Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Arnaod
Générateur de biographie / mort
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 02/07/2006 23:37
Post(s): 1597
Voici (encore) un site qui occupera au moins quelqu'un pendant 30 secondes: Le générateur de biographie!. Vous devez rentrer différentes informations sur vous (réelles ou pas, a vous de voir), et le site vous sort une biographie de quelques lignes;
Dans le même style (mais en moins intelligent pour de pas dire plus c*n): Le générateur de mort!. Cette fois ci, vous devez juste entrer votre nom/pseudo, et le site vous sort un mort on ne peut plus idiote et improbable.

Bon, c'est pas tout ça mais il se fait (un peu) tard, je pense que certains ici auraient besoin d'une bonne nuit de sommeil 😃

Contribution le : 07/07/2007 00:58
Signaler

Takeshi_
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 16/05/2006 19:35
Post(s): 348
Deux versions de ma mort:

(Spoiler, selectionner pour voir le texte)

Mais, saturé par une indigestion de Choucroute aux saucisses, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Claude François, il a craqué et a fini par se suicider à coups de godemichet en 2007. Ses funérailles d'ampleur mondiale ont réuni 10 personnes au cimetière de Marly-Gomont.
ou
Défenestré pour avoir éternué dans un commissariat.


J'aime bien le premier lien, en revanche le second, c'est un peu trop succint.

Contribution le : 07/07/2007 01:08
Signaler

Hazel
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 10/12/2006 21:17
Post(s): 525
Mort de rire, le générateur de biographie est trop fort !
Spoiler :
Blink Wazaaaaaa !!! est né en 1939 à dans ton cul. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: ta mère. Curieusement il était embarassé de sa relation avec elle.Mario Bros , sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 7 ans après son début. Malheureusement, cette relation a cessé dès que Blink a croisé le regard de Bob l'éponge. Blink Wazaaaaaa a alors tout quitté, son emploi de branleur, ta mère et ses amis pour aller vivre à Villeselve City avec la nouvelle obsession de son coeur. Mais, saturé par une indigestion de tête de cul, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Bob l'éponge, il a craqué et a fini par se suicider à coups de godemichet en 1943. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 122350 personnes au cimetière de Villeselve City.

Contribution le : 07/07/2007 11:52
Signaler

SupR-Fredo
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 22/11/2005 21:44
Post(s): 1079
:10: J'aime beaucoup, mais je touche du bois quand meme ^^

Contribution le : 07/07/2007 12:01
Signaler

logomoca
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2006 10:20
Post(s): 1107
Karma: 1110
"logomoca koreus est né en 2006 à koreusland. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: koreus logomocette. Curieusement il était fier de sa relation avec elle. koreus logomocum, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 1 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que logomoca a croisé le regard de rémi. logomoca koreus a alors tout quitté, son emploi de topicien comfirmé, koreus logomocette et ses amis pour aller vivre à miniville avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de brochette de noob, seul nourriture qu'était capable de lui préparer rémi, il a craqué et a fini par se suicider à coups de parking a boulet en 2007. Ses funérailles d'ampleur mondiale ont réuni 1920 personnes au cimetière de miniville"
asser fun je l'avoue 😃 😃 😃

Contribution le : 07/07/2007 12:45
Signaler

R3n4rD
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/04/2005 17:54
Post(s): 11
Mais, saturé par une indigestion de raclette, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Jessica Alba, il a craqué et a fini par se suicider à coups de déodorant en 2025. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 50 personnes au cimetière de Lannion.

:bizarre:

Votre date de décès : 4 / 4 / 2051
Cause du décès : Mordu par un poisson rouge

😃

:8: Assez marrant ces petits "test"

Contribution le : 07/07/2007 14:49
Signaler

Apoz36
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2007 20:00
Post(s): 518
Francis Lelong est né en 1991 à Bordeaux. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: Daniel Morin. Curieusement il était indifférent de sa relation avec elle. Caroline Valiquet-Touchette, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 9 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Francis a croisé le regard de Jésus Christ. Francis Lelong a alors tout quitté, son emploi de No-Life, Daniel Morin et ses amis pour aller vivre à Saint Médard-en-Jalles avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de spaghetti carbonara, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Jésus Christ, il a craqué et a fini par se suicider à coups de ordinateur en 2031. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 50 personnes au cimetière de Saint Médard-en-Jalles.

sinon quand à ma mort :
"Encorné par un escargot"

Contribution le : 07/07/2007 18:21

Edité par Apoz36 sur 5/9/2012 16:30:45
Signaler

Hazel
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 10/12/2006 21:17
Post(s): 525
Votre date de décès : 27 / 12 / 2025
Cause du décès : Empalé sur une boîte de cure-dents

Mort de rire 😃

Contribution le : 07/07/2007 19:01
Signaler

Guilg
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
Mario Bros est né en 1981 à Kiõto. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: Daisy. Curieusement il était fier de sa relation avec elle. Luigi, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 3 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Mario a croisé le regard de Peach. Mario Bros a alors tout quitté, son emploi de plombier, Daisy et ses amis pour aller vivre à son chateau avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de champignon, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Peach, il a craqué et a fini par se suicider à coups de bomb-omb en 2013. Ses funérailles d'ampleur nationale ont réuni 9.2233720368548E+19 personnes au cimetière de son chateau.

