraiment sympas.

🔗 Twoje MEMY
Un site polonais assez similaire Ă  9gag et qui sont rarement DJP sur Koreus.
Info: La vidéo .mp4 se trouve dans le code souce de la page web qui contient la vidéo.


🔗 Forfun
Pleins de vidéos sympa, le soucis, et pas l'un des moindres, les vidéos n'ont pas de son ... donc capture écran et google image pour retrouver les vidéos originales.

🔗 Wiemy.to
Un site polonais avec pas mal d'articles vidéo. Activez la traduction pour bien comprendre le contexte de leurs vidéos. C'est derniÚre sont hébergées sur leur chaßne youtube.

🔗 Best of Youtube
C'un site similaire Ă  Reddit. Il y a un systĂšme de vote et de classement.

🔗 The Big Show
Le principe de ce site: une vidéo insolite par jour. Ca dépend des fois, leur vidéo est inconnue sur Koreus ou pas.
Info: un clic-droit puis copier l'adresse de la vidéo suffit pour récupérer le .mp4 .


🔗 7sur7
Un Site belge avec beaucoup d'articles. Le hic, leurs vidéos ne sont pas forcément intégrables dans la CdL.
Info: une capture écran de la vidéo et une recherche sur google image pour retrouver l'originale.


🔗 The Gudda
Ce site possÚde quelques vidéos insolites mais malheureusement il ne se renouvelle pas beaucoup. Il y a surtout des vidéos de bagarre et de dispute, rien de trÚs intéressant pour la Cdl. Mais de temps en temps, il y a des "pépites". Certaines vidéos sont estampillées de leur logo ou des fois des textes sont placés en haut de la vidéo.
Info: un clic-droit puis copier l'adresse de la vidéo suffit pour récupérer le .mp4 .


🔗 DĂ©motivateur
Un Site français avec beaucoup d'articles bien détaillés. Malheureusement leurs vidéos sont difficilement intégrables dans Koreus


27/05/2020 - Ajout de nouveaux sites sources:

🔗 Trinixi
Un site russe avec pas mal de vidéos insolites, mais il faut farfouiller. Certaines de leurs viidéos viennent de Dumper (cf plus haut)
Info: Pour intégrer la vidéo, voir le .mp4 dans le code source de la page et coller le lien.mp4 dans l'intégrateur de Koreus.


🔗 Korzik.net
Un site russe avec des vidéos intéressantes rarement DJP sur Koreus.
Info: le lien .mp4 de la vidéo se trouve dans le code source de leurs pages.


🔗 JBZD
Un site polonais avec pas mal de vidéos mais attention au DJP, certaines vidéos datent.
Info: le lien .mp4 de la vidéo se trouve dans le code source de leurs pages.


🔗 Ochevidets
Encore un site russe proposant des vidéos. Attention certaines d'entres elles ont de l'age. Et malheureusement leurs vidéos sont estampillées par le nom du site et sont impossibles à intégrer dans Koreus.
Info: Seule solution, une capture de la vidéo et une recherche sur google image pour trouver un autre lien intégrable dans Koreus


🔗 Krasview
Site russe oĂč il faut farfouiller pour trouver la vidĂ©o insolite. Soucis, comme pour Ochevidets les vidĂ©os ne s'intĂšgrent pas dans Koreus.
Info: Donc capture écran de la vidéo et une recherche sur google image pour trouver un autre lien



Les chaĂźnes Youtube:
  ViralHog : Archi connu des Koreusiens ^^.
  RM Videos : Connu lui aussi.
  Caters Clip : Comme les deux précédentes chaßnes.
  Storyful Rights Management : Beaucoup de contenu intéressant.
  ViralSnare Rights Management : Beaucoup de vidéos plus ou moins intéressantes.
  Viral Press : Pas mal.
  Rumble Viral : Pas mal de vidéos d'animaux.
  Najlepsze filmiki : La fameuse chaßne du site Wiemy.to.
  The Celebrities : Des vidéos insolites mais qui se renouvellent peu.
  Zbigniew Bogdanowicz : Idem, vidéos insolites mais qui se renouvellent trÚs peu.


Les comptes Twitter:
Romanoff Roman : Des vidéos de toutes les sortes, nouvelles et anciennes, attention au DJP.
Đ©Đ”ĐżĐ”Ń‚ĐžĐ»ŃŒĐœŃ‹Đč Đșухар : Riche en vidĂ©os, mais pareil que Romanoff Roman, attention au DJP
Videos Memes : Tout est dit dans le nom, mais pas mal d'anciennes vidéos.
Welcome To Nature : Vidéos insolites basées sur les animaux.
Dumb Drunk People : Vidéos insolites basées sur des gens bourrés, il y a de tout.
SmartAttacks : Vidéos intéressantes et instructives
Norbert explique nous : TrÚs intéressant également
Breaking HaHa! : Beaucoup de vidéos sympas mais attention beaucoup sont DJP sur Koreus.
Barstool Sports : Idem au compte facebook cité en dessous.


