Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Jinroh
Une femme est scandalisée par les bruits d jouet.
 5  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6097
Karma: 9235
Ca va trop loin.

Walmart Trolls doll makes sounds from a button on her privates

Contribution le : 12/08/2020 09:01
Signaler

_Servietsky_
 3  #2
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Karma: 5274
Citation :

@Jinroh a écrit:
Ca va trop loin.


Je comprends la maman, quand la poupée à un bouton au niveau du pissou qui fait "Ouiiiii" quand t'appuies dessus c'est un peu limite...

Après j'ai pas d'enfants, je ne sais pas la réaction que j'aurais vis à vis de ce jouet


Je pense que ça serait moi qui jouerais avec

mais qu'est-ce que je raconte ?

Contribution le : 12/08/2020 09:15
Signaler

gazeleau
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7848
Karma: 6686
T'enlèves les piles et y a plus de problème: c'est juste une poupée.

Contribution le : 12/08/2020 09:47
Signaler

Nyark_Nyark
 5  #4
Je masterise !
Inscrit: 29/01/2015 14:41
Post(s): 2891
Karma: 1823
Citation :

@_Servietsky_ a écrit:
Je comprends la maman, quand la poupée à un bouton au niveau du pissou qui fait "Ouiiiii" quand t'appuies dessus c'est un peu limite...

Après j'ai pas d'enfants, je ne sais pas la réaction que j'aurais vis à vis de ce jouet

Tu n'as pas d'enfants et tu appelles ça le pissou ?


Contribution le : 12/08/2020 16:12
Signaler

 1  #5
Fantôme
@_Servietsky_

Je partage completement l'avis de @Jinroh. Commence serieusement à nous faire chier ces bonnes femmes qui s'inventent des cris inapropriés pour exister...
Deja elle a un probleme sur le fait que le bouton qui dissimule l’inélégance d'une position se trouve au niveau des "privates" ou parties intimes.... Elle a fait un gamin ? ou pas ? ensuite quel age à le gamin ? pour jouer à une poupée troll et determiner qu'il s'agit d'un gasping sound ?

Alors trouver des arguments pour se faire entendre, c'est une grande mode, mais entre un son de surprise, ou d'air médusé identifiable (limite tu entends pleins de trucs comme ca dans scoobydoo) et un son haletant d'une action sexuelle, faut pas exagerer. c'est quand meme dramatique d'en arriver là.

Mais bon ca reste mon avis bien sur. et je suis content de vivre selon l"eductation que j'ai pu recevoir. Je plains la miserable vie de cette personne qui surprotege sa gosse envers tout et n'importe quoi.

Contribution le : 12/08/2020 16:32
Signaler

CrazyCow
 4  #6
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18965
Karma: 29786
Encore une interprétation à la SJW...

C'est pas plutôt que le son se déclenche quand la poupée s'assoit ?

Ça me parait plus logique que de dire que c'est une poupée conçue par des pédophiles et que c'est encouragé par Walmart comme on le lit dans les commentaires YouTube.

Contribution le : 12/08/2020 17:42
Signaler

Hebus25
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2008 14:27
Post(s): 1485
Karma: 2007
@CrazyCow Tant qu'ils ne sont pas reptilien, ça va.

Parce qu'un pédophile avec une queue de lézard, ça laisse des traces.

Contribution le : 12/08/2020 18:07
Signaler

_Servietsky_
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Karma: 5274
@Nyark_Nyark

C'est à cause des Robins des Bois !

Contribution le : 12/08/2020 21:51
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

@CrazyCow a écrit:
C'est pas plutôt que le son se déclenche quand la poupée s'assoit ?

Ça me parait plus logique que de dire que c'est une poupée conçue par des pédophiles et que c'est encouragé par Walmart comme on le lit dans les commentaires YouTube.



oui l'idée était là à la base : déclencher un son quand on assoit la poupée...

mais la vidéo a fait assez de buzz pour que l'éditeur présente des excuses....

navrant

Contribution le : 12/08/2020 22:03
Signaler

_Servietsky_
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Karma: 5274
@Rob2017

J'ai pas précisé mais je n'ai compris que vaguement ce qu'elle disait, je comprends pas bien l'anglais.

