Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
Les poids à la crème
 3  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Une femme doit tenir des poids 10 secondes


Contribution le : 29/10/2020 15:39
Signaler

Kendaar
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2017 14:20
Post(s): 2857
Karma: 1648
pourquoi elle pas juste reposé les poids par terre? elle doit aimer la creme sur le visage

hum... 😃

Contribution le : 29/10/2020 20:31
Signaler

 2  #3
Fantôme
Citation :

@Kendaar a écrit:
pourquoi elle pas juste reposé les poids par terre? elle doit aimer la creme sur le visage

hum... :D


Parce que... fake...
Meme le mouvement des bras n'est pas cohérent par rapport a la situation, ils auraient juste du partir vers le haut, parce que bras tendus avec des poids tu bloques tes biceps et tu utilises les muscle des epaules pour soutenir le poids, donc aucune chance que quand le poids lache tu ais le bras qui se replis vers ton visage comme ca.

Il va falloir s'habituer a ce que tout ce qui buzz soit de plus en plus fake malheureusement...

Contribution le : 29/10/2020 20:46
Signaler

Drakkaru
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
Oui, le mouvement ensuite n'a aucun sens

Contribution le : 30/10/2020 02:08
Signaler

Interfector
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2014 16:01
Post(s): 1588
Karma: 1781
Avant de dire que ca n'a aucun sens je pense quand meme que ca vaudrait le coup d'essayer. Le corps et les muscles en actions peuvent parfois faire des choses anormales. LEs poids sont relativement lourds et les muscles qui forcent pour les porter ne reagissent pas normalement au relachement soudain.
Je serais pas aussi categorique sur le fait que ce soit un fake.

Ca n'a pas grand chose a voir mais pour vous montrer que les muscles nous trompent, je vous invite a essayer l'illusion taille-poids (ya un article wiki).
Il faut 2 caisses/cagettes/boites identiques et legeres dans lesquelles vous pourrez mettre un poids de disons 1kg mini (une bouteille de lait, d'eau, un pack de biere, des bouquins, whatever...).
Superposez les 2 conteneurs en mettant l'objet lourd dans le conteneur du haut.
Porter les 2 conteneurs d'un coup.
Puis seulement celui du haut (qui contient l'objet lourd donc).
A quel moment cela vous a semblé le plus lourd ? En portant un conteneur (plus l'objet lourd), ou en ne portant qu'un conteneur de l'objet lourd?

C'est simple, bluffant, et normalement ca fonctionne toujours apres, meme quand on a comprit/lu pourquoi et comment ca fonctionne.
Nos muscles nous abusent par l'intermediaire de notre cerveau. Ca montre qu'on ne maitrise pas tout, meme quand ca parrait trivial.

HF

Contribution le : 30/10/2020 04:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.