Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




vanfredolina
Problème avec ma mémoire physique...(du pc évidemment)
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
J'ai un petit probléme technique.

Ces derniers jours, j'ai eu envie d'emprunter à nouveau le chemin de la légalité. Bonjour la mule, bonjour utorrent, ca faisait longtemps que je ne vous avais pas utilisé. Je me mets donc à télécharger tout un tas de truc légal.
Aprés quelques minutes de fonctionnement, j'ai droit à un écran bleu où il est écrit que j'ai un probléme de mémoire physique, ca me parle de BIOS (mise à jour, désinstallation...), de pilote mal installé ou encore de changer ma carte vidéo. J'ai ensuite droit à un vidage de la mémoire physique avant que le pc redémarre.

1 fois redémarrer, en bon gars qui n'y connait rien, je vérifie l'espace sur mon DD, 20go, c'est ok, je lance un scan antivirus de grand envergure, je vire les téléchargements volumineux qui peuvent attendre (télécharger + de 8go en meme temps, ca doit pas être bon), je range un peu mes dossiers, j'en efface, oui ça ne sert à rien mais j'essaie, je suis perdu...je range même ma chambre tellement je suis bouleversé. Mais bam! rebelote, le même probleme de vidage de mémoire physique.

Merde, je vais devoir me passer du P2P, tant pis, i will survive. Mais ça ne s'arrête pas là puisque j'ai le droit dorénavant à ce message d'erreur même si emule et utorrent sont éteints, et ça je ne le tolère pas, trop c'est trop.

Au fait au rédémarrage, j'ai droit au message: windows a repéré une erreur sérieuse dans votre système, et le détail du rapport me ressort 2 fichiers (les fauteurs de troubles, c'est eux, j'en suis sûr)

C:\DOCUME~1\FRDOST~1\LOCALS~1\Temp\WER10a6.dir00\Mini072307-05.dmp
C:\DOCUME~1\FRDOST~1\LOCALS~1\Temp\WER10a6.dir00\sysdata.xml

Donc kézako tout ça? merci aux membres informaticiens d'éclairer ma lanterne, de m'aider à résoudre cette embrouille windowstesque, pour que je puisse dans un 1er temps, jouir plus d'une heure de mon pc sans qu'il plante et dans un 2nd temps, m'adonner à nouveau à mes activités légales en toute quiétude.

ps: A qui saura mettre fin à mes tracas sera grassement récompensé, cela va de soi.

Contribution le : 23/07/2007 03:38
Signaler

uTerrus
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Lien N1

Lien N2

Lien N3

Et surtout le dernier :

Le dernier lien important

Citation :

vanfredo a écrit:
Pour que je puisse dans un 1er temps jouir plus d'une heure.
:-o

En même temps nous on fait pas des miracles ^^

Contribution le : 23/07/2007 05:02
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
En premier lieu, je tenterais une restauration systeme, datant d'avant le problème...

Contribution le : 23/07/2007 08:36
Signaler

katamino
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
1) dans c:/windows, tu supprime le fichier "memory.dmp" si tu l'as car c'est un gros fichier qui a enregistré les infos de ta mémoire vive avant le crache du PC.

2) Je te conseille de vider tout ton dossier temporaires

c:/documents&settings/admin/local settings/Temp.

Si des fichiers sont bloqué à la suppression, utilise unlocker

J'espère qu'il va arrêter de faire chier après ça 😃

Contribution le : 23/07/2007 08:42
Signaler

vanfredolina
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Merci à vous 3, pour l'instant tout roule.

Contribution le : 23/07/2007 15:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.