Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Mikael
[Moyen-Métrage] LEA de D3Prod (Lea VS Hitman ?)
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/10/2004 23:04
Post(s): 49
Salut à toutes et tous !
Je vous invite à venir découvrir notre dernière production, quelques unes de nos productions précédentes sont apparues dans les articles il y a quelques mois (merci Koreus) et je venais donc vous faire partager notre dernier court qui n'en est pas un vu qu'il dure plus de 20 Min...Apparemment on ne voit pas le temps passer donc je voulais avoir d'autres avis extérieurs. La vidéo est téléchargeable à cette adresse en divx HQ : http://d3prod.lost-oasis.net/Lea_blood_contracts_d3prod2007.avi

ou à cette adresse en streaming pour une lecture directe mais moins détaillée : http://d3prod.free.fr/lea.html

Nos autres courts sont dispos à cette adresse : http://d3prod.free.fr/videos.html

Merci d'avance pour vos avis ! 😎

Contribution le : 19/07/2007 18:40
Signaler

Mikael
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/10/2004 23:04
Post(s): 49
Pas un avis ? 😞

Contribution le : 09/08/2007 21:20
Signaler

vanfredolina
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Tu m'as fait de la peine, seul, dans ton topic, sans avis 😃...alors dans un élan de grande bonté, j'ai visionner ton moyen métrage, et dans l'ensemble ça m'a plu. Je suis une buse en critiquage de film mais je me lance:

Le thème de la tueuse à gage n'est pas trés original à 1ère vue et la 1ere moitié du film m'a laissé comme un désagréable goût de cacahouètes périmées dans la bouche (oui je mangeais des cacahouètes en visionnant ton film, mais on s'en fout.)
Une sensation de dejà vu, des scènes de combat mais surtout des acteurs très loin d'être convaincants, avec quelques pointes d'humour pas terrible.

Et puis, je me suis laissé prendre par le rythme, tout s'enchaîne vite. J'ai apprécié les passages avec les 2 flics expérimentés et Hitman (eux sont convaincants, parce que c'est trés important de convaincre pour un acteur^^. La secrétaire qui travaille à genoux, ainsi que la prostituée m'ont convaincu également 😃 ). L'humour fait mouche, on prend goût aux scènes de combat et aux effets spéciaux (sauf si on a un degré hollywoodien d'exigence en la matière).

Si bien qu'au final, on se dit que c'est un super boulot d'amateur, à la réalisation soignée, avec un scénario loufoque mais qui tient la route. Il y a du bon et du moins bon mais globalement, c'est un mélange de plusieurs genres réussi, qui nous donne un moyen métrage sympathique, se regardant ma foi fort bien.

Contribution le : 09/08/2007 23:28
Signaler

psymooon
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 23/08/2006 23:49
Post(s): 638
moi j'attend que ça télécharge:p

Contribution le : 09/08/2007 23:59
Signaler

ichmagdou
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2006 20:45
Post(s): 1458
J'ai trouvé ça pas mal, après c'est vrai que le début est un peu long...
Par contre le betisier à la fin, c'est assez sympa

Contribution le : 10/08/2007 12:14
Signaler

Mikael
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/10/2004 23:04
Post(s): 49
Merci Vanfredo pour ton long commentaire, cool si tu as apprécié et que tout s'est relativement bien enchainé. Psymon29: tu l'as téléchargé et maté ? Merci également à Ichmagdou ! Si d'autres veulent laisser des coms, qu'ils n'hésitent pas ! 😉

Contribution le : 21/08/2007 12:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.