Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Invité
infirmieres bulgares
 0  #1
FantômeInvité
tout d'abors je tiens a preciser que je suis heureux
d'apprendre la liberation des infirmieres ainsi que celle
du medecin ...
maintenant ce qui me "tracasse" le plus c'est que notre
cher president/gouvernement ait pu "negocier" avec un terroriste?
oui bon je sais il a fait quelques efforts ces dernieres
années mais bon...
pour des raisons diplomatique on negocie mais serait on pret a negocier avec ben laden ou autre sous pretexte
qu'il se soit assagit?

voila c'etait ma question du soir histoire de foutre le bordel 😃

Contribution le : 24/07/2007 21:15
Signaler

-Flo-
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Allons allons, tu affabules.
Notre cher président/gouvernement (qui n'a visiblement toujours pas oublié de nous prendre pour des cons) nous assure que cette libération n'a pas été négociée. C'est simplement le beau sourire de Cécilia qui aurait fait changer d'avis ce grand romantique de Khadafi.

Contribution le : 24/07/2007 21:24
_________________
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
j'attendai ta reponse floooo 😉
mais es tu sur qu'il ne s'agisse que d'un sourire?
(il parait qu'une video un peu hot circule sur le net)

Contribution le : 24/07/2007 21:30
Signaler

papives
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6473
Karma: 3774
Ben voyons, L'autre est une crapule schyzophrène mais qu'est-ce qu'on s'en tape, il a du pétrole et des marchés à octroyer, alors soyons pragmatiques, on accélère un procécus qui était déjà acqui (l'extradition des infirmières), on parade un tentinet, on passe pour un grand humaniste négociateur et on a l'espoire de passer des contrats (dans un but humanitaire ?!!! )alors que pèse la moralité dans tout cela hein, dites le moi? 😎 :bizarre:

Contribution le : 24/07/2007 21:49
Signaler

Pacha
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

dingo a écrit:
il parait qu'une video un peu hot circule sur le net


Celle ci? 😃


Le pire c'est qu'elle a un faux air de Cécilia...

Dédicace à marsu 😉

Contribution le : 24/07/2007 21:51
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
oui oui c'est celle la!!! 😃

Contribution le : 24/07/2007 22:00
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
je vois pas ou est le probleme ? c'est une affaire qui trainait depuis 8 ans et demi sans resultat.
C'est generalement avec des criminels et/ou des terroristes qu'on negocie, j'ai jamais vu un enfant de coeur detenir des otages.
maintenant que l'on s'interroge du pourquoi et du comment de la presence de Cecilia, je m'en contrefiche, elles ont ete liberees, c'est l'essentiel pour moi..

et puis vu ses talents de negociatrice, on peut l'envoyer chez les FARC pour liberer Ingrid 🙂

Contribution le : 24/07/2007 22:13
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
je te dis pas le contraire ...je me pose juste la question
pourquoi on ne negocie pas de la meme facon
avec un criminel qui retient des personnes en otage et que le "bute" sans etat d'ame...
vala c'etait juste ma question :bizarre:

Contribution le : 24/07/2007 22:23
Signaler

Felix
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 22/01/2006 18:50
Post(s): 528
Le truc chiant, c'est qu'il a fait un discour à l'heure de KD2A. Heureusement, la série qu'on a raté était chiante donc c'est pas grave.



(moi chuis un ado et j'aime KD2A et j'aime pas Sarko!)

Contribution le : 25/07/2007 14:09
_________________
Signaler

Kirikoo
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3203
Karma: 103
Il a fait son discours pendant "Parents à tout prix" l’enfoiré !:-o

En tous cas Cécilia ni est pas allée les mains vides à mon avis. :bizarre:

Contribution le : 25/07/2007 16:00
Signaler

Felix
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 22/01/2006 18:50
Post(s): 528
Citation :

Kirikoo a écrit:
Il a fait son discours pendant "Parents à tout prix" l’enfoiré !:-o

En tous cas Cécilia ni est pas allée les mains vides à mon avis. :bizarre:


Nan nan, c'était "Coeur océan" parents à tout prix, je me rappelle de l'avoir vu !

^^

j'vais passer pour un con là non ?



Citation :
En tous cas Cécilia ni est pas allée les mains vides à mon avis.


Explique ! Elle aurait apporté quoi ? qu'est-ce qu'elle a amené pour qu'ils puissent libérer les otages ? Du frique, des sex-toys ou autres ?

-->[]

Contribution le : 25/07/2007 16:31
_________________
Signaler

Choupin
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Hum...

