Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Invité
 0  #21
FantômeInvité
ah oui juste parce que j'suis pas ton loulou...


Citation :

strip_max a écrit:
rholalaa..

redescend un peu sur terre et bois un ptit verre d'"esprit critique"


J'suis pas vraiment un fan de laurent ...

Citation :


faut pas croire tout ce qu'on lit mon loulou..surtout une Xiemme theorie du grand complot qui fleure bon le blockbuster litteraire pour naifs et ménageres de moins de 50 ans...


Qui t'as dit que j'y crois ? et qui te parle de théorie ??

j'aimerais juste savoir pourquoi les gens les plus influent du monde telle que : (attention c'est long...)

George Alogoskoufis, Ministre de l'Economie et des Finances (Grèce) ;
Ali Babacan, Ministre des Affaires Economiques (Turquie) ;

Edward Balls, Secrétaire Economique au Trésor (Roy.-Uni) ;

Francisco Pinto Balsemão, PDG d'IMPRESA, S.G.P.S. et ancien Premier ministre (Portugal );

José M. Durão Barroso, Président de la Commission Européenne (Portugal/International) ;

Franco Bernabé, Vice-président de Rothschild Europe (Italie) ;
Nicolas Beytout, Directeur de la publication du Figaro (France) ;

Carl Bildt, ancien Premier ministre (Suède) ;

Hubert Burda, Editeur et Directeur Général de Hubert Burda Media Holding (Belgique) ;

Philippe Camus, Directeur Général d'EADS (France ) ;

Henri de Castries, Président du Directoire et Directeur Génral d'AXA (France) ;

Juan Luis Cebrian, Grupo PRISA media group (Espagne) ;

Kenneth Clark, Membre du Parlement (Roy.-Uni) ;

Timothy C. Collins, PDG de Ripplewood Holdings, LLC (Uetats-Unis) ;

Bertrand Collomb, Président de Lafarge (France);

George A. David, Président de Coca-Cola H.B.C. S.A. (Etats-Unis) ;

Kemal Dervis, Administrateur de UNDP (Turquie) ;

Anders Eldrup, Président de DONG A/S (Danemark) ;

John Elkann, Vice-président de Fiat S.p.A (Italie);

Martin S. Feldstein, PDG du National Bureau of Economic Research (Etats-Unis) ;

Timothy F. Geithner, PDG de la Federal Reserve Bank of New York (Etats-Unis) ;

Paul A. Gigot, Rédacteur en chef de la page éditoriale du Wall Street Journal (Etats-Unis) ;

Dermot Gleeson, Président de AIB Group (Irlande) ;

Donald E. Graham, PDG de Washington Post Company (Etats-Unis) ;

Victor Halberstadt, Professeur d'Economie à l'Université de Leiden et ancien Secrétaire Général des Rencontres du Bilderberg (Pays-Bas) ;

Jean-Pierre Hansen, Directeur Général de Suez-Tractebel S.A. (Belgique) ;

Richard N. Haass, Président du Council on Foreign Relations (Etats-Unis) ;

Richard C. Holbrooke, Vice-président de Perseus, LLC (Etats-Unis) ;

Jaap G. Hoop de Scheffer, Secrétaire Général de l'OTAN (Pays-Bas/International) ;

Allan B. Hubbard, Assistant du Président pour la Politique Economique, Directeur du National Economic Council (Etats-Unis) ;

Josef Joffe, Directeur de la publication-Rédacteur en chef de Die Zeit (Allemagne) ;

James A. Johnson, Vice-président de Perseus, LLC (Etats-Unis) ;

Vernon E. Jordan, Jr., Directeur Général de Lazard Frères & Co. LLC (Etats-Unis) ;

Anatole Kaletsky, Rédacteur libre au Times (Roy.-Uni) ;

John Kerr of Kinlochard, Président adjoint de la Royal Dutch Shell plc (Pays-Bas) ;

Henry A. Kissinger, Président de Kissinger Associates (Etats-Unis) ;

Mustafa V. Koç, Président de Koç Holding A.S. (Turquie) ;

Fehmi Koru, journaliste à Yeni Safek (Turquie) ;

Bernard Kouchner, Ministre des Affaires Etrangères (France) ;

Henry R. Kravis, Associé fondateur de Kohlberg Kravis Roberts & Co. (Etats-Unis) ;

Marie-Josée Kravis, Membre du Comité de Direction de l'Hudson Institute, Inc. (Etats-Unis) ;

Neelie Kroes, Commissaire, Commission Européenne (Pays-Bas/International) ;

Ed Kronenburg, Directeur du Bureau Privé du siege de l'OTAN (International) ;

William J. Luti, Assistant special du Président pour la Politique et la Stratégie de Défense du National Security Council (Etats-Unis) ;

Jessica T. Mathews, Présidente du Carnegie Endowment for International Peace (Etats-Unis) ;

Frank McKenna, Ambassadeur auprès des Etats-Unis, membre du Carlyle Group (Canada) ;