Les comptes Facebook:
  Jukin Media : TrÚs connu.
  Newsflare : Pas mal de vidéos, un peu de tout.
  Barstool Sports : Il faut fouiller, mais il propose des vidéos vraiment sympas de temps en temps.


Les comptes Instagram:
physicsfun : TrĂšs sympa et toujours insolite, aprĂšs on aime ou on aime pas.
so.up.high : Des vidĂ©os plus ou moins intĂ©ressantes mais pas souvent renouvelĂ©es. Ce qui est pratique c'est que les sources sont citĂ©es ou estampillĂ©es sur la vidĂ©o elle mĂȘme.

Contribution le : 12/05/2020 14:53

Edité par Tchairo sur 13/6/2020 3:10:45
Signaler

LeCromwell
 2  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5171
Karma: 5707
Hurlement de douleur on

NNNNNNNNOOOOOOOONNNNNNNNNN
JE LÂCHERAI PAS MES SOURCES
JAMMMMMMMAAAAAIIIISSSS

Hurlement de douleur off

Plus sĂ©rieusement merci @Tchairo de cette initiative je le ferai avec plaisir quand j'aurai fini de repeindre ma salle de bain 😁😁😁

Contribution le : 12/05/2020 14:56
Signaler

LeMiniMilgram
 1  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 26/10/2012 20:10
Post(s): 8716
Karma: 22682
MOUAHAHAHAHAHAHAHA Je vais devenir un sérial posteur!

Nan je déconne j'ai pas le temps, mais super initiative @Tchairo et merci à toi et aux serialposteurs pour le boulot de tri!

Contribution le : 12/05/2020 15:09
Signaler

 1  #4
FantĂŽme
MĂ©fie toi : y'a +10 ans je consultais rarement Koreus.

Je tournais pas mal sur Otto, le chauffeur de buzz et sur Tuxboard jusqu'au jour oĂč ils ont commencer Ă  partager des vidĂ©os de Koreus et de citer la source.

Ça doit bien faire 10 ans que j'y met plus les pieds (en mĂȘme temps Otto est dead et Tuxboard c'est devenu une influenceuse avant l'heure, trop d'article sponsorisĂ©s)


Du coup enregistrez bien ce topic, si Koreus perd du trafic ça sera la faute de Tchairo 😁

Contribution le : 12/05/2020 15:10
Signaler

Tchairo
 2  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7203
Karma: 6080
@LeCromwell Avec plaisir.

@LeFreund J'ai partagé ces liens avec tout le monde. Bien sûr, il n'y a pas que les serial-posteurs qui peuvent poster, tout le monde peut le faire ... enfin s'ils savent ce qu'est une vidéo insolite intéressante et pas DJP sur Koreus

@Anth0x Pas mal ton anecdote ^^ Ca m'étonnerai qu'il perde du trafic, parmi tous ces sites, j'en ai jamais trouvé des aussi conviviaux et avec une telle communauté !

Contribution le : 12/05/2020 15:21
Signaler

Antonskla
 2  #6
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2013 15:46
Post(s): 2110
Karma: 978
@Tchairo : Incroyable !!!
Tu réponds à une question que je me pose depuis des années "Mais comment font-ils pour poster des vidéos jamais postées !?!" Je suis un tel noob que souvent je postais des vidéos DJP.
Bon maintenant le problĂšme n'est plus, je ne poste plus rien.

Merci en tout cas. Je ne consulterai aucun de ces sites par peur de perdre l'autre moitié de ma vie. La premiÚre étant perdue ici (nan c'est de moins en moins vrai)...

Contribution le : 12/05/2020 17:43
Signaler

Tchairo
 1  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7203
Karma: 6080
@Antonskla Excellent

Et oui, ça fonctionne avec des sites "sources" ^^

Ça serait trop compliquĂ© de regarder les vidĂ©os youtube une par une

Contribution le : 12/05/2020 19:26
Signaler

Milot
 1  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
@Tchairo Partage des connaissances, bravo et merci !

Contribution le : 13/05/2020 08:05
Signaler

 2  #9
FantĂŽme
@Marsu_Xp @Zertyy @Adr1enb @Wiliwilliam

On peut peut-ĂȘtre l'agrafer celui-lĂ , non ?
Qu'en pensez vous ?