Contribution le : 07/07/2007 19:22
Signaler

Monachaud
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
Citation :

super_GG a écrit:
Mario Bros est né en 1981 à Kiõto. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: Daisy. Curieusement il était fier de sa relation avec elle. Luigi, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 3 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Mario a croisé le regard de Peach. Mario Bros a alors tout quitté, son emploi de plombier, Daisy et ses amis pour aller vivre à son chateau avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de champignon, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Peach, il a craqué et a fini par se suicider à coups de bomb-omb en 2013. Ses funérailles d'ampleur nationale ont réuni 9.2233720368548E+19 personnes au cimetière de son chateau.


:lol:

Contribution le : 07/07/2007 19:28
Signaler

Marsu_Xp
 0  #11
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Allez, je m'y colle ;-):

"Marsu Vista est né en 1973 à Prouffignac La Pochtrone. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: Linda Hamilton. Curieusement il était fier de sa relation avec elle. Britney Spear, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 2 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Marsu a croisé le regard de Nana Mouskouri. Marsu Vista a alors tout quitté, son emploi de Démonte pneu chez Moulinex, Linda Hamilton et ses amis pour aller vivre à Blorgnac Sur Pute avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de fricassée de morve au Nutella, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Nana Mouskouri, il a craqué et a fini par se suicider à coups de gratte-cul électrique en 2010. Ses funérailles d'ampleur mondiale ont réuni 2483010 personnes au cimetière de Blorgnac Sur Pute."

Contribution le : 08/07/2007 07:49
Signaler

Meurgh
 0  #12
Dalmatiens
Inscrit: 04/07/2007 15:38
Post(s): 101
le premier est exellent mais je trouve que le deuxieme les un peu moins

Contribution le : 08/07/2007 10:34
Signaler

Tazou
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2831
1) :10:
Tazou de Koreus est né en 1993 à Bikini Bottom. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: Marge. Curieusement il était indifférent de sa relation avec elle. Bob l\'éponge, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 9 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Tazou a croisé le regard de Goldorak. Tazou de Koreus a alors tout quitté, son emploi de Plombier , Marge et ses amis pour aller vivre à Gotham City avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de Paté de crabe, seul nourriture qu'était capable de lui préparer Goldorak, il a craqué et a fini par se suicider à coups de Tour eiffel miniature en 2031. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 690 personnes au cimetière de Gotham City.


2) :9:
Votre date de décès : 24 / 8 / 2053
Cause du décès : Etouffé pour avoir confondu des dés avec des apéricubes

Contribution le : 08/07/2007 11:42
Signaler

Crazy-13
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
1) c'est nul je n'avais pas de quoi remplir toute les case afin d'avoir une biographie complète 😞 ...

2) Crazy-13 mort prévu pour le 10/4/2026, cause du décès Noyé pour s'être endormi dans le bain :bizarre:

Contribution le : 08/07/2007 16:21
Signaler

321evil123
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2006 22:56
Post(s): 605
attetion toute objet decrit dans cette biographie son fausse je suis désoler pour crazy_13 ou fyras si il se sont sentis insulter

321evil123 alias Evil est né en 20XX à koreusland. Après avoir passé une enfance inhabituelle, il a fini par rencontrer la personne de sa vie: crazy_13. Curieusement il était embarassé de sa relation avec elle. fyras, sa plus proche relation, n'a découvert cette idylle que 8 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que 321evil123 a croisé le regard de un Moderateur. 321evil123 alias Evil a alors tout quitté, son emploi de commentateur mechant, crazy_13 et ses amis pour aller vivre à le forum ''chambre des liens'' avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturé par une indigestion de bannisement temporaire , seul nourriture qu'était capable de lui préparer un Moderateur, il a craqué et a fini par se suicider à coups de topic a la con en 2028. Ses funérailles d'ampleur locale ont réuni 30 personnes au cimetière de le forum ''chambre des liens''.

Donnez votre nom : 321 evil 123
Votre date de décès : 8 / 4 / 2017
Cause du décès : Asphyxié pour avoir oublié d'ouvrir la cheminée


n'est ce pas merveilleur 😃

Contribution le : 08/07/2007 16:43
Signaler

 0  #16
Fantôme
MORT:

Votre date de décès :17 / 4 / 2012
Cause du décès :Mort d'une façon tellement
stupide qu'on préfère ne pas en parler!

😢...compte tenu de ma maladroitesse, c'est bien probable!

Bon, faut pas être superstitieux, angoissé,
parano ou hypocondriaque pour tester ce générateur...:D

BIO:

Nine Sama est née en 1985 à Ploublon-sur-Oise.
Après avoir passé une enfance inhabituelle, elle a fini par rencontrer la personne de sa vie: Chewbakine.
Curieusement elle était embarassée de sa relation avec elle.
Lorie, sa plus proche relation,
n'a découvert cette idylle que 5 ans après son début.
Malheureusement, cette relation a cessé des que Nine a
croisé le regard de Popeck.
Nine Sama a alors tout quitté, son emploi d'etiquetteuse,
Chewbakine et ses amis pour aller vivre à Nashville avec la nouvelle obsession de son coeur.
Mais, saturée par une indigestion de carpaccio de saumon auw airelles,
seule nourriture qu'était capable de lui préparer Popeck,
elle a craqué et a fini par se suicider à coups de Cravate en 2019.
Ses funérailles d'ampleur regionale ont réuni
50 personnes au cimetière de Nashville.

Contribution le : 08/07/2007 17:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.