Thierry de Montbrial, Président de L'Institut Français des Relations Internationales (France) ;

Mario Monti, Président de l'Université Commerciale Luigi Bocconi (Italie) ;

Craig J. Mundie, Directeur Technique des Stratégies Avancées et de la Politique de Microsoft Corporation (Etats-Unis) ;

Egil Myklebust, Président de SAS, Norsk Hydro ASA (Norvège) ;

Matthias Nass, Rédacteur en chef adjoint de Die Zeit (Allemagne) ;

Adnrzej Olechowski, Dirigeant de la Plate-forme Civique (Pologne) ;

Jorma Ollila, Président de Royal Dutch Shell plc/Nokia (Finlande);

George Osborne, Chancelier de l'Echiquier du Gouvernement Fantôme (Roy.-Uni) ;

Tommaso Padoa-Schioppa, Ministre des Finances (Italie) ;

Richard N. Perle, Membre Résident de l'American Enterprise Institute for Public Policy Research (Etats-Unis) ;

Heather Reisman, PDG de Indigo Books & Music Inc. (Canada); David Rockefeller (Etats-Unis) ;

Matías Rodriguez Inciarte, Vice-Président et Directeur Général de Grupo Santander Bank (Espagne) ;

Je continu si tu veux...

Dennis B. Ross, Directeur du Washington Institute for Near East Policy (Etats-Unis) ;

Otto Schily, ancien Ministre des Affaires Etrangères et Membre du Parlement, Membre de la Commission des Affaires Etrangères (Allemagne) ;

Jürgen E. Schrempp, ancien Président de DaimlerChrysler AG (Allemagne) ;

Tøger Seidenfaden, Directeur de la Publication de Politiken (Danemark) ;

Peter D. Sutherland, Président de BP plc et Président de Goldman Sachs International (Irlande) ;

Giulio Tremonti, Vice-président de la Chambre des Députés (Italie) ;

Jean-Claude Trichet, Gouverneur de la Banque Centrale Européenne (France/International) ;

John Vinocur, Correspondant senior de l'International Herald Tribune (Etats-Unis) ;

Jacob Wallenberg, Président d'Investor AB (Suède) ;

Martin H. Wolf, Rédacteur en chef associé et commentateur économique du Financial Times (Roy.-Uni) ;

James D. Wolfensohn, Envoyé Spécial pour le Désengagement de Gaza (Etats-Unis) ;

Robert B. Zoellick, Président de la Banque Mondiale et ancien Secrétaire d'Etat adjoint (Etats-Unis) ;

Klaus Zumwinkel, Président du Deutsche Post AG (Allemagne) ;

Adrian D. Wooldridge, Correspondant de The Economist...

bref, Quand ils se réunissent, qu'elle est le but ? (ne te refere pas à la deuxieme videos...)

J'ai un groupe de potes, et plusieurs fois lors de soirée, il nous est arriver de refaire le monde autour d'un verre...

Là, j'ai pareil, un groupe de pote, et par chance, ce sont les patrons des boites de ma voiture, de mon portable, de ma banque, de mes commerces, ou meme encore plus !! ils sont présidents, dirigeants de l'armée... Et on parle de refere le monde...

Elles est ou la théories, alors qu'ils te le disent, on parle du monde !!

Le truc, c'est qu'avec mes potes et moi le monde on ne le changera pas autour de notre verre un samedi soir...


Citation :


PS: comment peut-on croire que les rolling stones et les beatles ont été créés par un groupuscule mondialiste dominant..... :bizarre:...tu sembles oublier qu'ils ont surtout révolutionné la musique...


J'suis musicien, c'est pas en disant ça que je ne fait pas parti du meme monde que toi !

Citation :

ecoute skyppi: tout bien que tu detiens, est un soucis qui te retient!


ah tu te réfères aux "inconnues" dans la vie, moi c'est plus pour en rigoler...mais c'est ton droit

Et pour terminer c'est pas grave si ça ne t'interesse pas...
c'est un droit bien exprimé sur ce site...
Mais pas besoin d'etre arrogant avec les gens...

PS : Par contre j'ai bien aimé ton http://www.stripmax.be/

Contribution le : 06/08/2007 06:20
Signaler

passant
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 07/08/2006 17:36
Post(s): 200
Citation :

J'ai un groupe de potes, et plusieurs fois lors de soirée, il nous est arriver de refaire le monde autour d'un verre...

Là, j'ai pareil, un groupe de pote, et par chance, ce sont les patrons des boites de ma voiture, de mon portable, de ma banque, de mes commerces, ou meme encore plus !! ils sont présidents, dirigeants de l'armée... Et on parle de refere le monde...

Elles est ou la théories, alors qu'ils te le disent, on parle du monde !!

Le truc, c'est qu'avec mes potes et moi le monde on ne le changera pas autour de notre verre un samedi soir...


A mon avis, depuis plus de 50 ans que ca existe et vu l'état du monde actuel, ils doivent boire beaucoup trop de verres lors de leurs réunions
Ou alors ils refont le monde uniquement selon leurs intérêts
Pt'être les deux!
Au choix...

