Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Mitri
Un probleme de serveur ftp
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Récemment j'ai acquis un supercard ds one pour ma nintendo ds et je trouve super de pouvoir ecouter de la musique et pouvoir
l'uttiliser comme un pda mais je trouve fastidieux de devoir retirer ma mini carte sd a chaque transfert de donnée j'ai donc decider d'utiliser le logiciel DSFTP qui transforme ma ds en serveur ftp et pouvoir effectuer les transfert en wifi sans retirer ma mini sd mais au demarrage du logiciel il me dis que le fichier ftp.conf est absent il s'agit de la configuration de la connection ftp (si j'ai bien compris )
Je voulais donc vous demander si vous savier comment créér un tel fichier ou un logiciel permettant de creer et de modifier ce fichier
Merci

Contribution le : 11/07/2007 13:54
Signaler

Christo_01
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 20:53
Post(s): 1266
Alors suivant cette page:
http://giesler.biz/bjoern/en/sw_dsftp.html#installation

Le fichier ftp.conf doit se trouver dans ce dossier:
/data/settings/{ici}

Le fichier doit ressembler à ça:

Citation :

motd /ftp/motd.txt
logfile /data/logs/ftp.log
loglevel 4
timeout 60
portrangestart 9000
portrangeend 9999

screensaver 30
wakeonlog false

user bjoern
pass whatever
root /
home /
write true
boot true
end user

user anonymous
root /ftp/anonymous
write false
end user

Contribution le : 11/07/2007 15:12
Signaler

Mitri
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
je sais ce que dois inscrire dans ce fichier ( c'est dans le tutoriel fournit avec dsftp) mais ce qui m'interresse se serait de savoir comment modifier et creer ce type de fichier en particulier (le .conf ) et avec quel logiciel

mais merci qd meme ^^

Maintenant j'ai reussi a trouver un un ftp s'appelant ftp.conf donc je suis donc a present surtout interressé sur la methode a applmiquer pour modifier ce type de fichier ( je suis toujours preneur si vous me dite comment creer ce type de fichier) 🙂

Contribution le : 11/07/2007 18:59

Edité par -Irtimid- sur 12/7/2007 13:01:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.