Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Invité
Le groupe Bilderberg, vous connaissez ??
 0  #1
FantômeInvité
Connaissez vous le groupe Bildelberg ?

pour commencer, je vous met une vidéo :



Puis une autre, vous verrez qu'on nous dit qu'il parle de chose, mais pour ce qui est des résultats
et des conséquences ?....



ORGANISATIONS DES MAITRES DU MONDE
Le Groupe de Bilderberg

En résumé (je cite) :
"Le Groupe de Bilderberg est sans doute le plus puissant des réseaux d'influence. Il rassemble des personnalités de tous les pays, leaders de la politique, de l'économie, de la finance, des médias, des responsables de l'armée ou des services secrets, ainsi que quelques scientifiques et universitaires..."

je vous met le lien, et si vous avez des réactions :

http://www.syti.net/Organisations/Bilderberg.html

Contribution le : 29/07/2007 11:50
Signaler

THE777
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 03/02/2007 19:43
Post(s): 484
j'en en avait jamais entendu parler au par avant 😃

Contribution le : 29/07/2007 15:01
Signaler

Kazam
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Je fais du café, quelqu'un en veut ?

Contribution le : 29/07/2007 17:05
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
J'ai de la bière, et j'suis pret à en parler ! tu connais ce groupe Kazam ?

Un ami m'en a parlé, j'ai acheté le bouquin, il s'intitule les secret du groupe bilderberg, de daniel estulin, bon je l'ai en version espagnol, mais il doit pouvoir ce trouver un peu partout en france.

Bref c'est dingue ce qu'on vous apprend, surtout quand on peut faire le lien avec la réalité d'aujourd'hui, attentat, guerre, privatisation, manif, musique...

Contribution le : 29/07/2007 17:46
Signaler

passant
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 07/08/2006 17:36
Post(s): 200
Le bilderberg?

C'est pas un club de bridge ca?

Contribution le : 01/08/2007 18:43
Signaler

Prozac
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
c'est comme le da vinci code ton livre?

Contribution le : 01/08/2007 19:32
_________________
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Citation :

passant a écrit:
Le bilderberg?

C'est pas un club de bridge ca?


Bon ok,je vous fait un résumé, enfin celui du livre :

Daniel Estulin à dédicacé 15 ans de sa vie pour investir dans les activitées du groupe Bilderberg.Dans ce livre il nous fait decouvrir que des maitres du monde tirent les ficelles du pouvoir mondial.

Ce livre est le second d'estulin sur cette organisation du pouvoir, et nous révèle comment le club Bilderberg est intervenus dans les grands évènements des 50 dernieres années.

L'auteur inclu des photos, des textes d'information sur les réunions successives dont la derniere ayant eu lieu au canada.

Dans ce livre on decouvre :

Que les beatles, les rollings stones et la chaine MTV sont des produits culturels créé pour satisfaire les objectifs du groupe.

Que ce groupe à provoqué les conflits entre les pays des balcans et de l'afghanistan pour leurs propres interets.

Qui controle le traffic de drogue dans le monde, l'argent que cela génère, et dans quoi ils utilisent cette argent.

Les relations secrete entre un groupe connu comme les sinarquiste et les attentats du 11 septembre.

Vous avez tous vu loose change 911, ils y a des truc de fou en correspondance...

Vous avez vu le documentaire de Goore, sur le climat? vous verrez qu'il parle d'un groupe qui est au dessus de lui à un moment et qui l'empeche d'agir...

Le truc c'est juste que vous lisiez un peu d'infos via le lien que je vous ai mis, et de me dire ce que vous en pensez... Kennedy ? la raison de sa mort ? Le role des USA depuis Nixon sur les pays du moyen orient ? Les raisons du pourquoi la privatisation de l'eau en argentine par les entreprises, pour rendre ce pays en catastrophe économique...

C'est juste que c'est là devant nous et on en parle jamais...

Pourquoi n'a t'on pas d'infos sur la premiere videos, pourquoi fermer versaille au public, rammener l'armée, et des tireurs d'élite sur un réunion non communiquée, non annoncée au infos, dont nous n'avons aucun résultat ?

Et ce sont les plus grandes personnalitées qui sont présente, les rois, premiers ministres, présidents de banque, dirigeants de differents états...

Contribution le : 02/08/2007 11:06
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Citation :

Shepard a écrit:
c'est comme le da vinci code ton livre?


Non ça n'a rien a voir...Y'a rien de spirituel là dedans...

Contribution le : 02/08/2007 11:10
Signaler

vanfredolina
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564

Contribution le : 02/08/2007 11:25
Signaler

Hazel
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 10/12/2006 21:17
Post(s): 525
Parano

Contribution le : 02/08/2007 11:48
Signaler

passant
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 07/08/2006 17:36
Post(s): 200
Citation :
Et ce sont les plus grandes personnalitées qui sont présente, les rois, premiers ministres, présidents de banque, dirigeants de differents états...


D'après le monsieur interviewé par Karl Zero, ces gens ne "dirigent rien du tout".
Bon, on savait déjà que nos politiques sont de gros menteurs, mais s'il vous plait Mr Devedjian, faites un effort tout de même...

Contribution le : 02/08/2007 11:55
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
lol vanderfro...

bon... oublier...j'pense pas que ce soit dans ce "bar" qu'on puisse en parler...

(hazel merci pour ta remarque tres instructive, mais vu que tu n'es pas encore sorti du college, je n'en prend pas note...)

Contribution le : 02/08/2007 16:25
Signaler

passant
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 07/08/2006 17:36
Post(s): 200
Dommage, le sujet avait l'air intéressant
D'autant plus que le co-fondateur de ce groupe a l'air sérieux

Citation :
"Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des É-U, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l'accusation, je suis coupable et fier de l’être." --David Rockefeller, MEMOIRES, page 405


Circulez, y'a rien à voir!

