Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 0  #41
Fantôme
Citation :

@Miiiichel a écrit:
Citation :

@Roncho a écrit:


Dis moi toi si tu etais malade, et disons dans une forme du covid qui laisse présager que tu vas morfler voir que tu risques gros, tu ferais quoi ?


Bah je prendrai pas le traitement raoult puisque lui et ses grouppies l'ont répété : ce n'est pas efficace sur les formes avancées!


Disons que si un jour tu as un cancer, si après les traitements standard ca échoue (au passage les traitements standard sont des molécules connu mais le dosage va varier selon ton etat de santé, la taille de la tumeur a combattre, sa localisation, etc, c'est donc un peu du pifometer avec des analyses regulieres pour voir les ajustements, c'est pas uste 3 pillules par jours pendant 10 jours), si apres tout ca donc un medecin te dit "on test actuellement un nouveau traitement qui semble prometteur d'apres nos premiers resultats" tu fera quoi ?

Contribution le : 10/06/2020 00:19
Signaler

Crazy-13
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82690
Karma: 8313
Tant de personnes qui ont prédit ce qui allait nous arriver un jour ( sans le savoir précisément ) avec le virus du Coronavirus, alors je vais moi aussi faire une prédiction ce matin, si on continue comme ça, il y aura une nouvelle guerre qui va se déclarer dans le futur.

Contribution le : 10/06/2020 02:43
Signaler

Miiiichel
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
Citation :

@Roncho a écrit:
Citation :

@Miiiichel a écrit:
Citation :

@Roncho a écrit:


Dis moi toi si tu etais malade, et disons dans une forme du covid qui laisse présager que tu vas morfler voir que tu risques gros, tu ferais quoi ?


Bah je prendrai pas le traitement raoult puisque lui et ses grouppies l'ont répété : ce n'est pas efficace sur les formes avancées!


Disons que si un jour tu as un cancer, si après les traitements standard ca échoue (au passage les traitements standard sont des molécules connu mais le dosage va varier selon ton etat de santé, la taille de la tumeur a combattre, sa localisation, etc, c'est donc un peu du pifometer avec des analyses regulieres pour voir les ajustements, c'est pas uste 3 pillules par jours pendant 10 jours), si apres tout ca donc un medecin te dit "on test actuellement un nouveau traitement qui semble prometteur d'apres nos premiers resultats" tu fera quoi ?


Si c'est un essai mené dans les règles je pense que j'accepterai.
Cependant je ne pense pas qu'une personne malade, dans la detresse et la peur ait des choix rationnels. C'est pour ça que ça doit etre extrêmement encadré.

Contribution le : 10/06/2020 20:21
Signaler

Jeanta
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/06/2020 10:28
Post(s): 7
@Hebus25 Perso, j'ai hésité à me faire tatouer Raoult sur front mais il y en a qui n'ont pas hésité


Il se fait tatouer Didier Raoult sur la cuisse ! - C à Vous - 13/05/2020

Contribution le : 11/06/2020 10:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.