Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




adequat
truck chase+recharger les batteries
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 19/01/2007 14:35
Post(s): 2853
Karma: 133
voici un chauffeur qui n'a pas l'intention de s'arrèter mais...


edit


et une nouvelle façon de recharger ses batteries


Contribution le : 05/07/2007 23:24
Signaler

Phadeb
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9270
Karma: 366
Moué pas mal pour la batterie ...

Contribution le : 06/07/2007 01:08
Signaler

PQman
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 05/07/2007 20:31
Post(s): 130
1/ c'est un gros mechant
2/je prefére garder le vin pour le boire 😃

Contribution le : 06/07/2007 08:53
Signaler

Crazy-13
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82646
Karma: 8297
1) Est ce qu'on a vraiment besoin d'être poursuivis par la police pour pouvoir conduire ainsi :gratte: 😃
En plus la honte il se vautre juste parce qu'un bout de bagnole viens lui faire une touchette sur sa roue arrière, c'est pitoyable, ils ont bien raison de l'arrêter, quand on ne sais pas conduire comme un fou et bien on reste chez soit le cul posé sur le canapé à jouer à Need For Speed puis c'est tout 🔨

2) j'aurais connu ce truc, et bien ça m'aurait évité d'avoir à racheter une batterie pour la voiture de mes parents que j'avais emprunté une fois et que j'ai laissé toute une journée les phare allumé là ou je m'étais rendu avec, et bien ça m'aurait fais gagner du temps et de l'argent, bon sinon sur mon véhicule pas dis que test ça :bizarre:

Contribution le : 06/07/2007 15:25
Signaler

 0  #5
Fantôme
16 ans de taules pour le premier, et pour le vin j'suis franchement pas convaincu:p

Contribution le : 06/07/2007 15:33
Signaler

 0  #6
Fantôme
1) huhu l'autre avec sa batte de baseball!!
2) perso je prefers le boire...mais pourquoi pas!!

Contribution le : 06/07/2007 16:12
Signaler

SupR-Fredo
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 22/11/2005 21:44
Post(s): 1079
C'est un pilot le chauffeur !! Un inconscient mais un pilot !

Et l'histoire du vin, j'ai pas tout comptis pourquoi ^^

Contribution le : 07/07/2007 12:17
Signaler

logomoca
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2006 10:20
Post(s): 1107
Karma: 1110
Pilote fredo et pas pilot 🙂
mais sinon pour le vin c'est bien pensé

Contribution le : 07/07/2007 12:34
Signaler

kwint
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 25/08/2005 19:12
Post(s): 154
Citation :

Crazy-13 a écrit:
2) j'aurais connu ce truc, et bien ça m'aurait évité d'avoir à racheter une batterie pour la voiture de mes parents que j'avais emprunté une fois et que j'ai laissé toute une journée les phare allumé là ou je m'étais rendu avec, et bien ça m'aurait fais gagner du temps et de l'argent, bon sinon sur mon véhicule pas dis que test ça :bizarre:


Il existe des chargeurs pour ça.
Et en plus, avec de simples cables reliés à une autre voiture, t'aurais pu démarrer. Après, en roulant, elle se serait rechargée. Si ça marche toujours pas, ça veut dire que la batterie est morte. Mais normalement, les phares allumés, ça ne casse pas la batterie, ça ne fait que de la vider.

Enfin, si t'as trop d'argent, c'est ton problème 😃

Contribution le : 07/07/2007 21:20
Signaler

Crazy-13
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82646
Karma: 8297
Citation :

kwint a écrit:
Citation :

Crazy-13 a écrit:
2) j'aurais connu ce truc, et bien ça m'aurait évité d'avoir à racheter une batterie pour la voiture de mes parents que j'avais emprunté une fois et que j'ai laissé toute une journée les phare allumé là ou je m'étais rendu avec, et bien ça m'aurait fais gagner du temps et de l'argent, bon sinon sur mon véhicule pas dis que test ça :bizarre:


Il existe des chargeurs pour ça.
Et en plus, avec de simples cables reliés à une autre voiture, t'aurais pu démarrer. Après, en roulant, elle se serait rechargée. Si ça marche toujours pas, ça veut dire que la batterie est morte. Mais normalement, les phares allumés, ça ne casse pas la batterie, ça ne fait que de la vider.

Enfin, si t'as trop d'argent, c'est ton problème :-D


j'ai essayer le câble, mais la vieille voiture de mes parents ( une visa ) ne tenait pas la charge, en gros pour pouvoir rouler avec , il aurait fallu que je reste relier par les câbles à une autre voiture et que je roule ainsi jusqu'à recharger suffisamment la batterie.
Pour rentrer au finale j'avais plus vite fais d'en acheter une neuve et de la changer, j'ai quand même gardé l'ancienne ( qui d'après eux étais quasi neuve ) et je la leur ai donné pour qu'il la recharge via un appareil conçu pour et qu'il sen serve quand celle que je leur ai pris pour la remplacé aura rendu l'âme.
Et non je n'ai pas trop d'argent, ça ma bien fais mal au c:oops:l d'avoir à payer 60€ et quelque pour ça, alors que à coté je me demandais si j'allais dépensé cette même somme pour un jeu, que au finale je n'avais pas pris parce que trop chère à mon goût :-?

Contribution le : 08/07/2007 14:55
Signaler

kwint
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 25/08/2005 19:12
Post(s): 154
Bizarre...
Je suis pas très doué la-dedans donc je sais pas t'en dire plus. Mais j'ai déjà eu souvent des problèmes de batterie et j'ai jamais eu de problème avec les cables pour démarrer la voiture. J'ai même roulé un mois avec une voiture dont la courroie de l'alternateur était plus là. Bref, batterie en panne constante et je sortait les cables chaque fois que je m'arrêtais. Ca marchait bien. Mais c'est pas très pratique de devoir arrêter les voitures qui passent pendant 5 minutes pour démarrer. Heureusement que c'était une essence. Car vu qu'on est obligé de démarrer les diesel avec une autre diesel, j'aurai sinon été obligé d'attendre qu'une diesel s'arrête...

Contribution le : 08/07/2007 15:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.