Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



FloAndCo
Oblivion
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/06/2007 23:52
Post(s): 3
Bonjour à tous, voila j'ai acheter The Elder Scrolls Oblivion sur PlayStation3 et je suis face dernierement à un probleme voir un bug du jeu...

Je suis bloquer dans le palais de Mankar Camoran... il y à 2 personne à coter du trone (les fils de Mankar apparament)mais pas de Mankar... j'ai alors voulu chargé une sauvegarde mais comme un *** j'avais sauvegarder juste apres l'entrée dans son palais au cas ou je ne me serais fait prendre en embuscade... et une sauvegarde auto avais enregistrer juste apres mon entrée dans le palais donc en gros aucune sauvegarde utile... j'ais essayer de m'asseoir sur le trone, je n'est meme pas pu, j'ai alors voulu partir => porte fermé -_-' j'ai attendu 1semaine IG et toujours rien !

J'aimerais donc avoir de l'aide car j'aimerais connaitre la fin de cette histoire (surtout au prix que j'ai payé le jeu)

Je compte sur vous les Koreusien(ne) pour m'aider à résoudre ce PETIT problème ^^

Amicalement

Contribution le : 03/07/2007 18:40
Signaler

Arnaod
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 02/07/2006 23:37
Post(s): 1597

Contribution le : 03/07/2007 19:07
Signaler

FloAndCo
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/06/2007 23:52
Post(s): 3
"A la sortie de la Grotte, vous serez accueilli par les enfants de Mankar Camoran qui vous méneront à lui. Ensuite, Mankar ne vous posera pas trop de problème : il vous faudra le tuer pour récupérer l'Amulette des Rois. Focalisez vous sur lui car dès qu'il meurt, ses invocations et ses enfants disparraissent avec lui.Surtout lors de votre promenade dans le Paradis, écoutez bien ce que vous explique Mankar Camoran, c'est intéressant ^^"


Euh cela ne m'aide pas trop mais merci quand meme ^^'

Contribution le : 03/07/2007 19:10
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Bug connut de la version PS3 et malheureusement irréparable.

Soit tu recommences, soit tu te suicide.

Va voir la si tu peux avoir de l'aide mais j'en doute: www.wiwiland.com

plus précisement tu vas la

Et précise que tu es sur PS3

Contribution le : 03/07/2007 19:19
Signaler

FloAndCo
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/06/2007 23:52
Post(s): 3
Je ne peut pas créer de nouveau sujet

Contribution le : 03/07/2007 20:02
Signaler

katamino
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Il y a déjà un sujet sur Oblivion.

7e dans la liste de la 1ere page quand meme, mais maintenant 8e à cause du doublon ^^

Contribution le : 03/07/2007 20:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.