Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Surzurois
Azureus : The Animated Serie
 2  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Souvenez vous, c'était il y a un peu plus de dix ans en article sur le forum, un court film d'animation appelé Azureus Rising.

Eh bien le studio qui avait créé cette animation a publié hier un court teaser sur ce qui devrait apparemment être une série animé 🙂


AZUREUS: The Animated Series "First Look Preview"

On sent qu'il y a eu du progrès dans les compétences en animation, qui étaient déjà bonnes à l'époque ! J'ai hâte de voir si ce projet va aboutir ou non !

Contribution le : 06/10/2020 08:22
Signaler

Invité
 1  #2
FantômeInvité
C'est beau et très bien réalisé, il faut bien le reconnaître, mais bon on n'a aucune info sur le scénario. Je trouve ça limite de demander de soutenir financièrement un projet sur l'esthétique et la qualité de l'animation.

J'ai un peu cherché, et je n'ai rien trouvé sur le scénario. Voilà ce qu'ils disent de leur projet sur le site officiel :

Citation :
AZUREUS Animated Series is now in production 🔥  Azureus is the coolest animated series you’ve ever seen.

The story and universe for this project is expansive and full of many characters, settings, and twists. The series is created by the original Azureus Rising team plus new and exciting talent to help realize the story. Azureus is self-funded in order to retain the integrity of our original vision. This is why we need your help.  You can contribute and help us make content even faster and better while following along and being a part of the process by joining our PATREON or donating to our PAYPAL cause.

In addition… we want to show you how we making the show.  We will be live and in real-time as we produce the show and create it.  There’s going to be behind the scenes previews, work in progress content, wallpapers & posters, toys & merchandise, creative and narrative polls, watch parties, live streams, workflow videos, access to media files, and mentorship opportunities with our team to help guide you on your own passion projects.



Trad fr :
La série d'animation AZUREUS est désormais en cours de production 🔥 Azureus est la série d'animation la plus cool que vous n'aurez jamais vue.

L'histoire et l'univers de ce projet sont riches en personnages, en paysages et en surprises. La série est développée par l'équipe à l'origine d'Azureus Rising, secondée par de nouveaux talents pour le scénario. Azureus est auto-financé afin de préserver la vision originelle que nous avions de ce projet. C'est pourquoi nous avons besoin de votre aide. Vous pouvez suivre le projet et devenir un rouage de sa production en participant financièrement sur notre PATREON ou via PAYPAL, ce qui nous permettra de travailler plus rapidement et plus efficacement sur le contenu.

En plus de tout cela... nous voulons vous montrer comment nous réalisons cette série. Vous pourrez nous suivre en direct pendant que nous travaillons à la création de la série et à sa production. Vous aurez accès aux coulisses de la réalisation, à une présentation de contenus du travail en cours, à des fonds d'écran et posters, à des jouets et marchandises, à des sondages sur les choix narratifs et esthétiques, à des watch parties (aucune idée du terme en français), à des streams en direct, à des vidéos des différentes étapes de travail, à des fichiers média, et à des propositions de formation de notre équipe pour vous guider et vous aider sur vos propres projets.




Mon but n'est pas de dire qu'il faut se méfier, mais pour ma part, l'animation a beau être de grande qualité, je ne m'engage pas dans un projet dont je ne sais finalement rien du tout.^^

Contribution le : 06/10/2020 15:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.