Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

ZzZzZ
Shapez.io
 3  #1
Je m'installe
Inscrit: 21/04/2019 07:48
Post(s): 308
Shapez.io

Bonsoir Koreus, depuis quelques jours quelques youtubeurs que je regarde ont fait des vidéos sur un nouveau "idle game" (Qui a dit placement de produit ? ^^) que je trouve plutôt sympa, comme je suis surpris de ne pas le voir ici, je vous le partage. C'est un mélange entre les idle game classique que l'on peut trouver un peut partout et le jeux Factorio, en gros vous allez devoir construire des chaîne de production pour répondre aux commandes que vous fait votre unité centrale. Pour le coté "idle" ils y a bien évidement plein d'évolution de vitesse et de production au rendez-vous. Le tout est assez intuitif et facile à prendre en main.

Ce jeu est payant sur steam, mais il y a moyen de perdre beaucoup d'heures de votre vie sur sa version en ligne qui elle est gratuite (en tout cas, c'est mon cas).

Pour jouer en ligne

La page Steam

Contribution le : 14/09 20:55:12
Signaler

CrazyCow
 1  #2
Koreus Addict
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 14429
Il y a un petit côté Factorio avec des graphismes plus clean 🙂

Contribution le : 14/09 21:11:13
Signaler

ZzZzZ
 1  #3
Je m'installe
Inscrit: 21/04/2019 07:48
Post(s): 308
Citation :

@CrazyCow a écrit:
Il y a un petit côté Factorio avec des graphismes plus clean :-)

A oui, perso j'aime beaucoup les graphismes de Factorio, après il est vrai que l'on est obliger de déplacer le perso pour construire et cela rend le tout moins intuitif. Le gros avantage que je trouve à ce jeu, c'est qu'il est léger et jouable en navigateur, donc on peut jouer d'ou l'on veut, même du taff ^^

Contribution le : 14/09 22:32:04
Signaler

Haut   Précédent   Suivant

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.