Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Xipho
Team *Eagle*
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/07/2007 23:16
Post(s): 3
Bonjour, c'est avec fierté que je déclare aujourd'hui, officiellement, la création de la Team *Eagle* !
cette Team aura pour but de devenir l'une des plus soudée du jeu CSS !
Je rechercherais avant tout des joueurs d'un niveau correct pour pouvoir être utile durant les matchs.
Ensuite, ces membres là devront être motivés, et présents, pour pouvoir mettre au point des stratégies que j'ai pris le soin de créer avant
Il faut aussi que la bonne entente et surtout la bonne humeur reigne au sein de notre équipe, que nous soyons soudés !
Nous devons nous dire que nous sommes fiers d'être les membres de la *Eagle* et que nous sommes les meilleurs ! Pour ainsi défier au départ des petites équipes pour enfin défier les plus grandes !
Hélas, cela ne vient pas en un jour ! Il faut prendre el temps de se préparer ! Pour cela j'aurais besoin d'une personne ayant des droits d'admin sur un serveur ! Il sera ainsi le Co-Leadeur.
Ensuite, il faudrait pour les stratégies des personnes à capacités différentes : AWP, Ak, MP5 ou autres.. pour ainsi être imbatables !
Je tient aussi à dire que la team *Eagle est NOTRE team et non celle du Leadeur ou Co-leadeur !

"Combattre ensemble ou mourir seul"

Nous serons, une fois rassemblés, l'équipe CSS crainte de tous ! Et nous nous amuserons comme jamais nous ne l'avons fait sur CSS

Je propose donc aux gens qui ont le profil de me rejoindre si ils le veulent 😃
Je vous attend avec impatience 😉

Me contacter : sayan_sangohan@hotmail.fr
Site : http://eagleteam.roxorgamers.com
Compte Steam : Sayansangohan

Contribution le : 24/07/2007 23:20
Signaler

Berousky
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13817
Karma: 761
alélouya mes freres!

Contribution le : 24/07/2007 23:29
Signaler

Xipho
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/07/2007 23:16
Post(s): 3
LoL pourquoi dis-tu ça ? xD

Contribution le : 24/07/2007 23:58
Signaler

PseudoX
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Tu veux pas plutot faire un team pour adibou online? jsuis baléze niveau culture de carottes!!

Contribution le : 25/07/2007 00:41
Signaler

Xipho
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/07/2007 23:16
Post(s): 3
Bon je suis tombé sur des comiques là !! Yahou quoi -__-"
Allez vous acheter le nouveau livre de blagues parce que là vous êtes pas à la mode

Contribution le : 25/07/2007 23:27
Signaler

Arnaod
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 02/07/2006 23:37
Post(s): 1597
rhalala, ya un serveur TS au moins 😃
nana j'dec, c'est pas grave...
Si vous me cherchez (on sait jamais :-D) je suis déja...pas besoin de dire la suite...

Contribution le : 25/07/2007 23:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.