Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Kilroy1
Un passant arrête un incendie
 11  #1
Kodak
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 13816
Karma: 9786

Passerby Puts Out Porch Fire || ViralHog

Contribution le : 11/07 11:42:40
Signaler

carpet_bombing
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 3959
Karma: 2469
GG a lui !

Contribution le : 11/07 11:50:37
Signaler

Variel
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 11948
Karma: 4206
C'est la guerre là-bas, on entend les tirs et on voit les explosions…

Contribution le : 11/07 12:08:10
Signaler

Rob2017
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 19/08/2017 01:30
Post(s): 1209
Karma: 601
Sympa, ici ils regarderaient bruler les choses, et fouteraient des videos sur youtube avant que de se bouger. (ma foi en ce que deviennent les francais chute de jour en jour)

En tout cas le mec a bien été formé. Il noit vraiment le seau. Et à juste titre.

Contribution le : 11/07 12:09:42
Signaler

carpet_bombing
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 3959
Karma: 2469
@Rob2017

Bah déjà quand tu vois qu'ici un mec se tue en scoot des passants viennent lui voler son scoot...

Contribution le : 11/07 12:31:43
Signaler

Gog077
 6  #6
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2015 19:03
Post(s): 1103
Karma: 538
Citation :

@Rob2017 a écrit:
Sympa, ici ils regarderaient bruler les choses, et fouteraient des videos sur youtube avant que de se bouger. (ma foi en ce que deviennent les francais chute de jour en jour)

En tout cas le mec a bien été formé. Il noit vraiment le seau. Et à juste titre.


Tu dis ça parce que c'est ce que toi tu ferais? Perso je resterait pas sans bouger dans une situation comme ça et il y a des tas de gens qui s'entraident en France. Faut arrêter avec ces jugements généralisés. Faut pas se prendre pour n'importe qui pour juger toute une population comme mauvaise tout en se considérant comme l'exception. Si tu as autant d'arrogance et si peu de considération pour ton prochain, je doute un peu que tu sois le premier à lever le petit doigt pour aider les autres.

Contribution le : 11/07 12:37:40
Signaler

Rob2017
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 19/08/2017 01:30
Post(s): 1209
Karma: 601
@Gog077 je te laisse à ton pitoyable jugement. Jugement qui comme d hab est donné sans connaitre quoi ce soit ou qui que ce soit. J'ai meme pas envie de savoir pour qui tu te prends en disant je cite : "je doute un peu que tu sois le premier à lever le petit doigt pour aider les autres."


Ceci etant je vois qu'on a été obligé par exemple de rendre possible le fait de mettre des amendes de 135 euros pour quiconque jette un masque sur la voie publique. Ils sont beaux les francais qui se bougent 🙂 Ca devrait meme pas être de l'ordre de l'entendement que de dresser une amende pour cela. par exemple. et c'est meme pas un incendie naissant.

Contribution le : 11/07 12:56:21
Signaler

Kendaar
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2017 14:20
Post(s): 1793
Karma: 1016
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
@Rob2017

Bah déjà quand tu vois qu'ici un mec se tue en scoot des passants viennent lui voler son scoot...



bah quoi? il est mort le mec t'as dit, il va plus rien en faire de son scooter, autant que ça serve a quelqu'un (ouais seconde degré 3eme , autant qu'on veut je rigole)

Contribution le : 11/07 15:42:10
Signaler

Adr1enb
 4  #9
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 7884
Karma: 1431
Non mais sérieusement les gens au dessus, c'est quoi le rapport de votre discussion avec la vidéo postée .. ?
Stop ce hors sujet..

Contribution le : 11/07 16:01:21
Signaler

Scruffy
 2  #10
Slip de Bain
Inscrit: 30/08/2016 07:02
Post(s): 8642
Karma: 21286
Ces gens ont un ruban tue mouche suspendu dans leur entrée...
Il mérite de mourir dans les flammes de l'enfer !!!!

Contribution le : 11/07 17:06:56
Signaler

Gog077
 1  #11
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2015 19:03
Post(s): 1103
Karma: 538
Citation :

@Rob2017 a écrit:
@Gog077 je te laisse à ton pitoyable jugement. Jugement qui comme d hab est donné sans connaitre quoi ce soit ou qui que ce soit. J'ai meme pas envie de savoir pour qui tu te prends en disant je cite : "je doute un peu que tu sois le premier à lever le petit doigt pour aider les autres."


Ceci etant je vois qu'on a été obligé par exemple de rendre possible le fait de mettre des amendes de 135 euros pour quiconque jette un masque sur la voie publique. Ils sont beaux les francais qui se bougent 🙂 Ca devrait meme pas être de l'ordre de l'entendement que de dresser une amende pour cela. par exemple. et c'est meme pas un incendie naissant.


T'as raison, essaie de retourner la situation pour faire croire que ce sont ceux qui te répondent qui ont émis des jugements hatifs à tout va... Et je parle même pas de ta "preuvre" comme quoi l'ensemble des Français n'a aucun savoir vivre. Peut-être que je t'ai mal jugé et dans ce cas je m'en excuse, mais je préfère me tromper sur une personne que 65 millions (-1 évidemment vu que t'es pas dans le lot)...

Contribution le : 12/07 19:35:28
Signaler

MoonMoon
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4246
Karma: 247
Sympa le gars !

