Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 »


 0  #61
Fantôme
Citation :

Oubarey a écrit:
Et question subsidiaire: L'arme à feu serait-elle l'extension de son pénis? (pas dans le sens premier biensur, ça s'applique donc aussi aux femmes)

Pour ça il y a aussi les grosses bagnoles, non ? Mais là on sort un peu du sujet... 😃

Et moi, je sors itou ---> []

Contribution le : 06/08/2007 15:32
Signaler

Effix
 0  #62
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/07/2007 19:07
Post(s): 47
Citation :

Gideon a écrit:
Effix, tu peux aérer tes extes ? Et éditer ? Et évitez les quadruple post ? Moi, voir une grosse pattée à lire, sa me donne pas envie. Alors en plus, avec les smileys c'est encore pire ... Tu sais, tu peux aller a la ligne, sauter des lignes, etc, etc. Enfin, je sais pas, mais moi, je vais peut-être pas tirer avec une arme, mais je sais organiser un texte.

Ensuite, c'est à cause de gens comme toi que y'a des massacres. D'abord, en lisant tes propos, j'ai l'impréssion que tirer avec une arme te donnes la même jouissance qu'une femme. Chose qui est pour très choquante.

Deuxio, autre phrase révoltante : confier une arme à un enfant. Je pense que tu prends l'arme a feu pour un jouet, comme un enfant lorqu'il construit une arme avec je ne sais quoi, et s'amuse à tuer des ennemies virtuels.

De plus, en France, y'a une systeme de permis. Faut passer des tests, et autres, avoir tous les trucs. Bref, en France, c'est sécurité, et des gens comme toi ne pourraient, pas exemple, pas avoir d'armes vu l'inconscience de tes propos.

EDIT: plus d'informations pour la France :

En savoir plus sur le Permis de Détention d'Armes à Feu

En savoir plus sur la Législation des Armes en France



Cher(e) Gideon, content d'avoir de tes nouvelles très , ... comment dirais-je... "fantasmagoriques"???

Je ne sais pas très bien par où commencer tellement il y a de choses à dire sur ce que tu écris et tes conclusions à deux balles... (un peu facile comme expression pour un tireur non? )

Pour ce qui est de la forme de mes textes, mise en page etc... Ce n'est pas vraiment l'endroit pour faire du traitement de texte.

Ce genre de site c'est pour s'échanger des idées des sujets qui rassemblent ou opposent etc... Je n'en vois pas l'intérêt (t'imagines faire ça avec tes sms ou texto aussi???) mais bon... j'essaie quand même tu l'auras remarqué!

Je ne vois pas où j'ai écris ou laisser entendre que le tir pour moi était aussi joussif que faire l'amour avec une femme... Je ne connaîs pas ton âge et ne sais pas de quel sexe tu es et je m'en balance mais pour ta gouverne sache que j'ai 36 ans que je vis avec ma femme depuis l'âge de 19ans et qu'on vient d'avoir il y a 10 mois une petite fille formidable bref... si tu t'inquiétais pour ma libido et ma vie sexuelle en général...

Ne t'inquiètes plus tout va bien merci!

Dire par contre que c'est à cause de gens comme moi qu'il y a des massacres ça ... ça me fait tout de suite moins rigoler...

J'ai passé 4 mois en Afghanistan à ... "emmerder" les talibans les warlords locaux et que je sache les attentats du 11Sep2001 se sont fait avec des cutters

Là je pense que tu peux aimablement revoir ta copie. Je soutiendrai toujours qu'un couteau dans les mains d'un voyou peu ôter la vie, le même couteau dans celui d'un chirurgien peut en sauver et de facto: ce n'est pas l'arme qui fait le criminel.

Le criminel se sert de l'arme pour parvenir à des fins criminelles... Et penser que supprimer les armes stoppera les massacres... Faut arrêter de rêver. Les centaines de millier de Rwandais ont été massacrés à la machette! Dans mon métier, il m'arrive de me servir d'arme à feu pour éviter des... ennuis?

