Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Loom-
Space Sweepers : le blockbuster Netflix SF à la Gardiens de la Galaxie/Star Wars
 1  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9966
Karma: 4331
Citation :
.    Réalisé par Jo Sung-Hee, Space Sweepers se déroule en 2092. La Terre est inhabitable à cause de la pollution et l'Espace est rempli de déchets. L'équipage du vaisseau La Victoire récupère les déchets dans les satellites et vaisseaux abandonnés afin de les vendre. Lors d'une de leur mission, il tombe sur un androïde connu pour être une arme de destruction massive.




Space Sweepers - Official Teaser - Netflix SF Space

Source de article
https://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-space-sweepers-le-blockbuster-netflix-sf-a-la-gardiens-de-la-galaxie-star-wars-33997.htm




Ça semble pas mal.

Contribution le : 08/02/2021 17:41
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Encore un film d'une grande subtilité... 😕

Dommage qu'on n'ait pas plus de films comme Moon, la SF ne s'en porterait que mieux.

Contribution le : 08/02/2021 18:41
Signaler

Sebmagic
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5828
Karma: 2105
Citation :

@Avaruus a écrit:
Encore un film d'une grande subtilité... 😕

Dommage qu'on n'ait pas plus de films comme Moon, la SF ne s'en porterait que mieux.


+1

Et puis "l'espace est rempli de déchets", que c'est ridicule ! Genre en moins de 100 ans l'humain doit probablement générer l'équivalent d'un grain de sable de déchets comparé à la taille du système solaire, et ce même si les conditions de vie le font chier deux fois plus qu'aujourd'hui.

Contribution le : 08/02/2021 18:46
Signaler

fredoyatta
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
Ça me fait penser à une épisode de la serie archer, l'avant dernière saison quand ils sont dans l'espace et qu'il rencontrent un androïde suicidaire qui est une arme de destruction massive 😁

Contribution le : 08/02/2021 18:46
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.