Contribution le : 13/05/2020 08:31
Signaler

 1  #10
FantĂŽme
Il serait bon d agrafer cet article je trouve. Je ne vais pas passer ma vie entiĂšre sur ces sites donc cliquer sur un de ceux la de temps Ă  autres me va bien

Contribution le : 13/05/2020 08:42
Signaler

 1  #11
FantĂŽme
Moi je veux bien poster mes sources : j'en ai pas 😃

Je poste beaucoup en commentaires, mais je ne poste pratiquement jamais de vidĂ©o. J'ai eu deux gĂ©nĂ©riques de fin sur Koreusity trouvĂ©s au pif sur Youtube mais, autant j'aimerais poster plus de liens de vidĂ©os sympas, en gĂ©nĂ©ral dĂšs que je trouve quelque chose, c'est dans la CDL depuis longtemps 🙂

Contribution le : 13/05/2020 12:03
Signaler

lvishd
 5  #12
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
koreus.com


Quoi?

Contribution le : 13/05/2020 12:56
Signaler

defds
 1  #13
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2300
Karma: 1697
Super idée!
D'ailleurs si on pouvait arrĂȘter d'utiliser l'hebergeur d'images de koreus ça serait top, parce que ca casse l'accĂšs Ă  la source de l'image, et en plus ca la converti dans un format peu utilisĂ© histoire d'Ă©viter de les rĂ©utiliser ailleurs.
Bref, moyen moyen niveau traçabilité et respect des droits d'auteur..

Contribution le : 13/05/2020 13:26
Signaler

 1  #14
FantĂŽme
je pense que ce thread va pas durer bien longtemps car il va faire perdre de la frĂ©quentation a Koreus 😉

Merci pour les liens en tout cas.

Contribution le : 13/05/2020 15:19
Signaler

Krogoth
 1  #15
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4651
Karma: 1847
@100Sure Ou au contraire ca va permettre d'avoir plus de contenu interessant sur Koreus sans avoir a se faire 40 sites diffĂ©rents avec Ă  chaque fois les mĂȘmes vidĂ©os partout...

Contribution le : 13/05/2020 15:29
Signaler

Loucheux
 1  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8358
Karma: 5216
Citation :

@100Sure a Ă©crit:
je pense que ce thread va pas durer bien longtemps car il va faire perdre de la frĂ©quentation a Koreus 😉

Il ne va rien faire perdre du tout selon moi. DĂ©jĂ  car les gens qui postent sur le forum sont en gĂ©nĂ©ral des habituĂ©s, et ensuite car aucun site n’a une communautĂ© comparable Ă  celui-ci.

Contribution le : 13/05/2020 18:30
Signaler

Turbigo
 1  #17
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2009 09:06
Post(s): 3453
Karma: 2796
@Tchairo Et t'es pas payé pour ça ???

La Sécu devrait financer la fréquentation de Koreus, sachant que
- 5 mns de rire = 1 steack
- C'est bon pour le moral

Koreus vous soigne 😉
Soignez-vous bien !

PPF : une source que j'aime bien : Les joies du Code

Contribution le : 13/05/2020 19:24
Signaler

foetis
 2  #18
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@Tchairo excellente initiative, sa fait énormément de source

Du coup Je vais aussi partager ma source principal =>Koreus

cette source regroupe les meilleur vidĂ©os de tout tes sites, il suffit dallĂ© voir ce que tchairo ou @Skwatek Ă  postĂ© 😀

Contribution le : 13/05/2020 20:12
Signaler

Tchairo
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7203
Karma: 6080
Citation :

@Milot a Ă©crit:
@Tchairo  Partage des connaissances, bravo et merci !


Merci, oui je me suis dit que ce serait intéressant pour tout le monde.
Aussi, le fait de les garder pour moi, je trouvais ça égoïste en quelque sorte.


Citation :

@petrou a Ă©crit:
@Marsu_Xp @Zertyy @Adr1enb @Wiliwilliam
On peut peut-ĂȘtre l'agrafer celui-lĂ , non ?
Qu'en pensez vous ?


C'est aussi ce que je me suis dit, pour au moins que ce soit référencé.
Mais à mon avis, puisque ce n'est pas encore fait alors que tu as mentionné les modos, c'est que ça ne se fera jamais.
AprĂšs la question est: Pourquoi on ne l'Ă©pingle pas ? Peur de perdre de l'audimat ? Peur de parler des autres sites oĂč l'on va piocher des vidĂ©os ?
Je ne sais pas 😕


Citation :

@Rob2017 a Ă©crit:
Il serait bon d agrafer cet article je trouve. Je ne vais pas passer ma vie entiĂšre sur ces sites donc cliquer sur un de ceux la de temps Ă  autres me va bien


Oui je ne sais pas pourquoi il n'a pas encore été agrafé (cf. ma réponse à @petrou au dessus)


Citation :

@Barbatos a Ă©crit:
Moi je veux bien poster mes sources : j'en ai pas 😃
Je poste beaucoup en commentaires, mais je ne poste pratiquement jamais de vidéo. J'ai eu deux génériques de fin sur Koreusity trouvés au pif sur Youtube mais, autant j'aimerais poster plus de liens de vidéos sympas, en général dÚs que je trouve quelque chose, c'est dans la CDL depuis longtemps :)


Autant pour moi, mais comme je te voyais dans le top 10 aussi ^^
J'espÚre du coup que j'ai pu te faire découvrir une autre facette de la Cdl


Citation :

@lvishd a Ă©crit:
koreus.com
Quoi?


