Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




LeMiniMilgram
Étrange échange entre habitants et manifestants aux états-unis
 6  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 26/10/2012 20:10
Post(s): 8826
Karma: 22929
Échange wtf intéressant entre habitants et manifestants aux états-unis :

Contribution le : 17/03/2021 19:32
Signaler

lsdYoYo
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 09/05/2014 15:01
Post(s): 1914
Karma: 1493
Nous verrons si les USA conserveront leur intégrité "fédérale". J'ai lu de nombreux textes sur des sites, disons, alternatifs, qui annoncent leur éclatement, voire une guerre civile.
J'ai bien du mal à y croire.

Contribution le : 17/03/2021 21:25
Signaler

Staffie
 6  #3
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2204
En même temps, tout est raciste et relève de la suprématie blanche.

L'antiquité, c'est raciste.
Les mathématiques, c'est raciste.
Tintin, c'est raciste.
L'éducation, c'est raciste.
Annie Cordy c'est raciste.
Traduire, c'est raciste.
Les échecs c'est raciste (les dames aussi !).
La cravate, c'est raciste.
Se marier avec une personne de couleur, c'est raciste (Salut Bill Burr !)
Les blancs qui ont des chiens, c'est raciste.
Récemment, on a même appris que les noires qui maltraitaient leurs chiens, c'était à cause de la suprématie blanche.

Alors un blanc qui demandent à protester calmement, c'est aussi forcement raciste...

Contribution le : 17/03/2021 23:08
Signaler

Variel
 1  #4
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
@Staffie Ton propos est raciste.
Je vais te dénoncer à la patrouille.

Contribution le : 17/03/2021 23:39
Signaler

21210
 3  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
@Variel Tu dénonces un raciste ? Le pouvoir que tu détiens qui te permet de le dénoncer, c'est pas un pouvoir injustement acquis à cause des blancs ? Du coup, tu es complice ! Raciste va 😉

Contribution le : 17/03/2021 23:47
Signaler

Mr-poulet-du-33
 7  #6
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2012 20:01
Post(s): 4543
Karma: 3508
"Asking for people to be peacefull is white supremacy !"

...

Bientôt ce sera "to be born with white skin is white supremacy !"

Le seul racisme que je vois dans cette vidéo c'est le racisme anti-blanc.
C'est vraiment inquiétant de voir notre population devenir aussi débile...

Contribution le : 18/03/2021 00:21
Signaler

Ubbos
 1  #7
Je suis accro
Inscrit: 11/12/2015 23:22
Post(s): 1513
Karma: 1056
Ils manifestaient pour quelle raison?
Et elle s'attend à quoi autrement, qu'il leur dise "allez, brûlez moi tout ça", y a de ces cons tout de même

Contribution le : 18/03/2021 02:57
Signaler

-JoJo-
 4  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Citation :
Asking for people to be peacefull is white supremacy !


Putain, faut vraiment que j'arrête internet et les réseaux sociaux. Pas bon pour la santé mentale.

Mais la meilleure est celle-ci :

Citation :
You’re distracting the movement, go the f home


Mdr, mec il est déjà chez lui

Contribution le : 18/03/2021 03:10
Signaler

mawt1
 1  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6905
Karma: 3146
Ca c'est cracher sur tous les blancs qui supportent et manifestent pour BLM bravo...

Contribution le : 18/03/2021 04:42
Signaler

 0  #10
Fantôme
@Staffie Il serait bien de citer tes sources, car ne pas citer ses sources c'est raciste et c'est faire l'apologie de la suprématie blanche. Honte à toi !

Tu en as oublié plein en plus ! Et oublier des choses, c'est comme les considérer inférieurs et faibles et les considérer comme tel, c'est une forme de racisme. Donc tu es raciste !

Par exemple, déneiger une allée, c'est raciste


DÉNEIGER UNE ALLÉE EST RACISTE ❄

Mais aussi, le jardinage, les dinosaures, le dentifrice, la randonnée, le savon...... tout ça c'est raciste.