Contribution le : 12/08/2020 22:20
Signaler

 0  #11
Fantôme
@_Servietsky_ Bah globalement, elle etait outré d'une part que le bouton pour actionner les bruits soit placée sur les parties intimes. et de plus elle trouve que le dernier son (le gasping sound) est un son d'extase sexuelle. le fameuix râle ayant probablement rapport avec cette technique du gasping que tu vois dans le film soleil levant.

Donc au final, que tu puisses appuyer là pour qu'elle ait un son d'orgasme.

Avant que la fille qui veut jouer avec le troll trouve cela, je pense qu'elle aura le droit à 20 de psy pour tout ce que la mere va pouvoir lui inculquer de blocage. triste d'avoir un esprit tellement mal placé, et de se servir des reseaux sociaux pour vehiculer toute ces betises.

Contribution le : 13/08/2020 17:09
Signaler

 0  #12
Fantôme
@Rob2017
Citation :
le dernier son (le gasping sound) est un son d'extase sexuelle. le fameuix râle ayant probablement rapport avec cette technique du gasping que tu vois dans le film soleil levant


A mon avis c'est l'avant-dernier le "gasp". Aucune idée ce que c'est la "technique du gasping" et je mettrais ma main à couper que cette femme non plus n'en sait rien. Là elle parle de l'espèce de "anh" qu'on fait en inspirant pour exprimer de la surprise. Donc rien à voir avec l'orgasme, l'extase, etc. Par contre oui je partage son avis que ce sont des sons "sexuels". Ce sont tous des sons d'étonnement joueur et dans ce contexte coquin. Si tu fais ces bruits là quand tu t'asseois, ben j'sais pas quoi te dire à part que t'es hypersexualisé et qu'un rien te met en rut. Genre "ouh surprise" j'ai senti un truc là quand je me suis assis? Sérieux quoi... Non non, là on est bien dans les sons "oooh mais tu devrais pas me toucher là mais c'est marrant". C'est du délire de défendre ça pour un jouet qui s'adresse à des gamins de 4 ans.

Contribution le : 13/08/2020 18:00
Signaler

 0  #13
Fantôme
@baliboudou Je pense tout à fait comme toi, à savoir que du coté constructeur, et pour ma part quand j'ecoute les sons, et que je les sais adressé à un petit bout, je ne vois vraiment aucun son à connotation sexuelle sur tout ceux qui sont proposés.
De la surprise, de la joie, mais rien de terriblement pervers.

En revanche, je ne suis pas certain (je ne connais pas ces poupées mais je les trouve tres jolies 🙂 ) que le fait de l'asseoir déclenche le cri, j'ai plutôt l'impression que la position assise déclenche une chanson de type britney et qu'une fois asssise sans y toucher, la poupée (et donc par extension l enfant) ecoute une chanson. Mais que pour obtenir les cris, il faille pousser le bouton pressoir de facon volontaire. du moins c'est l'impression que j'ai sur la description visuelle faite par la mere.

Contribution le : 13/08/2020 23:44
Signaler

Crazy-13
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82665
Karma: 8306
Cela n'est vraiment que la vision d'un adulte sur un jouet ( qui d'ailleurs à été fabriqué par ce dernier ) mais pour autant je ne pense pas que cela dérangera en quoi que ce soit l'avenir de l'enfant qui l’aura entre ses mains.

