Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Cephalon_Meri
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2014 13:33
Post(s): 1422
Karma: 1756
Citation :

@TheLord a écrit:
@Cephalon_Meri
Sache que selon le droit français, on peut qualifier tout terme/mot d'injurieux selon le contexte dans lequel on l'emploi.



Je l'utilise bien dans le sens politique du terme.

Citation :

@GratGratGrat

@Koreus
Pourrait on définitivement désactiver les comptes des affiliés "françaisdesouche" et des "Bienpensantdonneurdeleçons" ?



Ces sujets deviennent de plus en plus tristes à lire, car les pseudos "fachos" et les pseudos "anti-fa" sont aussi bêtes les uns que les autres. Dans les deux cas "Pauvre France".



Contribution le : 31/07/2020 14:02
Signaler

 9  #22
Fantôme
@Fabe95 @Cephalon_Meri @yvasnil @GratGratGrat
Aucun de vous 4 n'a commenté la vidéo, vous vous êtes contenté de critiquer le titre et les commentaires... Si le sujet ne vous intéresse pas, passez votre chemin, ou, si au contraire vous trouvez qu'il n'y a pas matière à s'alarmer, dites le et faites avancer votre points de vue. Que vous n'aimiez pas les "fachos" c'est hors sujet et je m'en branle un peu, perso je n'aime pas non plus le totalitarisme, ça nous fait au moins un point commun 😉

Contribution le : 31/07/2020 14:11
Signaler

 3  #23
Fantôme
@Cephalon_Meri

Donc les personnes sur ce topic sont des politiciens ? Tu es sur de comprendre le terme "Contexte" ?

Donc tu me reproches de ne pas argumenter et pour toute argumentation tu mets une image ? Je suis bluffé !


Bref, tu valides mes propos, plus besoin d'argumenter " Yay !".

Contribution le : 31/07/2020 14:12
Signaler

carpet_bombing
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@TheLord

Ouais, mais son image est géniale 😁

Je l'avais encore jamais vu et je trouve l'idée totale WTF , du coup je l'ai upvote et un jour, je ressortirai cette image ^^ !

Contribution le : 31/07/2020 14:17
Signaler

 1  #25
Fantôme
@carpet_bombing

J'avoue l'image est marrante.
Par contre la qualité est à chier, c'est dommage ^^

C'est la version old school du "expanding brain mêmes" 🙂

Contribution le : 31/07/2020 14:19
Signaler

carpet_bombing
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@TheLord

Je ne connais pas, je vais googlisé ^^

Après oui je suis d'accord dommage pour la taille/qualité mais j'en trouverai une de meilleure facture 😛

Contribution le : 31/07/2020 14:22
Signaler

21210
 4  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
Citation :

@Cephalon_Meri a écrit:



Ben les deux s'alimentent de la haine d'un prochain. Ils divergent simplement sur l'objet de leur mépris et de leur bile.

Sur le fond de la vidéo, je ne sais pas comment c'est possible de défendre quoi que ce soit.
C'est dangereux à la fois intrinsèquement en tant que feu d'artifice mais également pour les passagers et surtout, il y a un risque d'embrasement réel avec le mobilier ferroviaire (siège notamment) et un risque important de dégradation de la voiture.

Contribution le : 31/07/2020 14:39
Signaler

chopsuey
 5  #28
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
Ça va.. c'est qu'une incivilité. Bon tu risques de te faire frapper à mort si tu leur dit d'arrêter mais ça reste bon enfant

Citation :

@GratGratGrat a écrit:
@Koreus :
Est-ce qu'on pourrait définitivement désactiver les comptes affiliés à "francaisdesouche" ? Merci !



C'est quoi les comptes affiliés à "françaisdesouche" ?


@TheLord
@carpet_bombing

meilleur qualité

ipfs QmXQihwi7a3LUAYH6UyRLxfuyG4ZZnLgDNgzSBknCPXRbA

Contribution le : 31/07/2020 14:58
Signaler

yvasnil
 1  #29
Je m'installe
Inscrit: 24/01/2017 23:02
Post(s): 346
Karma: 127
@Scruffy moi ai mis un like puis enlevé puis remis , puis reenlever tout compte fait ;p

Contribution le : 31/07/2020 16:15
Signaler

 2  #30
Fantôme
@chopsuey

🤣 Merde en gros on dirait plus une couille qu'un crâne ... Affreux ...

Contribution le : 31/07/2020 16:57
Signaler

Jinroh
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6097
Karma: 9235
Des francais de souches?? Kesako? Je suis persuade que les gosses qui font ca ont des parents nes en France.

Contribution le : 31/07/2020 17:31
Signaler

Yazguen
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15094
Karma: 16666
Faut p'être commencer par arrêter de relayer ce vidéos...

Contribution le : 31/07/2020 17:49
Signaler

haricot
 3  #33
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2015 14:19
Post(s): 568
Karma: 484
@Yazguen cacher les problèmes ne les fait pas disparaître .
au contraire, je pense qu'il faut s'attaquer à ces phénomènes sans aucun tabou .

Contribution le : 31/07/2020 18:43
Signaler

 6  #34
Fantôme
Citation :

@Yazguen a écrit:
Faut p'être commencer par arrêter de relayer ce "genre de" vidéos...


Dans l'absolut je n'y suis pas opposé.... Mais comment définir "ce genre de vidéos"... Toutes vidéos d'incivilités? Toutes vidéos d'agressions? Toutes vidéos qui divise la communauté? C'est pas si simple de le définir... Et puis ça représenterais un paquet de vidéos...

