Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Sebmagic
Bande annonce de "Old", le prochain Shyamalan
 4  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5832
Karma: 2107
Bon alors je suis peut-être le seul, mais chaque sortie d'un nouveau Shyamalan est pour moi un événement de fou, un truc que j'attends toujours impatiemment, un peu comme la sortie d'un nouveau jeu The Elder Scrolls.

J'ai repris confiance en Shyamalan depuis qu'il a sorti Split puis Glass, il est redevenu mon chouchou après tant d'années d'égarement. Bref, le trailer de son nouveau film vient de sortir il y a quelques jours et je trépigne à nouveau.

Citation :
ecranlarge a écrit :

Old devrait se focaliser sur une famille en vacances, prise au piège d’une plage renfermant des effets surnaturels, à commencer par le vieillissement accéléré des personnes qui s’y trouvent.

Le réalisateur de Split a basé cette fable étrange sur une bande-dessinée française, intitulée Château de Sable, et créée par Pierre Oscar Levy et Frederik Peeters.



Old - The Big Game Spot [HD]

Contribution le : 09/02/2021 22:24
Signaler

epozone
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 00:03
Post(s): 1337
Non non je suis d'accord on a beaucoup de chier dessus après le film signes mais j'ai toujours respecté ce réalisateur j'ai hâte de télécharger ça

Contribution le : 15/02/2021 15:32
Signaler

Loom-
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9974
Karma: 4340
En général ça peut aller, pour MOI c'était surtout le film The Visit ou encore After Earth les autres ça va encore.


Celui - ci est aussi attirant sur son trailer.

Contribution le : 15/02/2021 16:08
Signaler

Sebmagic
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5832
Karma: 2107
The Visit possède un twist de fou et After Earth reste plutôt regardable comparé aux autres trucs du genre.

Pour moi il a fait un perfect jusqu'à Phénomènes inclus, pour ensuite la descente avec l'horrible Dernier Maître de l'air, les très moyens After Earth et The Visit, pour revenir en force avec Split et la suite qu'on connait.

Contribution le : 15/02/2021 17:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.