Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
@Jinroh On leur en voudra d'avoir voulu protéger leur propre vie. Ils sont policiers après tout ils doivent faire passer la vie des personnes qui les agressent en groupe de centaine avant la leur ou celle de leur familles.

Contribution le : 01/06/2020 17:41
Signaler

Krogoth
 1  #22
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4682
Karma: 1866
Citation :

@yvasnil a écrit:
limite comme manœuvre , qu ils s étonnent pas de se faire tirer dessus au fusil d'assault après ...


Et s'il se sont fait tiré dessus au fusil d'assault avant...tu penses qu'ils ont envie de s'arreter?

Contribution le : 01/06/2020 19:05
Signaler

poiuytreza525
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2013 09:01
Post(s): 3619
Karma: 1115
Ben en même temps ils peuvent pas se pousser ?


Plus sérieusement, le vrai problème avec les manifestations aux USA c'est que tout le monde (ou presque) est armé, donc si ça dégénère ça fait pas semblant, j'ai peur que ça n'explose.
Heureusement pour nous, les gauchistes et antifa sont contre les armes. 🙂

Contribution le : 01/06/2020 19:37
Signaler

 0  #24
Fantôme
@poiuytreza525 Euh ca a pas de rapport vu que dans la vidéo tu vois que les policiers se prennent des projectiles de tout genre et pas des petits trucs donc pour le coup ca a rien a voir avec les armes à feu (tout peut etre utilisé comme armes notamment par projection, on le voit en France ca aussi donc les armes existent bien). Tu as aussi des vidéos des manifestants qui font se mettre a plusieurs sur un commercant pour l'assassiner sans arme a feu (me semble que y a un gravat de pierre ou truc du genre qui est lancé sur lui et un skateboard). Honnetement la situation est similaire en France ou aux USA. Je pensais qu'aux USA les policiers se defendait avec leurs armes dans ce genre de manif mais au final c'est comme en France ils doivent juste encaisser.

Contribution le : 01/06/2020 20:59
Signaler

poiuytreza525
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2013 09:01
Post(s): 3619
Karma: 1115
Citation :

@GabyMaugis a écrit:
@poiuytreza525 Euh ca a pas de rapport vu que dans la vidéo tu vois que les policiers se prennent des projectiles de tout genre et pas des petits trucs donc pour le coup ca a rien a voir avec les armes à feu (tout peut etre utilisé comme armes notamment par projection, on le voit en France ca aussi donc les armes existent bien). Tu as aussi des vidéos des manifestants qui font se mettre a plusieurs sur un commercant pour l'assassiner sans arme a feu (me semble que y a un gravat de pierre ou truc du genre qui est lancé sur lui et un skateboard). Honnetement la situation est similaire en France ou aux USA. Je pensais qu'aux USA les policiers se defendait avec leurs armes dans ce genre de manif mais au final c'est comme en France ils doivent juste encaisser.

Justement c'est ça pour l'instant, dès qu'un des 2 camps tirera à arme réel l'autre aura une justification pour répliquer avec.

Contribution le : 01/06/2020 21:18
Signaler

 0  #26
Fantôme
@poiuytreza525 Si tu pars d'une principe qu'une arme réel est forcement une arme a feu... Mais c'est pas la vraie definition, une arme n'est pas forcement une arme a feu. Et puis dans cette vidéo tu as ton exemple de "repliquation" qui aurait pu tuer et ca n'implique pas d'arme a feu.

Contribution le : 01/06/2020 21:30
Signaler

Wiliwilliam
 0  #27
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37203
Karma: 17465
Modération
Il a été décidé que les sujets créés dans la CdL, liés au décès de George Floyd et aux événements qui ont eu lieu par la suite (notamment les manifestations), devaient être regroupés sous un seul et unique sujet: celui-ci.

Je lock ce topic et je vous invite à poursuivre vos discussions sur le sujet unique et à l'alimenter avec le contenu que vous trouverez sur le web.
Tout nouveau topic sera locké.

NB: Un rappel, les débats politiques sont interdits sur le forum et tolérés dans certains sujets spécifiques du Bar.

Contribution le : 02/06/2020 11:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.