Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Truth
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Kokosticot a écrit:

Enfin bref.
Je crois que t'as compris, et que t'es maintenant de mon avis, même si ça te fait un peu grincer des dent de l'admettre. Tout est bien qui fini bien, même si t'as fais preuve de pas mal de mauvaise foi. Je te pardonne <3


Non ...
Je vais te faire l'histoire :

Tu as dis que si tout le monde avait respecté des règles "peu contraignantes", il n'y en aurait pas eu de nouvelles.
Je t'ai dis que c'était faux car tout le monde avait accepté le port du masque (une règle peu contraignante) et qu'il y avait quand même eu des restrictions plus importantes.

Tu a essayé de démontrer que les gens n'avaient pas porter le masques en sortant le nombre d'amendes distribuées ... amendes sans aucun rapport avec le port du masque et donc qui ne pouvait pas servir ton argumentaire.

C'est pas une question de rabattre le caquet ou quoi que ce soit, juste d'échanger sur des pensées un peu simplistes 🙂. Tu découvriras la réalité du monde bien assez tôt jeune padawan 🙂.


Contribution le : 04/03/2021 15:03
Signaler

 0  #22
Fantôme
@Truth
Ne le prends pas mal, mais je dois te poser la question, histoire de clarifier les choses. T'es con ou quoi?

Edit:
Parce que franchement, là, tu me fais soucis.Tu déformes mes propos, et tu es toujours dans ton trip: "Tout le monde sans exception porte le masque, sans aucune exception, et de toute manière, même si tu ne parles pas de ça, je ferai comme si tu parles de ça"...

Ah non, j'ai compris, t'es un troll.

Contribution le : 04/03/2021 16:55
Signaler

Drakkaru
 1  #23
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
@Truth Surtout qu'on a eu un confinement avant le port du masque, et qu'on nous disait que le masque servait a rien
Donc si on a eu des règles très contraignante avant d'avoir eu des règles peut contraignante

Contribution le : 04/03/2021 18:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.