Citation :

@haricot a écrit:
@Yazguen cacher les problèmes ne les fait pas disparaître .
au contraire, je pense qu'il faut s'attaquer à ces phénomènes sans aucun tabou .


Ce n'est peut être pas la vocation de Koreus de lancer un débat national sur le sujet...

Perso si je partage ça c'est parce que c'est insolite et c'est (d'aussi loin que ma mémoire fonctionne) du jamais vu... C'est un peu les Régis des incivilités

Contribution le : 31/07/2020 19:00
Signaler

GratGratGrat
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 25/02/2014 12:07
Post(s): 125
Karma: 72
Citation :

Ces sujets deviennent de plus en plus tristes à lire, car les pseudos "fachos" et les pseudos "anti-fa" sont aussi bêtes les uns que les autres. Dans les deux cas "Pauvre France".


J'ai aucun problème avec le fait que tu me cites, par contre si tu le fais je te prie de me pas modifier ce que j'ai écrit avec ce qui te chantes. C'est d'une malhonnêteté hallucinante.

Contribution le : 31/07/2020 23:34
Signaler

GratGratGrat
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 25/02/2014 12:07
Post(s): 125
Karma: 72
Citation :

@Cephalon_Meri a écrit:
Citation :

@TheLord a écrit:
@Cephalon_Meri
Sache que selon le droit français, on peut qualifier tout terme/mot d'injurieux selon le contexte dans lequel on l'emploi.



Je l'utilise bien dans le sens politique du terme.

Citation :

@GratGratGrat

@Koreus
Pourrait on définitivement désactiver les comptes des affiliés "françaisdesouche" et des "Bienpensantdonneurdeleçons" ?



Ces sujets deviennent de plus en plus tristes à lire, car les pseudos "fachos" et les pseudos "anti-fa" sont aussi bêtes les uns que les autres. Dans les deux cas "Pauvre France".




S'il suffit de pas voter Marine pour être un antifa, alors je crois qu'on est pas loin de 75% d'anfitas en France.

Contribution le : 31/07/2020 23:36
Signaler

GratGratGrat
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 25/02/2014 12:07
Post(s): 125
Karma: 72
@Scruffy
Un point pour toi. Concernant la vidéo, je n'y vois qu'un tas de petits cons comme il y en a dans toutes les générations.
À une époque, ça foutait le feu aux poubelles dans le local du même nom. Maintenant ¸a tire de la pyrotechnie dans le RER.
C'est pas les mêmes conneries, mais c'est le même niveau. Et ça ne vaut pas un article, exactement comme à l'époque.

Contribution le : 31/07/2020 23:51
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

@GratGratGrat a écrit:
@Scruffy
Un point pour toi. Concernant la vidéo, je n'y vois qu'un tas de petits cons comme il y en a dans toutes les générations.
À une époque, ça foutait le feu aux poubelles dans le local du même nom. Maintenant ¸a tire de la pyrotechnie dans le RER.
C'est pas les mêmes conneries, mais c'est le même niveau. Et ça ne vaut pas un article, exactement comme à l'époque.


Merci, enfin un commentaire constructif!!!! 😃

Contribution le : 01/08/2020 00:31
Signaler

 2  #39
Fantôme
Citation :

@GratGratGrat a écrit:
@Scruffy
Un point pour toi. Concernant la vidéo, je n'y vois qu'un tas de petits cons comme il y en a dans toutes les générations.
À une époque, ça foutait le feu aux poubelles dans le local du même nom. Maintenant ¸a tire de la pyrotechnie dans le RER.
C'est pas les mêmes conneries, mais c'est le même niveau. Et ça ne vaut pas un article, exactement comme à l'époque.



Ou a une autre époque, même si il venait ce genre d'idée à la con, on s'abstenait afin d'éviter la tape dans la tronche ou l'annuaire téléphonique sur la tête. Et si malgré le risque on choisissait de faire laconnerie, on tachait de le faire discrètement pour ne pas se faire chopper.
Après,l'époque a du bon, ils s'auto-fichent et s'auto-balancent, ça aide les fdo, plus qu'à aller les chercher malheureusement, ça ne sert plus à rien de les chopper, ils seront dehors a recommencer au bout de deux ou trois heures.

Contribution le : 01/08/2020 06:37
Signaler

Cephalon_Meri
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2014 13:33
Post(s): 1422
Karma: 1756
Citation :

@pasdepseudo a écrit:
Citation :

@GratGratGrat a écrit:
@Scruffy
Un point pour toi. Concernant la vidéo, je n'y vois qu'un tas de petits cons comme il y en a dans toutes les générations.
À une époque, ça foutait le feu aux poubelles dans le local du même nom. Maintenant ¸a tire de la pyrotechnie dans le RER.
C'est pas les mêmes conneries, mais c'est le même niveau. Et ça ne vaut pas un article, exactement comme à l'époque.



Ou a une autre époque, même si il venait ce genre d'idée à la con, on s'abstenait afin d'éviter la tape dans la tronche ou l'annuaire téléphonique sur la tête. Et si malgré le risque on choisissait de faire laconnerie, on tachait de le faire discrètement pour ne pas se faire chopper.
Après,l'époque a du bon, ils s'auto-fichent et s'auto-balancent, ça aide les fdo, plus qu'à aller les chercher  malheureusement, ça ne sert plus à rien de les chopper, ils seront dehors a recommencer au bout de deux ou trois heures.


Je crois pas que les gens qui faisaient des conneries avant étaient plus malin ou avaient plus peur; ils avaient juste pas de caméra dans la poche disponible H24 pour partager leur connerie

Contribution le : 01/08/2020 15:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.