Mince je ne l'ai pas mise dans ma liste
Et, au fait, maintenant, tu as toutes "mes sources"


Citation :

@defds a Ă©crit:
Super idée!
D'ailleurs si on pouvait arrĂȘter d'utiliser l'hebergeur d'images de koreus ça serait top, parce que ca casse l'accĂšs Ă  la source de l'image, et en plus ca la converti dans un format peu utilisĂ© histoire d'Ă©viter de les rĂ©utiliser ailleurs.
Bref, moyen moyen niveau traçabilité et respect des droits d'auteur..


Oui pas faux pour la traçabilité. Mais bon généralement lorsque l'on post une image sur koreus, c'est qu'on l'a trouvé sur un autre site qui, si ça tombe, se l'est procurée sur un autre site, etc ... 
AprĂšs la meilleure "technique", en fin "ma technique" pour trouver l'origine ou la source d'une image, c'est de passer par la recherche par image sur google image.


Citation :

@100Sure a Ă©crit:
je pense que ce thread va pas durer bien longtemps car il va faire perdre de la frĂ©quentation a Koreus 😉
Merci pour les liens en tout cas.


Non je ne pense pas, le but de ce topic était de partager mes sources et qu'elles soient référencées au moins quelque part pour que tous puissent les consulter et poster les vidéos ensuite dans la Cdl pour "enrichir" Koreus.
Koreus est le seul site a avoir une communauté aussi fidÚle. Par exemple, je connais koreus depuis plus de 10 ans, et je m'y suis inscrit il y a 10 ans.
C'est la seule communauté que je connaisse autant et depuis autant de temps... Parmi toutes les sources que j'ai citées, aucune ne peut ce narguer d'avoir une telle communauté avec tant de continuité !


Citation :

@Turbigo a Ă©crit:
@Tchairo Et t'es pas payé pour ça ???
La Sécu devrait financer la fréquentation de Koreus, sachant que
- 5 mns de rire = 1 steack
- C'est bon pour le moral
Koreus vous soigne 😉
Soignez-vous bien !
PPF : une source que j'aime bien : Les joies du Code


Non malheureusement.
Mais ta question n'est pas seulement amusante, je la trouve aussi sérieuse dans un sens.
Des fois je me demande pourquoi je passe autant de temps à poster des vidéos, a faire des recherches pour trouver LA vidéo insolite.
Ca m'occupe oui, et beaucoup d’ailleurs pendant mon arrĂȘt maladie. Et tout ça, sans avoir de contre-partie, ou alors d'ĂȘtre dans le top10 de Koreus ou avoir des points de Karma.
Pour moi ce n'est qu'un jeu, mais c'est vrai que je commence Ă  perdre cette envie de participer.
En fait, en crĂ©ant ce topic, je "lĂšgue" mes sources. Je pense que je ne posterai plus jamais autant 😕
Je crois m'ĂȘtre un peu dĂ©gouttĂ© du systĂšme...
C'est bien au dĂ©but d'ĂȘtre bĂ©nĂ©vole et de jouer Ă  poster autant de vidĂ©os pour remporter le top10 ou pour ĂȘtre tout en haut lors du gĂ©nĂ©rique du koreusity, mais malheureusement il me manque un pti truc en plus que je ne trouve pas ...


Citation :

@foetis a Ă©crit:
@Tchairo excellente initiative, sa fait énormément de source
Du coup Je vais aussi partager ma source principal =>Koreus
cette source regroupe les meilleur vidĂ©os de tout tes sites, il suffit dallĂ© voir ce que tchairo ou @Skwatek Ă  postĂ© 😀


C'est tout Ă  fait ça, mais @Skwatek et moi-mĂȘme, ,nous ne sommes pas les seuls hein ^^

Contribution le : 16/05/2020 12:56
Signaler

Zertyy
 0  #20
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
@Tchairo

Ton topic a été ajouté dans  le topic "la liste des Topics Uniques".
Il ne sera pas agrafĂ© sĂ©parĂ©ment, car trop de topics agrafĂ©s, que je vois pas l’intĂ©rĂȘt de l'agrafer

Désolé du retard, je pensais que les autres modos l'auraient déjà fait.

Contribution le : 17/05/2020 13:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous ĂȘtes l'auteur d'un Ă©lĂ©ment de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.