Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


YENOOL
Kamini - Un P'tit Coup De MotherFuck
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 25/12/2006 18:46
Post(s): 127
Voici en exclusivité, le nouveau clip de Kamini, avec un titre hommage aux USA (certains rappeurs) : un p'tit coup de MotherFuck!

Contribution le : 20/07/2007 22:29
Signaler

alll311
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 12/06/2007 12:51
Post(s): 660
ouai j'ai pas trop aimé celle là :5:

Contribution le : 20/07/2007 23:14
Signaler

 0  #3
Fantôme
Sympa c'est comique comme du fatal bazooka

Contribution le : 20/07/2007 23:21
Signaler

zabibounette
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
sympa les déguisements de 'fille' 😛

Contribution le : 21/07/2007 00:30
Signaler

GreeDyloO
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Il aurait dû arrêter après ses deux premiers clips. Ca allait encore.
Mais si on doit se taper tout l'album, vu la qualité plus que relative de certains de ses titres...

J'dis pas que kamini c'est d'la merde, ou que tout est à jeter, mais alors un p'tit coup d'motherphoque, c'est laxatif, voire carrément gastroentéritesque...

Contribution le : 21/07/2007 01:31
Signaler

Marsu_Xp
 0  #6
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

GreeDyloO a écrit:
...J'dis pas que kamini c'est d'la merde, ou que tout est à jeter, mais alors un p'tit coup d'motherphoque, c'est laxatif, voire carrément gastroentéritesque...

*
+1000!

Contribution le : 21/07/2007 04:27
Signaler

 0  #7
Fantôme
il me plait lui

il se fait du pognon sur une musique de merde critiquant le rap americain
en gros , il se positionne en donneur de lecons, en prenant le public francais pour des andouilles..
Ce mec ne m'a jamais inspire confiance
J'espere qu'il va retourner vite fait dans son village, replanter ses panneaux, degonfler vite fait sa grosse tete vide et apprendre le slang ! et la musique, accessoirement.


Connard

Contribution le : 21/07/2007 08:09
Signaler

 0  #8
Fantôme
En même temps c'est pas lui qui a commencé. C'est vrai que le rap américain ressemble depuis quelque temps a un recueil d'insultes salaces que les gentils européens achetent en masse :"parce qu'ils sont con et qu'ils savent pas ce que ça veut dire", c'est pas de moi, c'est pas de Kamini c'est de Snoop dog.

Donc...

Contribution le : 21/07/2007 09:07
Signaler

Gideon
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Simplement le titre, j'écoute même pas.

J'ai bien aimé sa première chanson, mais bof la 2ème, et au vu des commentaires ..

" en gros , il se positionne en donneur de lecons, en prenant le public francais pour des andouilles.. "

Malheureusement, le public francais jeune, bah, c'est des nouilles, et des andouilles :'( Voila le problème.

Contribution le : 21/07/2007 09:27
Signaler

 0  #10
Fantôme
En fait comme dans toutes ses chansons, Kamini se moque de quelque chose: l'esprit rural dans marly-gomont, les préjugés racistes dans j'suis blanc et là c'est les textes des rappeurs américain qui ne disent plus grand chose que des insultes gratuites et souvent tourner vers les femmes.

Contribution le : 21/07/2007 09:40
Signaler

Gideon
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Mwaif, m'enfin il se moque des préjugés. C'est plus les auteurs compositeurs 🙂

Contribution le : 21/07/2007 09:43
Signaler

Grant-Reed
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 16/04/2005 12:06
Post(s): 443
Citation :

andrea a écrit:
il me plait lui

il se fait du pognon sur une musique de merde critiquant le rap americain
en gros , il se positionne en donneur de lecons, en prenant le public francais pour des andouilles..
Ce mec ne m'a jamais inspire confiance
J'espere qu'il va retourner vite fait dans son village, replanter ses panneaux, degonfler vite fait sa grosse tete vide et apprendre le slang ! et la musique, accessoirement.


Connard


Pourquoi applaudit-on les écrivains, journalistes et autres quans ils dénoncent quelque chose de mauvais de la société, alors que là Kamini fait la même chose avec le rap américain et on le traite de connard !

Faudrait qu'on m'explique là !

J'suis pas fan de sa musique, mais c'est pas pour autant que je le traite de tous les noms ! Il y a pire que lui je vous rappelle !

D'accord il se fait de l'argent ! Et alors ? On ne critique pas ceux qui sortent de la star ac et autres ! Pourtant ce sont bien eux les premiers à se faire du fric facile ! Tout est fait pour eux !

Quand je vois les membres de ce fofo parler de respect, je ne peux m'empêcher de faire un petit sourire ! 🙂

Contribution le : 21/07/2007 11:05
Signaler

Gideon
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
kayz-r, la notion de respect est relative, et chaque Homme a une notion différente du respect 🙂

Pourquoi on applaudit les écrivains quand ils dénoncent ? Moi, car ils sont justement des écrivains. Car ce sont des gens qui ont utilisés leur tête pour réfléchir sur la société. Alors que Kamini, lui, ne chante que des chansons, qui ne sont pas écrites pas lui. Voila, ce qui me choque. Il gagne de l'argent en chantant des chansons qu'il n'écrit pas. C'est du fric facile, non ?

