Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Hebus25
La police tire sur un enfant autiste
 1  #1
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2008 14:27
Post(s): 1485
Karma: 2007

13-year-old boy with autism is shot by Salt Lake City police


#WhiteLiveMatter

La source : Yahoo

Citation :
Lorsque les policiers arrivent sur place, la situation est complexe. Ils disent craindre une fusillade et devoir agir comme si l’adolescent était armé. Mais les images montrent un garçon les mains nues, alors que le rapport d’intervention ne mentionnera aucune arme. Pourtant, alors que l’ado part en courant, sans répondre aux injonctions des agents de police, environ 11 coups de feu sont tirés. Le garçon de 13 ans est au sol. Il a survécu, mais des os sont cassés et des organes perforés.

Contribution le : 23/09/2020 10:48
Signaler

gazeleau
 2  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7813
Karma: 6629
Si c'est la même affaire dont j'avais entendu parler, la mère assure qu'elle avait prévenu la police du handicap de son fils.

Le gamin il lui est arrivé un truc qu'il ne comprend même pas. Les flics (aux USA comme ici) manquent cruellement de formation et de sélection pour être capables de discernement.


PS. @Hebus25 Peux-tu retirer ton tag #Whitetruc qui n'a aucun rapport avec cette violence policière, stp ?

C'est un tag pour nier que les minorités sont surreprésentées aux USA parmi les victimes de violences policières, et sous-représentées parmi ces violences sanctionnées ; BLM est mouvement qui n'a jamais nié que toutes les vies comptent.

Contribution le : 23/09/2020 11:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.