Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MrBlonde
(USA) Controle police X femme armée X centre commercial
 5  #1
Je m'installe
Inscrit: 02/05/2011 09:34
Post(s): 328
Karma: 59
!!! Notions d'anglais requises !!!
Ce groupe de personne ainsi que les gens qui commentent la vidéo sur Youtube sont choqués car un policier contrôle une femme portant une arme à la ceinture dans un centre commerciale.

Open Carry Chicks Hassled by Power Hungry Cop & AR 15
[Différence de mentalité entre USA et Europe]

Contribution le : 24/07/2020 00:27
Signaler

-MaDJiK-
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4983
Karma: 2622
C'est dingue, la plupart des commentaires YouTube disent comme les textes dans les vidéo. "policier nazi", "il n'a rien à leur dire", etc...

Ils sont fous ces ricains!

Contribution le : 24/07/2020 08:27
Signaler

Gog077
 1  #3
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2015 19:03
Post(s): 1843
Karma: 1082
De grands malades... J'aime bien le commentaire dans la vidéo en mode "les gens ont paniqué en voyant des femmes avec de petits flingues mais pas en voyant un officier avec un fusil semi-automatique!!". Sans blague, ils comprennent pas pourquoi? 😑

Le gars qui parle dehors avec le policier dit qu'il a une chaîne YouTube sur laquelle il dénonce les policiers qui ne respectent pas le 2nd amendement. Et le flic lui répond que n'importe quel entreprise est en droit de bannir le port sur leur territoire.

Est-ce que par hasard ces gens se baladent volontairement avec des armes partout dans le seul but de provoquer des clash avec des flics?...

Et la gamine en mode "j'ai le droit de de porter une arme pour protéger les autres". Une belle bande de branleurs...

Contribution le : 24/07/2020 09:03
Signaler

 1  #4
Fantôme
Bien sur que les commentaires sont exagérés mais gardons à l'esprit que les States ce n'est pas la France. Si dans certains états les citoyens ont le droit de se promener avec une arme à la ceinture, ils ont le droit d'user de ce droit... Mais les policiers ont également le droit de contrôler l'identité de ces personnes, ça n'en fait pas des nazis 🙄
En tout cas, la bonne foi et le calme de tout ce petit monde devrait inspirer certains français (flics comme citoyens)

Contribution le : 24/07/2020 09:18
Signaler

Variel
 1  #5
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
Effectivement, les flics font tous montre d'un calme et d'une retenue remarquable…
Les échanges demeurent courtois et polis : "Sir", "Madam", "Officer", etc…

Contribution le : 24/07/2020 10:00
Signaler

Staffie
 3  #6
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2204
Mise en contexte :

En Oklahoma, le port d'arme caché est autorisé et ne nécessite pas de licence depuis le 1er novembre 2012. Ce droit a été étendu au port d'arme non caché depuis le 1 novembre 2019.

Des restrictions s'appliquent toutefois pour certaines personnes. Les moins de 21 ans, les criminels, les personnes déficientes mentalement, les consommateurs de stupéfiants et certains délinquants juvéniles n'ont pas le droit de détenir des armes.
Une personne provenant d'un autre état peut porter une arme à 18 ans si elle dispose d'une licence accordant ce droit de la part d'un état hors Oklahoma.


Dans le cas présent, nous avons :
- Un commerçant qui n'a pas apprécié d'avoir des clientes armées dans son magasin. Si l'entrée du magasin ne précise pas l'interdiction, elles avaient le droit d'être là. Si l'affichage était en place, le policier l'aurait certainement mentionné.
- Un policier qui fait son boulot. Il est là à la demande du commerçant. La confiance n'exclue pas le contrôle et il vérifie si les points légaux cités en introduction sont respectés.
- Un second policier prêt à intervenir avec une arme longue (bon courage pour déterminer sans examiner l'arme de prêt si c'est une arme automatique ou semi-automatique). Rien d'anormal quand on intervient sur un problème impliquant des personnes armées, on prend des précautions. Surtout qu'on ignore ce que le commerçant a dit en appelant la police.

Le traiter de nazie est stupide, même s'il faut reconnaître qu'il n'est pas très jovial. Il reste correcte.
En gros, il n'y a rien d’intéressant.

Contribution le : 24/07/2020 10:35
Signaler

Milot
 1  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
D'habitude j'aime bien les films de cow-boys
Mais "Calamity Jane à l'épicerie"
Je ne vous le conseille pas
Même Marty Feldman dans le rôle de shérif
ne m'a pas convaincu.

Contribution le : 24/07/2020 11:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.