Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Fozzy228
BF2142 le ReC recrute
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/07/2007 01:22
Post(s): 2
Bonjour/Bonsoir,
Je tiens à m'excuser quand à la place de mon post 🙂

Comme l'indique le titre du topic.

LE REC RECRUTE

Afin de poursuivre notre avancée dans Battlefield 2142, nous recherchons des compagnons de route pour les classes suivantes :

- Recon (Fusil à lunette de précision Zeller-H non-obligatoire)

- Soutiens (sentinelle obligatoire)

- Sapeur

Alors pour commencer je vous invite à aller sur notre forum : http://rockelitecrue.phpbbonline.com

Sachez que « Bienvenue chez nous, serons les premiers mots que nous vous adresserons et merci de nous faire l'honneur de venir postuler dans notre vénérable TeaM ! »
Enfin à quelques mots près

Bon passons les formules de politesses. '
Vous prenez votre plus beau clavier, celui que vous conservez pour rédiger vos déclarations d'impôts par exemple, et vous vous fendez de quelques belles réponses au questionnaire de notre forum

Vous avez pris votre plus belle plume, fait un joli post de présentation, et réussi à retenir notre attention... ?
Félicitations ! Mais maintenant, il va vous falloir passer à la partie la plus sympathique de recrutement, à savoir la période d'essai.

Oui, le mot fait un peu peur mais nous ne sommes pas une association à but lucratif. Cette période n'est donc pas une période où vous êtes sur un siège éjectable, bien au contraire, c'est pour vous le moment de simplement passer de bons moments avec nous, et inversement !

A la date annoncée, les Ressources Inhumaines décideront de son intégration définitive dans la team suivant l'impression qu'il aura fait aux membres du ReC et on le tiendra au courant sur le post de recrutement et par MP de notre décision.

Dernier point, conservez bien à l'esprit que nous privilégierons TOUJOURS la candidature d'un joueur sympa et social à la candidature d'un joueur « RoXXor » équipé compétition mais sans plus de qualités humaines que cela.

Que les braves s'avancent...

Contribution le : 09/07/2007 01:25
Signaler

Biohazard0
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
pour un premier post, ça c'est un premier post.

Contribution le : 09/07/2007 05:18
Signaler

GrosBill
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Daplacé dans jeux video, le temps de voir si y a pas un topic sur battlefield.

Contribution le : 09/07/2007 10:09
_________________
Signaler

Fozzy228
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/07/2007 01:22
Post(s): 2
Ok , merci ^^

Contribution le : 09/07/2007 13:21
Signaler

GrosBill
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
De rien mais je vais devoir fermer.

Je te laisse recopier ton post la bas
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic17018-5.html

Contribution le : 09/07/2007 13:47
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.