Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




nikoskekos
la mondialisation
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 01/09/2006 00:28
Post(s): 618
une vidéo parlan de la mondialisation 😉 a vous de jugé

Contribution le : 04/07/2007 00:59
Signaler

ludika
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
Citation :

nikoskekos a écrit:
une vidéo parlan de la mondialisation 😉 a vous de jugé

Ils parlent d'un nouveau monde sans mondialisation :s -1
j'ai besoin de c'est produit préemballé et sans gout de c'est vétement a 150 euro fait par des petit du tier monde qui gagne quelque copéc,

de c'est burger a 5 euro qui tienne 10 semaine bourré de produit de conservation , non au commerce équitable il se débrouille merde ! il sont pauvre et alor ? "évite le verre d'evian" il avait qua vivre en europe mouahahahh


(j'espaire que vous aurez vu la notion d'ironie dans se message)

Contribution le : 04/07/2007 01:42
Signaler

 0  #3
Fantôme
oué c'est nul.
c'est pas de la mondialisation dont il parlent apparement car a priori il ne connaissent pas vraiment le principe
enfin moi je connais surtout l'aspect économique.
la mondialisation c'est pas forcement des gamins qui travaillent dans une cave a coudre des slip au Laos

Contribution le : 04/07/2007 01:52
Signaler

vanfredolina
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
A bas le capitaliiiisme!!! Ouaiis, tous à la Bastille, on va tout cramer!!!

Contribution le : 04/07/2007 02:28
Signaler

Kryss
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
/me lance une allumette sur Vanfredo.

Contribution le : 04/07/2007 03:27
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

ludika a écrit:

Ils parlent d'un nouveau monde sans mondialisation :s -1
j'ai besoin de c'est produit préemballé et sans gout de c'est vétement a 150 euro fait par des petit du tier monde qui gagne quelque copéc,

de c'est burger a 5 euro qui tienne 10 semaine bourré de produit de conservation , non au commerce équitable il se débrouille merde ! il sont pauvre et alor ? "évite le verre d'evian" il avait qua vivre en europe mouahahahh


(j'espaire que vous aurez vu la notion d'ironie dans se message)

j'ai pas vu l'ironie, mais j'ai note le pseudo resume... navrant qui apporte rien, j'apporte rien non plus mais bon..
la mondialisation est malheureusement l'aboutissement de notre monde actuel, si l'on soit, ne serait-ce qu'un peu objectif.
un taf pour une entreprise qui te fais mettre des grains de riz dans un sac pour un euro par moi, peut revolte les europeens, mais pas une famille au fin fond de la Coree.
Alors au lieu de cracher sur ce systeme, apporte des idees, si tu en as.
Malheureusement moi pas. sauf augmenter le taux de change de la Coree, et cette famille roulera en Ferrari et c'est nous qui feront la gueule.
Et la je dis, pourquoi pas ? Sauf que le monde (des riches) joue sur un equilibre precaire, certes, mais equilibre cependant et ce sont nous les pays du Nord les gagnants.
alors que faire ? j'invite tous les alter, anti a echanger leur baraque avec des gens du sud, peu le feront
et qu'on soit ok ou pas c'est comme ca..

that's all, meme si je comprends tous les revoltes de ce systeme (les memes qui veulent pas echanger leur pavillon pour une case en Afrique) je n'attends qu' un geotrouvetou se reveille un matin en disant, j'ai la soluce concrete et efficace, alors je serais 100% ok

et quelle veine d'etre nee dans le Nord de ce monde

pour moi le debat, est ouvert et ca changera des minivilles

Contribution le : 04/07/2007 04:47
Signaler

Crazy-13
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
Citation :

RaZyel a écrit:
oué c'est nul.
c'est pas de la mondialisation dont il parlent apparement car a priori il ne connaissent pas vraiment le principe
enfin moi je connais surtout l'aspect économique.
la mondialisation c'est pas forcement des gamins qui travaillent dans une cave a coudre des slip au Laos


+1 ( surtout pour le "c'est nul" )

Contribution le : 04/07/2007 17:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.