Contribution le : 21/07/2007 11:07
Signaler

Grant-Reed
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 16/04/2005 12:06
Post(s): 443
Citation :

Gideon a écrit:
kayz-r, la notion de respect est relative, et chaque Homme a une notion différente du respect 🙂

Pourquoi on applaudit les écrivains quand ils dénoncent ? Moi, car ils sont justement des écrivains. Car ce sont des gens qui ont utilisés leur tête pour réfléchir sur la société. Alors que Kamini, lui, ne chante que des chansons, qui ne sont pas écrites pas lui. Voila, ce qui me choque. Il gagne de l'argent en chantant des chansons qu'il n'écrit pas. C'est du fric facile, non ?


D'accord c'est du fric facile ! Je tiens quand même à préciser qu'il a co-écrit ce morceau !

Mais voilà, ne mettez pas tout dans le même panier ! Et éviter aussi les clichés !

C'est pas parcequ'il a réussit à percer dans ce milieu qu'il faut le mettre plus bas que terre !

Ca vous choc qu'un paysan arrive à se faire du blé comme ça, alors que tout le monde applaudit ces jeunes boutonneux à problèmes qui se prennent pour de vrais chauteurs en sortant d'un chateau ?

M'enfin ! N'oubliez pas que c'est du rap quand même...

Contribution le : 21/07/2007 11:21
Signaler

Gideon
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Tu nous dis de ne pas généraliser, mais c'est ce que tu es en train de faire : " alors que tout le monde applaudit ces jeunes boutonneux à problèmes qui se prennent pour de vrais chauteurs en sortant d'un chateau ? "

Ce n'est pas choquant : c'est toi qui trouves cela choquant. Ne déforme pas nos propos. On dit simplement que Kamini reste un rapeur, et restera un rapeur. Ce ne sont pas des préjugés ( et pourtant, Kamini en fait pas mal, avec son titre sur je suis devenu blanc ), mais simplement nos opinions.

Contribution le : 21/07/2007 11:23
Signaler

Grant-Reed
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 16/04/2005 12:06
Post(s): 443
Citation :

Gideon a écrit:
Tu nous dis de ne pas généraliser, mais c'est ce que tu es en train de faire : " alors que tout le monde applaudit ces jeunes boutonneux à problèmes qui se prennent pour de vrais chauteurs en sortant d'un chateau ? "

Ce n'est pas choquant : c'est toi qui trouves cela choquant. Ne déforme pas nos propos. On dit simplement que Kamini reste un rapeur, et restera un rapeur. Ce ne sont pas des préjugés ( et pourtant, Kamini en fait pas mal, avec son titre sur je suis devenu blanc ), mais simplement nos opinions.


Hum...c'est vrai que quand un clip de rap passe sur koreus c'est la joie totale ! Si ça c'est pas des préjugés ça...

M'enfin je comprend que certains ont pu se sentir vexé par son morceau "J'suis blanc".

Je n'ai pas déformé vos propos au autre ! Je n'ai fait qu'une constatation !

Et dis moi en quoi c'est une opinion d'insulter une personne ?

Si on ne peut même plus critiquer sans insulter, alors là il y a un vrai problème !

Bon je ne vais pas m'éterniser là dessus ! 😃

Bonne journée à tous ! Et désolé pour ce petit débat inutile ! ^^

Contribution le : 21/07/2007 11:35
Signaler

 0  #17
Fantôme
Aucun débat n'est inutile tant qu'on ne dépasse pas le point Godwin.

Contribution le : 21/07/2007 11:40
Signaler

Gideon
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Exact legrandxav 😉

Ensuite, je n'ai jamais cautionné les insultes. J'ai simplement dis que chacun à son opinion. Ceux qui n'ont aucun arguments sont obligés d'utiliser les insultes. Bah, tant pis. Moi, j'argumente. Et pour moi, Kamini fait parti des autres rapeurs 🙂

Ensuite, je vois pas pourquoi je serais vexé part " je suis blanc ", car je peux faire la même chose avec " je suis noir ", et me présenter comme la victime d'un odieux complot qui souhaite l'extermination des noirs car j'ai un plus gros zizi que les blancs. sniff, je suis vraiment le vilain petit canard.

Contribution le : 21/07/2007 11:43
Signaler

Grant-Reed
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 16/04/2005 12:06
Post(s): 443
Citation :

Gideon a écrit:

Ensuite, je vois pas pourquoi je serais vexé part " je suis blanc ", car je peux faire la même chose avec " je suis noir ", et me présenter comme la victime d'un odieux complot qui souhaite l'extermination des noirs car j'ai un plus gros zizi que les blancs. sniff, je suis vraiment le vilain petit canard.


MDR ! Excellente celle là ! 😃

Comme dit ! C'est pas la quantité mais la qualité qui prime ! ^^

Contribution le : 21/07/2007 11:53
Signaler

Marsu_Xp
 0  #20
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Gideon a écrit:
Exact legrandxav 😉
... car je peux faire la même chose avec " je suis noir ", et me présenter comme la victime d'un odieux complot qui souhaite l'extermination des noirs car j'ai un plus gros zizi que les blancs. sniff, je suis vraiment le vilain petit canard.


Oué mais là t'auras le MRAP et Sos Racisme sur le dos et tu seras trainé devant les tribunaux :gratte:...

Contribution le : 21/07/2007 11:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.