Je veux dire que dans mon métier montrer une puissance de feu sans avoir à en user est qqchose qui m'est déjà arrivé.

J'aime le tir et ça c'est autre chose. Je n'associe pas mon métier au tir. d'ailleur je tire très peu à l'armée (en comparaison avec mon club).

Comme toutes les passions (j'ignore si tu en as une seule) elles apportent leur lot de satisfactions. J'avais lu un jour qu'un footballeur professionnel pouvait avoir une érection en marquant un goal... Bon moi, humble tireur (passionné) du dimanche je n'irai pas jusque là mais il est clair que faire un bon "carton" me fait à peu près autant plaisir que sortir une belle truite de la rivière ou "m'éclater" avec un de mes meilleurs amis le samedi matin au badminton ou une belle randonnée en moto avec mon TMax 500...


Alors l'idée que j'avais eue avec ce film, après avoir fait des années de compétition (à air à 10m, en IPSC - et pas IPCS-) et avoir fait des cartons extraordinaires je m'étais lancé un défi à savoir tirer le plus vite possible (cela provoque beaucoup d'erreurs d'où l'intérêt de se battre contre soi-même) et le mieux possible.

Voilà pourquoi, comme un gosse que je suis un peu resté, il m'a plu de réaliser ce film et le déposer en invitant (à priori) les amateurs de tir!

Les autres ne me dérangent pas, mais j'aime le dialogue et pas les agressions stéréotypées idiotes armes=frustrés, débiles, impuissants etc...

Alors comme on te l'a déjà proposé, mon cher(e) Gideon, je fais la proposition suivante: soit tu "rentres dans le rang" et tu es un peu moins critique et franchement tu as peut-être beaucoup à apprendre sur le monde du tir et c'est avec plaisir qu'on continue nos sympatiques petites conversations soit tu te déchaînes sur un autre post...

A bon entendeur salut

Effix DVC

PS: ne t'en déplaise l'ami(e) mais à cette heure-ci je ne vais pas relire et corriger soit ma mise en page soit mes foted'ortograffffffff soit les deux... Je vais rejoindre ma petite femme qui m'attend dans mon lit

Contribution le : 11/08/2007 22:52
Signaler

Effix
 0  #63
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/07/2007 19:07
Post(s): 47
Citation :

Marneus a écrit:
mouais, ça n'a rien à voir avec le tir sportif bien que cela soit effectivement assez éprouvant. Mais je tiens à rappeler une petite chose : le tir sportif ne se pratique pas avec des armes avec chargeur, à l'exception du biathlon, mais la nuance importante est de noter qu'en biathlon, les carabines sont des carabines étudiées pour, spéciales, qui ne sont pas des "dérivés" d'armes de défense et surtout qui tirent au coup par coup avec nécéssité de réarmer la carabine. Or en IPCS les armes utilisées sont des semi-automatiques...Je vois pas l'intérêt des semi-automatiques voilà tout. En biathlon quand on rate une cible on est pénalisé, c'est stratégique, sportif car il faut gérer son effort sur une longue période, et pas courrir comme un dératé en vidant un chargeur toutes les 4 secondes parce qu'on compense un manque objectif de visée par une cadence élevée de tir...

en IPCS, tu tires 100 balles, combien touchent la cible ? combien touchent le 10 ? A quelle distance de la cible est-tu ? 10 m, 20 au maximum. Alors oui la cible bouge...Mais quand tu tires en extérieur à longue distance, faut prendre en compte le vent, les réglages de l'arme, de la culasse, connaître ses propres défaillance physiques pour les compenser intéligemment. Donc pour moi, l'IPCS est fun, c'est un défouloir certain, mais c'est un "sport" que je classe dans la même catégorie que le lasergame ou le paintball.



Bonjour Marneus et avant tout "welkom, bienvenu",
Je vois que tu t'intéresses au tir (à air en tous cas) mais que tu n'as jamais fait d'IPSC.
Là où tu as parfaitement raison c'est que cette discipline est nettement plus "défoulante" que le tir à l'arrêt et cela que ce soit du biathlon, du tir aux clays (quoi que là ton/tes objectifs eux bougent (+-120Km/Hr), et tirs olympiques en tous genres 10, 25, 50, 100 et 300m ...