Contribution le : 12/07 19:44:45
Signaler

pasdepseudo
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 17/09/2018 14:05
Post(s): 1033
Karma: 505
Ça se trouve c'était un truc pour faire marcher l'assurance.

Perdu 😂😂😂

Contribution le : 12/07 19:45:35
Signaler

Rob2017
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 19/08/2017 01:30
Post(s): 1209
Karma: 601
@Gog077 ok et ?

Je t ai déjà dit je préfère te laisser à ton pitoyable jugement. Je ne vois pas en quoi le fait de répondre à ton propre post apporte. Je te laisse le droit de me juger sans me connaître. En fait je m en fous. Et accessoirement je suis aussi formé pour lutter contre des démarrages de feu en erp.

Contribution le : 12/07 20:01:54
Signaler

pasdepseudo
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 17/09/2018 14:05
Post(s): 1033
Karma: 505
@Rob2017


Au risque de passer pour un inculte, c'est quoi erp ?

Contribution le : 12/07 21:07:13
Signaler

LeFreund
 1  #16
Je masterise !
Inscrit: 26/10/2012 20:10
Post(s): 3194
Karma: 7809
Citation :

@pasdepseudo a écrit:
@Rob2017


Au risque de passer pour un inculte, c'est quoi erp ?


Pour moi ça veut dire :
Enterprise Resource Planning (en français, progiciel de gestion intégré), un logiciel de planification des ressources d'une entreprise

Mais j'imagine que dans ce cas c'est plutôt :

établissement recevant du public (selon le terme défini en droit français) ; classé en 5 catégories (et en sous-rubriques) selon l'effectif accueilli dans ces établissements ;

Contribution le : 12/07 22:17:02
Signaler

Rob2017
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 19/08/2017 01:30
Post(s): 1209
Karma: 601
@pasdepseudo c'est juste ce que dit LeFreund.
Etablissement recevant du public inferieur à 700 personnes dans mon cas.

Donc en l'occurence, que je peux être amené à sauver des gens qui ne saurait pas se conduire par eux mêmes par exemple. Ce qui peut être normal au vue d'éléments propre à choquer parce qu'on y est pas préparé.

Maintenant la partie désagréable du sujet préabordé sur ma perte de foi par exemple : recevoir un mec responsable de la securité chez areva ne sachant pas envoyer un mail avec un document attaché... passer dix minutes à essayer de demander le chemin pour trouver la gare saint lazare à paris et que personne ne reponde à un simple bonjour, excusez moi... et où j'ai du hausser le ton pour daigner avoir l'attention d'une personne... ce genre de truc. Visiblement, j'ai du croiser que 100% d'etranger en 14 ans de carriere et de vie parisienne (à au pire 20 km) si j'en crois les propos de l'autre individus qui voit 65 millions de francais bien.... je passe sur les planteurs de serveurs informatiques à 18h00 un vendredi, les mecs qui roulent en trottinette electrique juste devant toi, et qui les abandonnent n'importe, que des etrangers mon bon monsieur... que ça visiblement.

bref... je le laisse à sa faculté de juger les gens au moindre post ici.

ceci dit il y avait beaucoup d'humour lorsque j'ai dit que je perdais la foi envers mes con-patriotes. mais à voir le jugement de l'autre, j'ai préféré ne pas revenir dessus. Une blague qu'on explique n'est pas drole, et ce serait laisser comprendre à l'autre qu'il ne sait pas faire de differences. ou pire, s'il ne comprenait meme pas cela.

Contribution le : 12/07 22:28:45
Signaler

pasdepseudo
 1  #18
Je suis accro
Inscrit: 17/09/2018 14:05
Post(s): 1033
Karma: 505
Merci pour la réponse...

Par contre, je trouve votre débat un peu inutile dans le sens ou vous avez tous les deux raison, ça dépend simplement du milieu dans lequel vous évoluez.

Certains mettent le feu, d'autres l'éteignent, on trouve toujours les mêmes dans les deux camps 😉

Contribution le : 12/07 23:04:57
Signaler

Drakkaru
 3  #19
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4013
Karma: 1921
Citation :

@Rob2017 a écrit:
@Gog077 ok et ?

Je t ai déjà dit je préfère te laisser à ton pitoyable jugement. Je ne vois pas en quoi le fait de répondre à ton propre post apporte. Je te laisse le droit de me juger sans me connaître. En fait je m en fous. Et accessoirement je suis aussi formé  pour lutter contre des démarrages de feu en erp.


Je m'en fou de votre débat de savoir si les français sont oui ou non des incapables, mais ce passage m'a doucement fais rire
Le mec qui juge tout les français sur la base de rien du tout est pas content qu'on le juge sur la base ou il insulte tout les français d'incapables

Remet toi un peu en question au lieu de cracher gratuitement sur ton prochain

[troll]
En plus c'est pas le français qui te dérange, c'est le parisiens !
[/troll]

Contribution le : 13/07 05:38:48
Signaler

Rob2017
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 19/08/2017 01:30
Post(s): 1209
Karma: 601
@Drakkaru essaye de tout relire et de comprendre. Puis de voir ce qu’il y a de sous-jacent.

Après je ne vais pas faire débat autour d’un truc que j’ai dit pour de l’humour et qu’un mec à bassement pris pour de l’arrogance en y croyant dur comme fer. Alors je préfère laisser parler. Tu dois être au moins le quatrième à considérer cela comme tel alors j’attends le prochain.

Allez bisous

Contribution le : 13/07 11:07:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.