Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Jinroh
Puce RFID dans des masques
 0  #1
Spécial K
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 4926
Karma: 7321
Mais je vous rassure tout de suite ce n est pas pour nous pister, non non. C est utilise pour savoir si les masques sont bien reutilisables. Ouf de toute facon j ai deja l appli de localisation sur mon smart gsm

Des puces RFID dans certains masques: Y a-t-il des raisons de s'alarmer ?

Contribution le : 17/08/2020 13:09
_________________
"S il vous plai...un ou deux karma pour mangé.."
Signaler

dylsexique
 6  #2
Je suis accro
Inscrit: 18/03/2014 22:24
Post(s): 1732
Karma: 6634
> "Une puce RFID passive dans mon masque ! On me traque !"
> Possède un smartphone des millions de fois plus puissant, qui stocke et émet de données personnelles en continu.

Contribution le : 17/08/2020 13:47
Signaler

Jinroh
 0  #3
Spécial K
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 4926
Karma: 7321
@dylsexique 😮😮😮

Contribution le : 17/08/2020 13:57
_________________
"S il vous plai...un ou deux karma pour mangé.."
Signaler

akrogames
 2  #4
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2139
Karma: 442
mdr une puce RFID il faut être à 2cm pour capter les infos dessus. c'est pas une antenne ah ah

Contribution le : 17/08/2020 15:05
_________________
La civilisation humaine n'est que chaos.
Signaler

Ubbos
 1  #5
Je suis accro
Inscrit: 11/12/2015 23:22
Post(s): 1177
Karma: 824
Maintenant je comprends mieux la vidéo passé dans la CDL sur un mec ouvrant un masque et en sortant un paquet de trucs !

Encore un coup des lobbies du masque jetable !

Contribution le : 17/08/2020 16:05
Signaler

carpet_bombing
 2  #6
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4438
Karma: 2935
Nous sachons

Contribution le : 17/08/2020 16:25
Signaler

vivaberthaga
 1  #7
Je suis accro
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 1683
Karma: 1711
et tout le monde paye "sans contact" et se promène avec sa carte vitale...

Contribution le : 18/08/2020 20:28
Signaler

Hebus25
 0  #8
Help Desk
Inscrit: 30/01/2008 14:27
Post(s): 1325
Karma: 1719
Pour traquer mon chat, je lui ait implanté un puce RFID directement sous la peau.

Contribution le : 18/08/2020 20:36
Signaler

dioux
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 24/05/2010 18:39
Post(s): 687
Karma: 412
Vivement la fin de se triste monde...

Pcq passé de connerie en connerie en voyant les gens (beaucoup trop de gens) convaincu par tout ca ,c’est désolant. Et qu'on vienne pas me dire que c’est juste le monde qui change. Ce n’est qu'une triste fin.

Courage à tout ceux là. 😊

Contribution le : 20/08/2020 11:14
Signaler

gazeleau
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 4224
Karma: 3346
Citation :

@Hebus25 a écrit:
Pour traquer mon chat, je lui ait implanté un puce RFID directement sous la peau.


Et tu as besoin de ça pour savoir qu'il glande toute la journée et se fait nourir et carresser par le voisin en lui faisant croire qu'il est lui aussi son maître ? 😉

Contribution le : 20/08/2020 11:29
Signaler

Hebus25
 1  #11
Help Desk
Inscrit: 30/01/2008 14:27
Post(s): 1325
Karma: 1719
@gazeleau Bien sur, ça remplace juste le tatouage et contient quelques infos comme l'adresse et le nom du proprio et là bizarrement personne ne se dit que ça trace tout....

Parfois je me dis qu'il manque vraiment une étape dans l'éducation pour apprendre à tous le monde à mieux appréhender la techno ou qu'il y a un grave manque d'informations factuelles quelques part pour que ces théories arrivent à percer.....

edit : ou alors une flemme collective qui fait que personne ne se renseigne et du coup mr complot en simplifiant tout en "ils nous espionnent" gagne en écoute

Contribution le : 20/08/2020 13:58
Signaler

dioux
 1  #12
Je suis accro
Inscrit: 24/05/2010 18:39
Post(s): 687
Karma: 412
@Hebus25 qu'on nous écoute, ou qu'on nous espionne à la limite....Ce ne sont que majoritairement des bots qui font le boulot pour mener à bien un business. A chacun d'être assez malin pour y voir clair. D’autres trucs sont la d’un point de vue sécuritaire et c’est très bien aussi. Même si encore une foi tout ça est perverti par un système qui en fait ce qu’il veut ou pas. Quand j'étais gosse tout ce qui allait arriver me fascinait,mais malheureusement aujourd'hui ça me degoute. Les idées sont bien, pour beaucoup d'entre elles,mais souvent pourrie pour un but lucratif.


Ce qui me dérange ,c’est l'obligation d’y être associé. En general on te laisse le choix (un peu) dans la vie de tout les jours. Si les gens on un smartphone,donnent leurs coordonnées pour un oui ou un non (carte fidélité. ..) ,signent tout et n'importe quoi J’ai envie de dire tant pi pour eux. Ils se font prendre à leur jeux.

Je ne vis pas dans une cabane en forêt. Mais je trouve très important de pouvoir faire mes choix et d'en avoir le moins à faire avec tout ça.

Il serait plus intéressant comme tu dis d'éduquer les gens à tout ça(pour autant que les produits proposés soient transparent, ce que je doute). Le mec qui fait du business il s’en fou du reste tant qu’il vend sa came,même si les gens doivent en crever.

Contribution le : 20/08/2020 14:43
Signaler

Hebus25
 2  #13
Help Desk
Inscrit: 30/01/2008 14:27
Post(s): 1325
Karma: 1719
@dioux On est d'accord. Mon propos c'est juste de dire qu'une puce RFID c'est par définition passif. Environ 30s de recherche sur ton smartphone qui te traque bien plus que ton masque.
Le seul objectif c'est de chercher toutes les excuses possible pour ne pas porter un pauvre masque en papier....

Parler de cette "polémique" à la télé c'est lui donner de l'importance et l'aider à se diffuser.

Contribution le : 20/08/2020 15:02
Signaler

petrou
 2  #14
Je poste trop
Inscrit: 16/12/2014 16:43
Post(s): 13824
Karma: 7797
C'est bien pire que ça !!

La vérité vraie enfin dévoilée sur ce qu'il y a vraiment pour de vrai dans les masques:


https://www.facebook.com/sciencedoesntcarewhatyoubelieve/videos/721714501741712/

Contribution le : 20/08/2020 15:40
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.