Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 19 »


 0  #61
Fantôme
@Turbigo Le décret que Trump a voté est essentiel pour la liberté d'expression. Les réseaux sociaux ne peuvent être tenu pour responsable des contenus qu'ils hébergent dès lors qu'ils se comportent en simples hébergeurs de contenu. Si ils commencent à prendre partie sur les contenus (que ça nous plaise ou non) ils sortent du cadre d'hébergeurs et deviennent des informateurs et doivent par conséquent être tenus pour responsable.
Trump prends se décret pour rappeler à Twitter que soit ils agissent comme de simples hébergeurs, soit ils décident de ce qui peut ou ne peut être dit sur leur plateforme et dans ce cas qu'ils doivent assumer toutes les conséquences des propos qui y sont tenus.
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre

Contribution le : 30/05/2020 07:47
Signaler

Flyingmush
 1  #62
Je m'installe
Inscrit: 14/05/2008 14:52
Post(s): 206
Karma: 444
@Scruffy
La mauvaise foi des malhonnêtes est toujours surprenante. Je rappelle tout de même que certains contenus sur les réseaux sociaux sont déjà censurés, ou mentionnent un avertissement, notamment concernant la violence ou la nudité.
Trump se sert de twitter pour répandre une quantité incroyable et attestée de contre-vérités (pour le moins) grossières depuis plusieurs années. Les réseaux sociaux ont commencé à donner des indications sur les publications manifestement fausses, justement à cause des abus sans vergogne de personnalités comme Trump. Très sincèrement, c'est une très bonne chose de renvoyer à un faisceau de sources lorsque qu'un tweet fait des assertions grossières et éhontément fausses. Twitter et les autres réseaux sociaux sont privés, ils peuvent gérer leur plateforme comme ils l'entendent, et ça Trump le supporte pas, Twitter étant devenu son moyen de propagande privilégié, y compris pour sa "diplomatie".
Comme d'hab avec lui, il réagit comme un enfant de 4 ans, avec son décret, du genre "si je peux pas m'en servir pour répandre ma fange, ben vous fermez " Si les réseaux sociaux deviennent responsables du contenu (ce dont on peut (re)débattre), Trump n'y aura sans doute plus accès 😉. Comme tu dis, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Et pour revenir à la vidéo : écœurant. J'ai vu que le fic a été inculpé pour homicide involontaire......Ils savent calmer le jeu aux Etats-Unis...

Contribution le : 30/05/2020 08:50
Signaler

 0  #63
Fantôme
@Flyingmush "La mauvaise foi des malhonnêtes est toujours surprenante."
Ben oui, c'est ce que je dis 😁

Contribution le : 30/05/2020 09:32
Signaler

alfosynchro
 1  #64
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13628
Karma: 6463
Cette affaire me révulse au plus haut point !
Ce n'est pas une bavure, c'est un meurtre.

Contribution le : 30/05/2020 11:05
Signaler

 0  #65
Fantôme
@Scruffy

Il a entièrement raison, à partir du moment où tu censures d un côté et que tu laisses passer de l autre tu es responsable.

Twitter est devenu est un déversoir de haine à partir de fausses informations qui génère des tensions dans la société et la divise, ils doivent répondre des contenus non censurés.

Contribution le : 30/05/2020 11:07
Signaler

alfosynchro
 0  #66
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13628
Karma: 6463
@Nakedgirl
Perd pas ton temps avec @100Sure, il crois te connaître mieux que toi-même et se crois investi d'une mission : juger et censurer ce qui se dit ou s'écrit.

Contribution le : 30/05/2020 11:33
Signaler

Knutknut
 0  #67
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2010 14:33
Post(s): 588
Karma: 105
N'empêche le policier, il ne pouvait pas faire pire combo:

- Il tue un homme
- Il se fait virer
- Ca met un sacré boxon dans sa ville
- Il se fait arrêter
- Des charges pèsent sur lui pour meurtre au 3ème degrès passible jusqu'à 25 ans de prison et d'autres pourraient venir car il est apparement pas à son premier carton rouge
- Sa femme demande le divorce

Tandi qu'on reprense à la vieille fille raciste maltraiteuse d'animaux dans Central Park qui disait passait une TRES mauvaise journée.

Contribution le : 30/05/2020 12:03
Signaler

Koreus
 1  #68
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
Des émeutes après la mort de l’homme

Une femme en fauteuil roulant reçoit un un coup d’extincteur


Minneapolis Footage Shows Knife-Wielding Woman Doused with Fire Extinguisher at Target

Bâtiment en endommagé


Ohio's Statehouse and Palace Theatre Damaged as Columbus Riots Over George Floyd Death

Des policiers défendent la maison d’un des policiers présent pendant l’arrestation


Police Block Protesters Near Home of Former Officer Derek Chauvin

Un homme se balade avec une tronçonneuse pendant les émeutes


A Man with a Chainsaw Appears on the Street Among Minneapolis Protest

Contribution le : 30/05/2020 12:08
Signaler

 0  #69
Fantôme
.

Contribution le : 30/05/2020 12:23
Signaler

Drakkaru
 0  #70
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@Knutknut En plus imagine ça serait ce gars qui était venu interpelé le black:-p

Contribution le : 30/05/2020 12:25
Signaler

LeCromwell
 1  #71
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709

12-year-old sings song about living life as a young black man l GMA Digital

Contribution le : 30/05/2020 12:34
Signaler

CrazyCow
 1  #72
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18961
Karma: 29776
C'est George, pas Georges.