Contribution le : 14/08/2020 00:21
Signaler

 5  #15
Fantôme
@Rob2017 Ouais, mais justement, c'est pas un âge où tu veux que ton gamin associe toucher les parties intimes d'autrui avec le plaisir ou la joie. C'est l'âge où tu veux qu'il comprenne ce qu'il a le droit de toucher chez l'autre, dans quelles conditions, et ce que les autres ont le droit de toucher chez lui. Après c'est des mômes, t'en trouveras forcément deux à un moment qui rigolent parce qu'ils ont baissé leurs frocs et vu qu'ils étaient pas pareils à ce niveau là. Truc où ils se font gentiment rabrouer mais de toutes façons c'est tellement cocasse comme situation que les adultes ont souvent du mal à pas exploser de rire. Mais de là à faire des jouets qui "normalisent" la chose et en plus rajoute l'aspect toucher...mouais. Perso j'me suis demandé s'ils avaient pas juste fait une erreur et inverser les boutons. Tu mets tous ces sons là mais sur le bide, et y'a zéro problème, mais perso j'avoue que associer ces sons là avec cette zone là du corps, je trouve ça bof de chez bof. Et j'suis pas du tout du genre à tout contrôler, protéger de tout, etc. D'ailleurs c'est justement parce que je suis pas du genre à tout contrôler que j'ai envie que mes gamins soient équipés pour bien réagir quand ils sont seuls, surtout face à des adultes ou des enfants plus grands. A un âge où ils ne comprennent pas encore la sexualité, ça veut notamment dire pour moi qu'il ne faut pas qu'ils associent le fait de toucher les parties intimes avec le plaisir ou le jeu. Enfin bref, à chacun ses propres sensibilités, mais perso chez moi ça serait non, ou au moins j'enlèverai les piles pour en faire une poupée comme une autre. Et si effectivement c'est même pas marqué sur l'emballage que la poupée est conçue comme ça, j'pense que j'aurai réagi comme elle avec un gros moment wtf.

Contribution le : 14/08/2020 00:46
Signaler

Drakkaru
 1  #16
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
J'pense que ceux qui disent ouai osef on pas d'enfant en fait :-p

Contribution le : 14/08/2020 09:41
Signaler

 4  #17
Fantôme
Citation :

@Drakkaru a écrit:
J'pense que ceux qui disent ouai osef on pas d'enfant en fait
:-p



On est bien d'accord 👍

J'ai une petite fille de 3 ans, et je trouve ça moyen les petits gloussements, et gémissement de la poupée associés à l'entrejambe. Je ne suis pas particulièrement prude, SJW ou reactionnaire, mais en bas âge les gosses sont comme des éponges.

Moi ce qui me fascine c'est que personne chez le fabricant ne s'est interrogé sur l'association des sons et de l'emplacement du bouton, pour savoir si cela pouvait être inoppportun. D'ailleurs ça serait bien de savoir si sur les poupées "mâles" c'est disposé de la même manière ?

Contribution le : 14/08/2020 10:23
Signaler

 0  #18
Fantôme
Ces poupées brave gens je vous le rappelle sont dédiées à un public de 4 ans et plus, age où selon l"education que j'ai recu il y a plus de cinquante ans faisait état de bébé trouvé dans les choux ou dans les roses, ou apportées par des cigognes. Je veux bien que cela ait changé depuis longtemps avec l'avenement des parents qui refusent la fessée parce qu'un psy a dit que c t pas bien, mais je doute encore qu'à 4 ans on ait un enfant qui soit suffisamment avancé pour savoir que l on tire du plaisir de cet emplacement.
Psy étant également présent à la création du jouet que ce soit chez dreamworks, ou hasbro, au memme niveau que les ingenieurs, le psy etant aussi un element crucial chez ccandy crush pour etre sur de vous faire depenser plus dans ce cas.

La peur a toujours été mauvaise conseillere, car elle modifie notre representation.

Contribution le : 14/08/2020 16:16
Signaler

nobrain
 2  #19
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
je fais partie des parents qui s'en foutent. Mais c'est principalement parce que le mien n'a que faire de ce genre de poupées. Si ça ne dévore pas des gens ou que ça n'est pas équipé d'un V8, ça ne l’intéresse pas.

Je crois que j'ai élevé un bourrin

Contribution le : 14/08/2020 21:21
Signaler

sebasgo
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 29/08/2012 21:18
Post(s): 776
Karma: 168
@TheLord Bin, concrètement, le point g, chez les hommes... 'Fin bref, je pense qu'il faut être tordu pour penser directement que c'est une allusion sexuelle alors que c'est une poupée pour enfant et qu'il peut y avoir pleins d'autres explications possibles à la présence de ce bouton ici. (notamment le fait qu'elle fait du bruit quand elle s'assoie, comme dit dans les commentaires précédents)

Contribution le : 14/08/2020 22:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.