Contribution le : 02/08/2007 16:50
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Citation :

Dexter a écrit:

Que les beatles, les rollings stones sont des produits culturels créé pour satisfaire les objectifs du groupe.



:lol:

Contribution le : 02/08/2007 16:52
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

Dexter a écrit:

Que les beatles, les rollings stones sont des produits culturels créé pour satisfaire les objectifs du groupe.



:lol:


En esperant que tu connaisses l'espagnol :

http://www.danielestulin.com/?op=libros&libros=verdadera&idioma=es

je vous laisse parcourir son cite, avec des articles, des photos ...

Et je cite un passage :

Los Beatles, los Rolling Stones, Monterrey, Woodstock, la emisora Top 40 y MTV son metáforas de un lavado de cerebro devastador, cortesía del Instituto Tavistock de Comportamiento Humano.
Creíamos que habíamos «descubierto» a los Beatles, a los Stones, a los Animals y a los Mamas and the Papas. Sin embargo, cruel y previsoramente, a las órdenes de Tavistock, los investigadores sociales más brillantes del Planeta nos implantaron estos grupos. Formaban parte del experimento humano de alto secreto de efectividad devastadora, que pretendía degradar al individuo y reducir su esfera de influencia espiritual. Combinados con los experimentos con LSD financiados por la CIA y los experimentos supersecretos de narcohipnosis MK-ULTRA, realizados con el fin de crear un asesino humano perfecto, el «Candidato Manchú», el capítulo muestra los devastadores efectos de lo que, en efecto, ha sido un esfuerzo continuo durante el siglo pasado de degradar al HOMBRE hasta dejarlo al nivel de la BESTIA, el sueño de Frédéric Nietzsche de HOMBRE-BESTIA visto a través de los ojos del Club Bilderberg, su extrema locura.

Les Beatles, les Rolling Stones, Monterrey, Woodstock, l’emission top 40 et MTV sont des métaphores d'un lavage de cerveau dévastateur, courtoisie de l'Institut « Tavistock » du Comportement Humain.
Nous croyons que "nous avons découvert" les Beatles, a los Stones, a los Animals y a los Mamas and the Papas. Toutefois, cruellement et previsoramente aux ordres de Tavistock, les chercheurs sociaux les plus brillants de la Planète nous ont implanté ces groupes.
Ils faisaient partie de l'expérience humaine secrète d'efficacité dévastatrice, qui prétendait dégrader l'individu et réduire sa sphère d'influence spirituelle. Combiné avec les expériences du LSD financés par la CIA et les expériences secretes de narcohipnosis MK-ULTRA, effectuées afin de créer un assasin parfait de homme, "le Candidat Manchú", le chapitre montre les effets dévastateurs de ce qui, en effet, a été un effort continu pendant le siècle passé de dégrader l'HOMME jusqu'à le laisser au niveau de la BÊTE, le rêve de Frédéric Nietzsche de HOMME- BÊTE vu à travers les yeux du Club Bilderberg, sa extrême folie.

Je veux juste dire pour terminer que tout ce qui est dit là laisse vraiment à reflechir, surtout quand on se refere au histoire des boites cité dans le bouquin... Il y a pleins de liens entre eux et en faisant des recherches, montre que tout ce qu'il raconte dans son bouquin n'est pas que du faux...

Bref a voir si ça vous interesse... :bizarre:

Contribution le : 02/08/2007 17:27
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
rholalaa..

redescend un peu sur terre et bois un ptit verre d'"esprit critique"

faut pas croire tout ce qu'on lit mon loulou..surtout une Xiemme theorie du grand complot qui fleure bon le blockbuster litteraire pour naifs et ménageres de moins de 50 ans...



PS: comment peut-on croire que les rolling stones et les beatles ont été créés par un groupuscule mondialiste dominant..... :bizarre:...tu sembles oublier qu'ils ont surtout révolutionné la musique...



ecoute skyppi: tout bien que tu detiens, est un soucis qui te retient!

Contribution le : 02/08/2007 17:41
Signaler

vanfredolina
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

passant a écrit:
Dommage, le sujet avait l'air intéressant
D'autant plus que le co-fondateur de ce groupe a l'air sérieux

Citation :
"Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des É-U, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l'accusation, je suis coupable et fier de l’être." --David Rockefeller, MEMOIRES, page 405


Ah c'est sûr, toi, dès qu'il y a de la conspiration quelque part 😃

Contribution le : 02/08/2007 17:49
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
je ne suis pas dans ce trip, j'aimerais juste comprendre ce qu'il en est...
Mais tu as lu ou regardé un peu le site ?

Contribution le : 02/08/2007 17:49
Signaler

bombec
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 31/01/2005 17:27
Post(s): 164
Je pense que ceci fait partie de ce que je qualifierais de manipulation mondiale, au même titre que les média d'information (ex clearchannel : des milliers de stations de télé et de radios, finance 50% de la campagne de bush et détient 25% des transports en commun belge et tient 90% des concerts en europe,...), la coupe du monde de foot ou plus simplement à petite échelle de toutes les émissions soi-disant télé-réalité qui sont scénarisées ou des soi-disant éléctions par sms de "nouvelles stars" définie avant les tournages.
L'argent et le pouvoir ont toujours régi le monde et les peuples, il n'y a pas de raisons que ça change bien au contraire. Maintenant, c'est mon avis et peut-être que je suis parano aussi... :bizarre:

Contribution le : 02/08/2007 22:45
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité

Contribution le : 06/08/2007 05:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.