Contribution le : 06/08/2007 19:43
Signaler

lelombric
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 13/11/2006 16:54
Post(s): 788
Hmm... Intéréssant.
Mais bon, qui ne s'en doutait pas...
Le seul truc c'est que faut quand même se méfier.
En tapant Bilderberg sur Dailymotion, je suis tombé sur un truc dénonçant la franc-maçonnerie ( qui n'a rien de terrifiant en soi, et ce n'est pas une secte d'adorateurs ou de fanatiques ) et qui était limite prêts à nous faire croire qu'ils étaient satanistes... La-men-ta-ble.
Donc, gardons quand même l'esprit critique face à tout ça. Quant à Bilderberg, que dire, sinon vaut mieux en faire partie ^^...

Par contre je suis tombé sur un truc avec des pliages de billets de dollars : c'est pas mal. Mais le type qui présente ça avait l'air d'un vrai parano, mêlant tout à n'importe quoi.Je vous passerai le lien si ça vous branche.

Contribution le : 12/08/2007 21:49
_________________
Signaler

karelou
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
Citation :

Par contre je suis tombé sur un truc avec des pliages de billets de dollars : c'est pas mal. Mais le type qui présente ça avait l'air d'un vrai parano, mêlant tout à n'importe quoi.Je vous passerai le lien si ça vous branche.



Ca me branche!!

Contribution le : 13/08/2007 00:39
Signaler

lelombric
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 13/11/2006 16:54
Post(s): 788
Edit : J'ai trouvé une vidéo où on voit mieux les dollars et en plus c'est sans blabla...

Contribution le : 14/08/2007 13:22
_________________
Signaler

Kazam
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Faut justement que tu te mettes au café et que tu arrêtes la bière je crois...

Contribution le : 14/08/2007 16:24
Signaler

lelombric
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 13/11/2006 16:54
Post(s): 788
Citation :

Kazam a écrit:
Faut justement que tu te mettes au café et que tu arrêtes la bière je crois...


??

Contribution le : 14/08/2007 16:44
_________________
Signaler

Kazam
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
J'répondais à l'auteur(e) du topic 😉 à propos de toutes ces (ses ?) fumisteries...

Contribution le : 14/08/2007 16:47
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
Bon qu'ils aient une influance pourquoi pas, mais dire qu'ils ont créé les Rolling Stone,Dalida ou le fil à découper le beurre c'est n'importe quoi...(je pense que les franc-maçons eux ont (en tout cas ont eu ça c'est sûr) une réelle influance, ça c'est de la gnognotte...si ces gens là voulaient ne pas se faire connaitre ils y arriveraient).

Contribution le : 14/08/2007 16:51
Signaler

lelombric
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 13/11/2006 16:54
Post(s): 788
Citation :

magik_kiss a écrit:
si ces gens là voulaient ne pas se faire connaitre ils y arriveraient).


Ouep, c'est sur.
Un exemple, le Spectre. ^^ dsl...

Contribution le : 14/08/2007 17:19
_________________
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Citation :

Kazam a écrit:
J'répondais à l'auteur(e) du topic 😉 à propos de toutes ces (ses ?) fumisteries...


Jalala...tu me fais rire... :lolhit: :pint:

Contribution le : 18/08/2007 12:41
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
Citation :

lelombric a écrit:
Hmm... Intéréssant.
Mais bon, qui ne s'en doutait pas...
Le seul truc c'est que faut quand même se méfier.
En tapant Bilderberg sur Dailymotion, je suis tombé sur un truc dénonçant la franc-maçonnerie ( qui n'a rien de terrifiant en soi, et ce n'est pas une secte d'adorateurs ou de fanatiques ) et qui était limite prêts à nous faire croire qu'ils étaient satanistes... La-men-ta-ble.
Donc, gardons quand même l'esprit critique face à tout ça. Quant à Bilderberg, que dire, sinon vaut mieux en faire partie ^^...


oui y'a un groupe de personnes qui voit ça vraiment comme une secte, qui sont partis sur la frenesie du satanisme...
Des croyants un peu trop partie dans le coté obscure...

Pour ce qui est du club, en faite le journaliste Daniel Estulin a réussi à ce faire invité a l'une de ces réunions... Et il le raconte sur son site et dans ces bouquins... Le site est complet, le hic est qu'il soit en espagnol pour les personnes qui ne le pratique pas... désolé Kazam, t'auras beau boire du café, tu ne le comprendra pas ai je faux ? encore faut il que cela t'interesse, mais vue tes post instructifs, je crois que non... :bizarre:

Contribution le : 18/08/2007 13:02
Signaler

Kazam
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :

Dexter a écrit:
Citation :

Kazam a écrit:
J'répondais à l'auteur(e) du topic 😉 à propos de toutes ces (ses ?) fumisteries...


Jalala...tu me fais rire... :lolhit: :pint:


:bizarre:

Contribution le : 18/08/2007 14:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.