J'ai tiré pendant +- 20 ans à l'arrêt et j'en avais fait un peu le tour. Je pensais être arrivé au max de mes performances (sans qu'elles ne vaillent la peine d'en publier une pleine page dans le Figaro!!! 😉 )et je commençais un peu à m'emmerd.. dans un stand conventionnel.

Je voudrai t'éclairer un peu sur l'IPSC.

Ah, j'oubliais, dans les disciplines olympiques (http://www.olympic.org/fr/sports/programme/disciplines_fr.asp?DiscCode=SH) tu oublies une discipline qui se fait avec des armes semi-automatiques. C'est le tir vitesse à 25 m 60 coups. 30 de précision et 30 de vitesse où tu ne vois apparaître la cible que 3 secondes. La position de départ étant l'arme à une main, bras tendu, sans appui, en observant un angle de 45° entre le bras et le corps. Tu dois faire 6 séries de 5 coups et tu as 7 secondes (si je me souviens bien) entre
deux apparitions de cibles. Faire cela avec une arme à répétition semble un peu trop se compliquer la vie.

Revenons à l'IPSC... Le but n'est pas d'envoyer un max de projectiles en espérant à peu près tout toucher...
Tu dois bien imaginer comment on réalise les classements (et donc les points) pour savoir qu'on ne tire pas beaucoup de cartouches de trop!!! 😉

On divise tes points par le temps... à ma connaissance c'est le seul type de tir ou le temps est tellement discriminant.

S'il te semble qu'on "arrose" tant c'est peut-être parce que tu ne sait pas que toutes les cibles en papier doivent être touchées au moins deux fois. C'est ce qu'on appelle le dubble tap (sorry pour l'ortho approx). Quand tu sais qu'en général au 9mm on met deux dixièmes de sec par coups de feux tu réalises qu'un coups de feu de trop coûte cher au final (en championnat amateur le minimum de coups à tirer c'est 150 mais aux niveaux supérieurs on va jusqu'à 300. Là aussi je ne connais pas de discipline de tir où comptabilise tes résultats sur un minimum de 300 coups).

Aussi tu dois savoir qu'il n'y a pas de 10 sur la cible mais 3 zones de points appelées Alpha, Charlie et Delta. En calibre mineur elles valent respectivement 5, 3 et 1 points.

Bref tout ça pour t'expliquer qu'en principe tous nos coups "touchent" et tu tolères de faire un 3 au lieu d'un 5 si tu vas très vite. C'est plus rentable (souvent) que si tu prends 3 jours à ajuster tes cibles à fond et ne faire que des 5. Donc, comme je te disais plus haut, on ne tire que le nombre de coups minimum nécéssaires sous peine de perdre trop de temps.

Encore truc, si tu as bien tiré le nombre minimum (l'appareil que l'Officiel a avec lui est sensible au bruit) sans quoi tu as des pénalités, mais qu'il n'y a pas minimum 2 trous par cibles papier on t'enlève à ton résutat 5 points par impact manqué! D'où parfois, sur les "mobiles papier" on assure un 3ème coup.

Voilà, j'espère t'avoir un peu mieux informé sur les enjeux du tir IPSC.

Pour ce qui est du choix du calibre 9mm versus un .22LR , ce n'est pas pour se la jouer Rick Hunter and Co mais en parcours on doit aussi faire tomber des cibles métaliques (qui souvent actionnent des mobiles papier en tombant, c'est très dynamique et assez sympa) aucune munition .22LR n'a assez d'énergie cinétique pour basculer une cible métalique qui peut peser +- 15 Kg. Il m'est même souvent arrivé avec mon 9 de toucher le métal trop bas et qu'elle ne tombe pas! ça c'est vraiment enrageant car en calibre majeur, (à partir de .40 mais souvent en .45 pour les armes "standard" car l y a aussi la catégorie "OPEN" où presque toutes les modif sont acceptées sur l'arme et où on tire généralement en .38 super auto) tu touches la cible métal n'importe où et elle bascule.