Même les arabes et les asiatiques sont considérés comme blancs et donc racistes !!!


LES JAUNES ET LES ARABES SONT BLANCS !!  👌🏻👌🏽👌👌🏾

Etre anti-raciste c'est raciste !


NADJÉLIKA - UNE YOUTUBEUSE ANTI RACISTE JUGÉ... POUR RACISME


TOUT EST RACIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTE !!!!


TOUT EST RACISTE 🔥


Bon désolé pour le pétage de plombs.... Ah oui, péter les plombs c'est raciste, donc je suis raciste.

Contribution le : 18/03/2021 08:50
Signaler

Staffie
 2  #11
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2204
@stanislaxurit C'est gentil de compléter, d'ailleurs même la randonnée aurait du être rajoutée. Probablement parce qu'il s'agit d'une activité élitiste.

Mais sinon, l'excellent Psyhodelik n'est pas seul à soulever l'abération qu'est devenu la mouvance anti-raciste et les autres mouvances anti-machin ou anti-truc. On pourrait nommer Lusty ou Stéphane Edouard par exemple chez les francophones. Mais dans ce cas, pour rendre à César ce qui lui appartient, il sera nécessaire de citer les inspirations outre Atlantique puisque le torrent de merde qui se déverse actuellement en vient. The Quartening (ok, pas toujours judicieux celui là) Aba and Preach ou YellowFlash chez les anglophones sont quelques exemples parmi tant d'autres.

Contribution le : 18/03/2021 09:06
Signaler

gazeleau
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7856
Karma: 6689
Ce qui est raciste, c'est aussi de relever les propos idiots d'un débile et de les attribuer à la totalité d'un mouvement.

A force d'ériger les idiots en "influenceurs" sur le net, on finit par ne plus se rendre compte qu'on a ce biais encré en nous.

Mais bon, ça n'engage que moi.

Contribution le : 18/03/2021 09:21
Signaler

Staffie
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2204
@gazeleau Oui enfin, quand ça traite de décision prises par les instances dirigeante de villes, d'universités ou de grandes sociétés, on dépasse un peu le cadre des propos idiots d'un débile.

Contribution le : 18/03/2021 10:08
Signaler

Variel
 1  #14
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
@Staffie Et tu as quelque chose contre les débiles ?
Là encore c'est du racisme.
(En fait, j'en ai marre de ces conneries, où dès qu'on l'ouvre, quoi qu'on dise, on est taxé de racisme… C'est du n'importe quoi.)

Contribution le : 18/03/2021 11:55
Signaler

21210
 1  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
Citation :

@stanislaxurit a écrit:
@Staffie Il serait bien de citer tes sources, car ne pas citer ses sources c'est raciste et c'est faire l'apologie de la suprématie blanche. Honte à toi !

Tu en as oublié plein en plus ! Et oublier des choses, c'est comme les considérer inférieurs et faibles et les considérer comme tel, c'est une forme de racisme. Donc tu es raciste !

Par exemple, déneiger une allée, c'est raciste
(...)

Bon désolé pour le pétage de plombs.... Ah oui, péter les plombs c'est raciste, donc je suis raciste.


Voilà, le bon côté, c'est que l'anti-racisme devient tellement stupide, absurde et ... raciste ; qu'au final, je remarque de plus en plus de personnes qui se lèvent pour combattre cette absurdité et parfois même avec les propres armes de ces "anti-racistes".

Le plus navrant dans tout cela, c'est que ces mouvements extrémistes clivent et paradoxalement produisent des racistes...
(la fameuse image :
- who made you intolerant ?
- well you did)
et surtout, qu'on perd un temps fou dans le combat contre le "vrai" racisme.

Contribution le : 18/03/2021 12:17
Signaler

Staffie
 1  #16
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2204
@Variel Je comprend. C'est le cas pour moi aussi. C'est un peu comme tous les trucs qui finissent en phobe. Il y a à la base un réel besoin de lutter contre différentes oppressions mais le besoin d'en faire toujours plus pour briller sur les réseaux sociaux a dévoyer les bonnes intentions initiales pour conduire au cirque actuel.