Contribution le : 30/05/2020 20:04
Signaler

Variel
 0  #73
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
@CrazyCow +1

Contribution le : 31/05/2020 08:40
Signaler

 0  #74
Fantôme
Le boxeur français Tony YOKA essai à sa manière d’apaiser les tensions communautaires: "Brûlez tout, niquez tout"



Contribution le : 31/05/2020 09:07
Signaler

 0  #75
Fantôme
@Scruffy
"mettre un penalty dans sa grand-mère" 😂

J'ai découvert une expression.

Contribution le : 31/05/2020 10:06
Signaler

vojack
 1  #76
Je suis accro
Inscrit: 01/05/2007 11:23
Post(s): 1094
Karma: 1466
@CrazyCow corrigé, merci

Contribution le : 31/05/2020 10:17
Signaler

 0  #77
Fantôme
@verite3344 Comme visiblement nous n'avons pas lu la même chose, et qu'en outre le site que je cite, l'observatoire des inégalités, tient en majorité ses chiffres de l'insee, je vais faire un petit résumé : sources INSEE 2015

1. les femmes cadres gagnent 21 % de moins que les hommes cadres. (on ne parle pas de travail équivalent, hein !)
2. L’écart total : les femmes touchent 25,7 % de moins que les hommes (idem qu'au dessus)
3. L’écart pour des temps complets : les femmes touchent 16,3 % de moins (idem qu'au dessus, on ne parle toujours pas de boulot identique, mais de temps complet)
4. L’écart à temps de travail et métiers équivalents : les femmes touchent 12,8 % de moins. Mais comme on peut extrapoler sur les nouveaux contrats de travail, les jeunes femme étant moins discriminées que les plus âgées, on parle de 10,5% pour les nouvelles embauches à métier identique, poste identiques, horaires identiques.

Mais comme elles vont peut-être un jour tomber enceintes, la discrimination arrivera quand même et il y aura alors un écart de salaire dû à leur retard de carrière. En gros, pendant que les hommes continueront à être augmentés, elles ne le seront plus.

Contribution le : 31/05/2020 10:24
Signaler

 0  #78
Fantôme
@alfosynchro Non, c'est un homicide.
Les mots sont importants, surtout en cette période où on les vide de leur sens (novlangue, tout ça...)

Contribution le : 31/05/2020 10:27
Signaler

alfosynchro
 0  #79
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13628
Karma: 6463
@giusedeter
Un meurtre est un homicide ; un homicide volontaire.
Je veux bien qu'on me contredise, mais dans ce cas, il faut me démontrer en quoi cet homicide est involontaire.
Moi je vois l'officier Chauvin (qui ne semble pas sorti tout droit de l'école) perpétrer un acte qu'il connaît, dont il connait les probables conséquences, qui ignore volontairement les alertes des témoins, celles de la victime, jusqu'à l'arrivée de l'ambulance... comme s'il savait parfaitement que l'état dans lequel il était en train de mettre George Floyd allait le nécessiter. Car s'il voulait l'emmener en voiture de police, ils auraient agi dans cette perspective, ce qui n'est pas le cas.

Contribution le : 31/05/2020 10:53
Signaler

 0  #80
Fantôme
Citation :

@giusedeter a écrit:
@verite3344 Comme visiblement nous n'avons pas lu la même chose, et qu'en outre le site que je cite, l'observatoire des inégalités, tient en majorité ses chiffres de l'insee, je vais faire un petit résumé : sources INSEE 2015

4. L’écart à temps de travail et métiers équivalents : les femmes touchent 12,8 % de moins. Mais comme on peut extrapoler sur les nouveaux contrats de travail, les jeunes femme étant moins discriminées que les plus âgées, on parle de 10,5% pour les nouvelles embauches à métier identique, poste identiques, horaires identiques.

Mais comme elles vont peut-être un jour tomber enceintes, la discrimination arrivera quand même et il y aura alors un écart de salaire dû à leur retard de carrière. En gros, pendant que les hommes continueront à être augmentés, elles ne le seront plus.


L'écart entre le 12,8% et le 10,5% correspond à l’effet de structure à métier équivalent (âge, secteur d'activité, taille de l'entreprise, type de contrat de travail).

Tu parles de discrimination alors que 10.5% correspond à la part nos expliquée car les chiffres sont trop compliqués à obtenir (performance au travail, capacité à négocier des augmentations...), ça ne prouve pas qu'il y a discrimination.

Enfin tu dis que les femmes seront discriminées lorsqu'elles seront enceintes alors que ce n'est pas parce que femme s’absente 4 mois qu'elle n'aura pas d'augmentation. C'est même le contraire avec l'index sur les égalités hommes/femmes puisqu'il oblige les entreprises à augmenter les femmes enceintes alors que les autres salariés ne le seront pas forcément.

Enfin pour éviter les discriminations femme/homme il suffit de donner aux deux sexes les mêmes droits, au lieu de ne donner que 15 jours ridicules aux hommes lors d'une naissance, tu donnes 4 mois, ça fera un chômeur de moins qui prendra la place du salarié absent et ça aidera le foyer.

Contribution le : 31/05/2020 11:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 19 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.