Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




[Sujet Unique] La chaîne de P.A.U.L
 1  #1
Fantôme
Je n'ai pas trouvé de sujet unique, donc j'en crée un, pour cette chaîne d'une qualité qui, selon moi, détonne beaucoup dans l'univers des Youtubeurs.

La chaîne de P.A.U.L


ipfs QmVZxVdm6rCF6jt2sB6z6UPXpHpWY2LZWWqErLppdAAPaT



De son nom Paul Clouzet, ce Youtubeur aborde des sujets aux thématiques variées (cinéma, musique, jeu vidéo, histoire, sujet de société...). Ses particularités consistent en une écriture de qualité, claire, concise et documentée, une narration bien menée (mais il faut y accrocher, il a une diction particulière), et un ancrage permanent de ses sujets dans une dimension humaine. De mon point de vue, il se dégage toujours de ses vidéos une émotion forte, qui fait paraître une composante humaine incontournable puisque, finalement, chacune de ses vidéos parle d'une facette de l'être humain.

C'est, à mon avis, une des forces de sa chaîne : derrière l'approche technique et/ou théorique d'un sujet précis, il développe en fait une analyse, souvent fine, de l'être humain.

Je trouve ce Youtubeur brillant, et ses vidéos le confirment.


La dernière vidéo publiée récemment (par contre, pas aimé la narration de Kyan Khojandi) :


LINK - LE HÉROS DE CEUX QUI ONT PEUR DE VIEILLIR - VIDÉO ESSAI #3 (FEAT KYAN KHOJANDI)


Et pour vous faire une idée de la variété des thèmes, j'ajoute deux autres vidéos ici (pour le reste, n'hésitez pas à aller consulter sa chaîne) :

La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/topic222583.html

HIDE THE PAIN HAROLD - QUAND UN RETRAITÉ DEVIENT UN MÈME MONDIAL - PVR#57




DUSKO POPOV - L'ESPION QUI A INSPIRÉ JAMES BOND - PVR#58

Contribution le : 17/03/2021 16:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.