Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




CrazyCow
Un Russe a du mal à tenir debout
 3  #1
Koreus Addict
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 14711
Karma: 18759

Vidéo
voiture alcool fougères

Contribution le : 22/07 14:38:41
Signaler

FMJ65
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 27/09/2014 10:47
Post(s): 10330
Karma: 3144
"Tu seras pas seule dans le fossé !"
C'est beau cette solidarité avec sa bagnole ...
Ces russes ....

Contribution le : 22/07 14:51:07
Signaler

 0  #3
Fantôme
Garé avec sa voiture 😁

Contribution le : 22/07 17:58:42
Signaler

alfosynchro
 1  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 7889
Karma: 3380
"Un Russe a du mal à tenir debout"
C'est pas un pléonasme ?



Edit :
C'est bien une langue slave, mais je ne suis pas convaincu que ce soit du russe. ça me fait plutôt penser à du bosnien (ou bosniaque).

Contribution le : 22/07 18:03:46
Signaler

Ptiteuf69
 1  #5
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2006 22:16
Post(s): 603
Au niveau du titre, tu aurais juste pû mettre "un Russe", le reste est évident 👍🏻

Contribution le : 22/07 23:20:03
Signaler

MoonMoon
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4347
Karma: 287
Mais cette scène quoi !

Contribution le : 23/07 09:38:41
Signaler

Smadgib
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 25/03/2018 00:04
Post(s): 1442
Karma: 1820
Merci de ne pas jeter vos épaves n'importe où!

Contribution le : 23/07 14:28:10
Signaler

Crazy-13
 1  #8
Pelle d'or
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 73316
Karma: 6261
@Smadgib tu parles de la voiture ou du mec bourré?

Contribution le : 09/08 13:42:52
Signaler

zoondoz
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 07/08/2007 13:54
Post(s): 431
Karma: 145
@alfosynchro
Yep, c'est du serbo-croate-bosnien-montenegrin...
Je ne suis pas assez spécialiste pour trancher sur la région. Disons que c'est du Yougo.

Contribution le : 10/08 08:45:58
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

@zoondoz a écrit:
@alfosynchro
Yep, c'est du serbo-croate-bosnien-montenegrin...
Je ne suis pas assez spécialiste pour trancher sur la région. Disons que c'est du Yougo.



Faux, il n'y a pas d'eau dans le fossé, alors que tout le monde sait que le yougo s'lave 😉

Contribution le : 10/08 09:55:19
Signaler

alfosynchro
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 7889
Karma: 3380
@zoondoz
Merci pour ton avis.
Ce qui me fait penser que c'est du bosnien, c'est qu'il répète à deux ou trois reprises le mot "dolyé" (prononciation) qui signifie "en bas" ou "là bas", alors qu'il se prononce "dolé" en serbe et monténégrin.
Et le relief me fait penser que c'est pas en Croatie.
Mais il y a des exceptions à ces règles, donc ça pourrait aussi être un Serbe en vacances en Croatie du sud  🙂


Edit @Daybatsu  ça fait chier, hein ?  😃

Contribution le : 10/08 10:30:22
Signaler

Daybatsu
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 01/09/2010 13:02
Post(s): 1535
Karma: 182
Citation :

@Crazy-13 a écrit:
@Smadgib tu parles de la voiture ou du mec bourré?


Pourquoi ?
Pourquoi t'utilise pas la page 1 de la chambre des liens comme tout le monde ?
Pourquoi tu up tout le temps des topics qui étaient très bien la ou ils étaient ?
Genre tu te fais un planning, "aujourd'hui je vais aller en page 13, up un topic à la con, puis en page 24(j'aime bien le 24) et up 2 topic" ?

Edit @alfosynchro bah ouais un peu lol on pense qu'il y a plein de nouveau topic et en fait pas du tout 🤷‍♂️

Contribution le : 10/08 10:41:49
Signaler

alfosynchro
 1  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 7889
Karma: 3380
Si, si, il y a des nouveaux topics, mais ils sont poussés vers les pages suivantes.
@Crazy-13 a un planning de boulot qui l'empêche de voir les nouveautés en début de semaine (si j'ai bien compris), alors quand il est enfin libre, il va à la recherche de ce qu'il n'a pas vu. Avec un peu de chance, il déterre aussi ceux que toi tu n'as pas vus...

Contribution le : 10/08 11:24:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.