Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Apoz36
Calculer votre vie antérieure
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2007 20:00
Post(s): 518
cliquez ici

mes résultats :

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation ´terrestre´.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu´on appelle aujourd´hui : Hongrie, aux environs de 800 après JC.

Tu as pu avoir la chance d´excercer ces divers métiers : astrologue, astronome, geographe.




--------------------------------------------------
------------------------------


Psychologiquement, tu étais plutot :

Timide, constipé, de ce fait plutot calme. Tu attendais que la vie t´expose tes propres qualités. Le plus souvent les autres te trouvaient plutot bizarre.




--------------------------------------------------
------------------------------


De ta vie passée, tu n´es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta mission du quotidien -- developper la magnanimité et le sentiment de fraternité autour de toi. Essaie de te detacher du materiel et apprend à posseder seulement autant que ce que tu peux redonner.


astrologue en hongrie au IXème siècle, faut le faire je pense pas que c'était courant 😃

Contribution le : 07/07/2007 12:19
Signaler

tonyfrost
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Ba moi je suis né en 1550 et j étais réparateur de magnétoscope -.-

C'est un peu naze sur les bords^^

Contribution le : 07/07/2007 12:24
Signaler

logomoca
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2006 10:20
Post(s): 1107
Karma: 1110
c'est nul"et je pèse mes mots" 😃

Contribution le : 07/07/2007 12:28
Signaler

R3n4rD
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/04/2005 17:54
Post(s): 11
Marrant:-x


Diagnostic:
-----------

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Philippines, aux environs de 1650 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : chirurgien herboriste aromatologue.

-------------------

Psychologiquement, tu étais plutot :

Rude de caractère, balancant toujours le pour et le contre, avec un excellent controle de son entité d'homme et de pensée doté d'une grande volonté. Souvent apprecié, rarement aimé.

-------------------

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta leçon -- combattre la violence, l'injustice et l'irrespect dans le monde, comprendre ses racines et origines. Le plus grands problemes de l'humanité ont tous la même origine

Contribution le : 07/07/2007 12:29
Signaler

Rockstar
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2007 10:18
Post(s): 733
Diagnostic:

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Nord USA, aux environs de 775 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : astrologue, astronome, geographe.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Personnalité artistique, toujours transformant le moche en beau, le terne en couleurs vives. Tu étais capable de trouver un mode d'expression original dans n'importe quelle situation.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta mission du quotidien -- developper la magnanimité et le sentiment de fraternité autour de toi. Essaie de tedetacher du materiel et apprend à posseder seulement autant que ce que tu peux redonner.

---------------------

Whaou je suis un ricain, I love Bush, I F*ck terrorist

Contribution le : 07/07/2007 14:52
Signaler

DoubleZ
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 22/04/2006 00:08
Post(s): 4040
Karma: 1337
Moi je dis que c'est excellent de voir des sites comme ça sur le net !

Pourquoi ? Tout simplement car sa évite de dépenser 3 euros dans les trucs du même genre mais sur téléphone portable !

Contribution le : 07/07/2007 15:03
Signaler

celtina
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 27/12/2006 02:45
Post(s): 314
je comprend pas pourquoi mais chez moi cela ne marche pas. Il est marquer dans la barre d'état lorsque je clique sur calculer Éreur sur la page.

si quelqun était assez gentils pour me le faire...

si vous vouler enmvoyer moi un message privé, je vous donnerai ma date de naissence et vous m'envairier le résultat par pm et je pourai dire le résultat

Contribution le : 07/07/2007 15:46
Signaler

321evil123
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2006 22:56
Post(s): 605
marant je trouve

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Iles de Paques, aux environs de 950 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : musicien, poete, professeur de danse.



--------------------------------------------------------------------------------


Psychologiquement, tu étais plutot :

Exhibitionniste refoulé, tu as toujours été tenté par les extremes. Mais ta mète t'as toujours obsedé.



--------------------------------------------------------------------------------


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta leçon -- vaincre la colère et la jalousie en toi et en ceux qui te prenne pour guide. Tu devrais comprendre que ces faiblesses resultent de la peur et du regret.


bon ce qui est vraiment soit de la conincidence soit de la voyance c'est le derner paragraphe, ca me ressenble vraiment ya rien de faut dans la phrase

j'aurait donner :6: mais la avec une tel conincidence :8:

Contribution le : 07/07/2007 17:07
Signaler

logomoca
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2006 10:20
Post(s): 1107
Karma: 1110
Citation :

321evil123 a écrit:
bon ce qui est vraiment soit de la conincidence soit de la voyance c'est le derner paragraphe, ca me ressenble vraiment ya rien de faut dans la phrase


Higlander te revoilà
😃

Contribution le : 07/07/2007 17:18
Signaler

 0  #10
Fantôme
Diagnostic:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Afrique du Sud, aux environs de 1825 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : chirurgien herboriste aromatologue.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Rude de caractère, balancant toujours le pour et le contre, avec un excellent controle de son entité d'homme et de pensée doté d'une grande volonté. Souvent apprecié, rarement aimé.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta leçon -- combattre la violence, l'injustice et l'irrespect dans le monde, comprendre ses racines et origines. Le plus grands problemes de l'humanité ont tous la même origine.




:lolhit:

Contribution le : 07/07/2007 17:54
Signaler

Gzada
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 08/09/2006 16:57
Post(s): 200
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Chine du sud, aux environs de 1000 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : cantonnier, ou quelquechose en rapport avec le riz.