Je suis encore pour quelques semaines dans un gros studio américain qui me faisait vraiment rêver avant mais dans laquelle on nous à servi cette soupes à longueur de temps depuis plusieurs années et putain, je suis content d'en partir même si c'est pas le meilleur moment pour chercher du boulot.

Contribution le : 18/03/2021 12:20
Signaler

Variel
 3  #17
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
@Staffie Que les Américains fassent comme ils veulent, peu m'importe, du moment qu'ils ne se mêlent pas de se donner en exemple au monde.

Mais là, depuis quelques années, c'est devenu invivable, à grands coups de -ismes divers, sexisme, racisme, féminisme, etc. qui se cantonnent à chercher la culpabilisation de gens qui n'ont rien choisi de leur moi social.

Si encore leur système était démocratique, on pourrait comprendre leur attitude mais non, c'est une rivalité constante entre les catégories de la population.
Et nous autres en Europe, comme des couillons, on s'empresse de suivre, comme des bœufs — noirs, transgenres et non binaires, bien entendu.

On vient au monde avec le sexe qu'on a, la peau de la couleur qu'on a… Au lieu de rejeter la faute sur les autres, on s'assume tel qu'on est. C'est tout.
La seule chose, c'est qu'on se vaut tous sans exception, grands ou petits, gros ou maigres, qu'on soit bleu, rouge ou vert.

Contribution le : 18/03/2021 13:59
Signaler

 0  #18
Fantôme
Citation :

@Variel a écrit:
@Staffie Que les Américains fassent comme ils veulent, peu m'importe, du moment qu'ils ne se mêlent pas de se donner en exemple au monde.

Mais là, depuis quelques années, c'est devenu invivable, à grands coups de -ismes divers, sexisme, racisme, féminisme, etc. qui se cantonnent à chercher la culpabilisation de gens qui n'ont rien choisi de leur moi social.

Si encore leur système était démocratique, on pourrait comprendre leur attitude mais non, c'est une rivalité constante entre les catégories de la population.
Et nous autres en Europe, comme des couillons, on s'empresse de suivre, comme des bœufs — noirs, transgenres et non binaires, bien entendu.

On vient au monde avec le sexe qu'on a, la peau de la couleur qu'on a… Au lieu de rejeter la faute sur les autres, on s'assume tel qu'on est. C'est tout.
La seule chose, c'est qu'on se vaut tous sans exception, grands ou petits, gros ou maigres, qu'on soit bleu, rouge ou vert.


Alors là ! Ce que tu viens de dire c'est particulièrement abject ! En plus d'être raciste, tu es sexiste, homophobe, grossophobe, transgenrophobe ! Tu es un vrai facho et je viens de dénoncer ton post. Plusieurs associations de défense ont été contactées également, j'ai déposé plainte.

Bon, trêve de plaisanterie ^^

Personnellement, je n'ai jamais été confronté à ce genre de personnage. On parle des USA, mais est-ce qu'en France, il y en a ?
Parce que bon, je côtoie toute sorte de gens, avec toute sorte des genres ou d'orientation sexuelle, couleurs, corpulence, etc.... Et pour le moment il n'y a jamais eu ne serait-ce qu'une ébauche de problème d'étiquetage, de -phobe ou de -iste.

Contribution le : 18/03/2021 15:05
Signaler

Staffie
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2204
@stanislaxurit Au début de ce mois, des profs étaient nommés et étiquetés islamophobes par un syndicat étudiant. Et on sait tous à quoi peut aboutir ce genre de comportement. Samuel Paty, c'est pas exactement de l'histoire ancienne. L'UNEF est devenu les apprentis Evergreen de France.

C'est le dernier exemple en date dans notre pays qui me vienne à l'esprit.

Contribution le : 18/03/2021 17:56
Signaler

Variel
 0  #20
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
Je ne vais pas poursuivre cette discussion, passionnante certes, mais dont le sujet va finir par exciter mon ulcère à l'estomac…

Contribution le : 18/03/2021 18:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.