Elles sont libres et c'est tout ce qui compte et le rôle de Cécilia Sarkozy, on devrait s'en ... étant donné que l'important c'est que plusieurs familles sont maintenant soulagées de ne pas avoir vu leurs proches se faire fusiller pour rien.

Contribution le : 25/07/2007 16:38
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
il me semblait juste que les democraties ne devaient pas negocier avec des terroristes...

oui c'est vrai choupin:l'important c'est que plusieurs familles sont maintenant soulagées

j'espere que les familles des 270 victimes de lockerbie,les familles des 170 victimes du vol 772 UTA (sans parler de celles de la discotheque de berlin) pensent pareil...

a oui c'est vrai elles ont ete indemnisées,je tue mais je rembourse? etrange conception a mes yeux :bizarre:

ps :que ce soi sarko ou en autre je m'en bat les couilles
c'est le principe qui me choque

oui j'avoue je suis utopiste...

Contribution le : 25/07/2007 18:30
Signaler

Luneale
 0  #14
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Moi ce qui me perturbe, c'est qu'il y ait eu des tractations, des échanges, et que l'on nous dise que cela n'a rien couté.
Ils nous prennent encore une fois pour des cons.

Contribution le : 25/07/2007 19:50
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

Choupin
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Citation :

dingo a écrit:
il me semblait juste que les democraties ne devaient pas negocier avec des terroristes...

oui c'est vrai choupin:l'important c'est que plusieurs familles sont maintenant soulagées

j'espere que les familles des 270 victimes de lockerbie,les familles des 170 victimes du vol 772 UTA (sans parler de celles de la discotheque de berlin) pensent pareil...

a oui c'est vrai elles ont ete indemnisées,je tue mais je rembourse? etrange conception a mes yeux :bizarre:

ps :que ce soi sarko ou en autre je m'en bat les couilles
c'est le principe qui me choque

oui j'avoue je suis utopiste...


Ton "questionnement" est tout à fait légitime et c'est clair qu'ils n'ont pas juste laissé le charme de C.S. agir. Ce n'est qu'une facade. Ils nous sortent le nom d'un fonds comme ça pour nous rassurer un peu mais bon.
Disons qu'à partir d'un moment, j'ai décidé d'arrêter de me poser des questions de ce type sinon c'est l'assurance de se rendre compte que l'on vit dans un monde pourri et vraiment de déprimer.
C'est pour cela que je ne regarde plus les films de Michael Moore. Et par exemple Fahrenheit 9/11 en a été le sommet.

Contribution le : 25/07/2007 20:02
Signaler

kabylus
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Au contraire dingo, t'es pas utopiste t'es réaliste. Notre réaction spontanée à tous c'est de dire : le principal c'est que ça se passe bien, qu'ils soient libérés, etc.

Mais avez vous pensé aux conséquences d'une libération monnayée ? Les terroristes du monde entier vont pouvoir prendre des otages à tire la rigaud vu qu'ils peuvent être payés.
C'est cruel, si ma mère était prise en otage j'aimerais que le monde entier paie pour la libérer, je me foutrais des conséquences. Mais il ne faut pas tomber dans le sentimentalisme primaire. Si Sarkozy et sa fine équipe ont monnayé la libération pour paraitre des libérateurs, alors ce serait une bien mauvaise chose.

Contribution le : 25/07/2007 21:21
_________________
Signaler

papives
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6473
Karma: 3774
Citation :

kabylus a écrit:
.... Si Sarkozy et sa fine équipe ont monnayé la libération pour paraitre des libérateurs, alors ce serait une bien mauvaise chose.

Tu as tout à fait raison quant-au résultat, et ta dernière phrase reprend ce que j'avais posté hière et je n'en démord pas, c'est bien ce qu'il s'est passé.

Contribution le : 25/07/2007 21:55
Signaler

Choupin
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Néanmoins, quelle aurait été l'image de la France et des autres pays de l'Union si Sarkozy ou un autre président avait dit: "non, on traite pas avec des terroristes, on a qu'a les laisser se faire fusiller, elles n'avaient qu'à pas se faire arrêter en Libye".
Cela pose la question de la valeur d'une vie dans ce cas.

Contribution le : 25/07/2007 22:20
Signaler

Pacha
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

dingo a écrit:

maintenant ce qui me "tracasse" le plus c'est que notre
cher president/gouvernement ait pu "negocier" avec un terroriste?


Début de réponse...


Article Lci

Contribution le : 25/07/2007 23:06
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
je connaissais plus ou moins les reponses pacha 😉
pis apres on fera comme en afrique "noire" on leurs vendra des armes pour qu'ils puissent se taper sur la gueule ...

Contribution le : 25/07/2007 23:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.