--------------------------------------------------------------------------------


Psychologiquement, tu étais plutot :

Un peu revolutionnaire. Tu as été à l'origine de changements- politiques, judicaires, religieux, intimes. Tu aurais pu être charismatique si tu n'avais été comme tu es un peu aujourd'hui .



--------------------------------------------------------------------------------


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Tu est destiné à résoudre les problemes de pollution, recyclage, elimination des ondes négatives, dans tous les sens du terme incluant le sens psychiatrique du terme.







Tu m'expliques comment un cotonnier ou avc un travail en rapport avc le riz j'ai pu changer qqch a la politique vers les année 1000... vraiment nul se jeu...si a la limite il y avait des questions.. mais la...

Contribution le : 07/07/2007 19:08
Signaler

galaad
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 25/06/2005 18:59
Post(s): 490
Cool, j'étais une femme portugaise chasseuse de primes en 900 après J-C 😃
C'est évidemment un délire du concepteur, mais bon, c'est rigolo.

Contribution le : 07/07/2007 20:08
Signaler

Snapmaniak
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 28/12/2006 23:06
Post(s): 202
Citation :

DoubleZ a écrit:
Moi je dis que c'est excellent de voir des sites comme ça sur le net !

Pourquoi ? Tout simplement car sa évite de dépenser 3 euros dans les trucs du même genre mais sur téléphone portable !


Exactement ! 😛

Diagnostic:
------------------------------------------------------------

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : France, aux environs de 1475 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : artiste, magicien, diseur de bonnes aventures.

------------------------------------------------------------

Psychologiquement, tu étais plutot :

Personnalité un peu bohemienne, mysterieuse, largement dotée, capable de comprendre les textes anciens. Habilités de magicien, très manuel, aurait pu être servant des forces sombres.

------------------------------------------------------------

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ton probleme -- apprendre à aimer et à faire confiance à l'univers. Tu es destiné à penser, étudier, réflechir, et developper la sagesse interieure.


Je suis déçue, j'aurais aimé avoir vécu dans un endroit plus exotique que la France tout de même ! 😃

Contribution le : 07/07/2007 21:15
Signaler

Adriano_
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Diagnostic:
--------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Pologne, aux environs de 700 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : fossoyeur, mineur.



--------------------------------------------------------------------------------


Psychologiquement, tu étais plutot :

Grosse énergie, pas toujours facile à canaliser, des dons pour la planification et la supervision. Si tu étais éboueur, tu étais chef-éboueur.



--------------------------------------------------------------------------------


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

La leçon -- apprendre l'humilité et la foi dans les principes spirituels. Tu devrais croire au bien en chacun individuellement, et au mal en groupe.

Contribution le : 07/07/2007 22:21
Signaler

 0  #15
Fantôme
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : moine, apiculteur, chasseur de primes
lol

Contribution le : 07/07/2007 22:29
Signaler

Crazy-13
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82665
Karma: 8306
Diagnostic:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Alaska, aux environs de 1675 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : artisan, inventeur en décalage sur ton époque.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Chercheur de vérité et de sagesse, ou de details croustillants sur tes voisins. Tu as pu peut-etre avoir conscience de tes vies futures. Les autres te percevaient comme un idéaliste illuminant les chemins du futur.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

L'essence de ta vie : aide aux anciens et aux enfants. Tu es (re)venu à la vie pour apprendre à prendre soin des faibles et des necessiteux.


c'est bizarre mais je trouve qu'il y a du vrai, mais en même temps ça ratisse large, et après on peut avoir diverse interprétation de ce qui y est dis donc bon ...
mais je donne :6: quand même

Contribution le : 08/07/2007 14:59
Signaler

 0  #17
Fantôme
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : France, aux environs de 1525 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : marin trafiquant, businessman, négociant.


Psychologiquement, tu étais plutot :

Personnalité un peu bohemienne, mysterieuse, largement dotée, capable de comprendre les textes anciens. Habilités de magicien, très manuel, aurait pu être servant des forces sombres.


de ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ton probleme -- apprendre à aimer et à faire confiance à l'univers. Tu es destiné à penser, étudier, réflechir, et developper la sagesse interieure.

ca me plait!!

Contribution le : 08/07/2007 17:49
Signaler

Marsu_Xp
 0  #18
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Borneo, aux environs de 1350 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : libraire, pretre, gardien de reliques religieuses.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Chercheur de vérité et de sagesse, ou de details croustillants sur tes voisins. Tu as pu peut-etre avoir conscience de tes vies futures. Les autres te percevaient comme un idéaliste illuminant les chemins du futur.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta lecon -- developper une attitude plus amicale, acquerir le don de la comprehension et de la compassion.


Y'a quand même des trucs qui pourraient coller :bizarre:...

Un gros :7: paske je me suis levé du bon pied aujourd'hui à 16h10 (vive le travail de nuit 😉!)

Contribution le : 08/07/2007 18:31
Signaler

wula-prod
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 30/04/2007 13:09
Post(s): 232
Diagnostic:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Ecosse, aux environs de 950 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : banquier, usurier, juge, brigand de grand (et petit) chemin.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Talent inné de psychologie, sais saisir les opportunités. Sang froid et calme en toute situation.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Les timides, solitaires et pretentieux sont partout, et ton probleme -- depasser ces tendances en toi pour enfin à prendre conscience de l'autre et ainsi t'aider et l'aider.

Contribution le : 08/07/2007 18:35
Signaler

stephnane
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 18/05/2005 08:47
Post(s): 189
Citation :

logomoca a écrit:
c'est nul"et je pèse mes mots" :-D

tout pareil ...

Contribution le : 09/07/2007 11:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.