Voilà, tout ça pour te dire que l'IPSC est vraiment un ruc génial où de façon tout aussi stratégique qu'au biathlon tu gères ta vitesse ET ta précision. Encore un dernier truc tu n'as que 5 minutes pour reconnaître le parcours où sont éparpillées les cibles et retenir tous les emplacements en te demandant quel sera le moment le moins pénalisant pour changer de chargeur vu que tu n'as pas une quantité infinie dans ton chargeur comme dans la plupart des film américains 😉

Citation :

Marneus a écrit:
A quelle distance de la cible est-tu ? 10 m, 20 au maximum.


Flûte j'ai oublié ça... les distances varient de 3 à 70 mètres.

@+

Effix DVC

Contribution le : 12/08/2007 09:45
Signaler

 0  #64
Fantôme
et Pan ! dans les dents
ouais facile, je le sais 🙂
merci pour toutes ces infos qui me confirme bien qu'il s'agit d'une discipline sportive, au meme titre que le tir a l'arc, les flechettes, le javelot, le lance de poids, voire de nains..
peut etre bientot aux JO, si ce n'est deja fait ?

que tout ceux qui considere ceux qui pratiquent ce sport a des snipers ou des chasseurs, sont a cote de la plaque (c'est le cas de le dire)
a mon humble avis..

Contribution le : 13/08/2007 02:21
Signaler

Marneus
 0  #65
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 11:48
Post(s): 244
Au temps pour moi Effix pour la discipline olympique, il est vrai que je ne connaissais pas celle là. Pour l'IPCS, tes explications m'éclairent un peu plus et ça me fait beaucoup moins penser aux miliciens américains qui pratiquent ça ( ou une variante ) dans le seul but de s'entrainer à être efficace en cas d'assaut. Et pour cela je te remercie 🙂. Oui il est vrai que je m'intéresse au tir et au vu de la famille ça peut se comprendre. N'empêche que je reste sur ma position ( na, tétu le marneus ! ) je préfère le tir plus conventionnel.

Gideon, tu n'aime pas le tir, soit. Je n'apprécie pas ce qu'effix appelle l'IPCS, mais après les explications données c'est quand même un peu rassurant. Par contre, si tu pratiquais ou si tu avais la moindre idée de comment tirer "correctement" ( te vexes pas effix, mais pour moi ça reste avec des armes de tir "sportif" ), tu te rendrais compte que c'est un sport très sain au point de vue mentalité ( ho tiens, ici on conteste pas les décisions ! ), excellent pour le mental ( au niveau concentration, c'est très intense ) et bien sur, comme dans tout sport, il y a son lot de connards qui vont avec. Mais je trouve ça facile et débile de généraliser par rapport à des dingues de la gachette. Bah oui, à ce moment là, tous les footballeurs sont des simulateurs exceptionnels, tous les rugbymen n'ont rien dans le crâne, tous les boxeurs sont stupides parce qu'ils ont pris trop de coups ( il y en a des suffisament malins pour les éviter... ), tous les skateboardeurs sont des punks, et...( quoi, c'est pas bien les stéréotypes ? ). Alors parle autant que tu veux, mais argumente intelligement ( si tu aimes les débats tu devrais pourtant le savoir ) et reste dans la courtoisie, c'est bien mieux que de vouloir se montrer inutilement agressif 🙂.

Contribution le : 13/08/2007 03:28
Signaler

Effix
 0  #66
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/07/2007 19:07
Post(s): 47
Citation :

Marneus a écrit:
Au temps pour moi Effix pour la discipline olympique, il est vrai que je ne connaissais pas celle là. Pour l'IPCS, tes explications m'éclairent un peu plus et ça me fait beaucoup moins penser aux miliciens américains qui pratiquent ça ( ou une variante ) dans le seul but de s'entrainer à être efficace en cas d'assaut. Et pour cela je te remercie 🙂. Oui il est vrai que je m'intéresse au tir et au vu de la famille ça peut se comprendre. N'empêche que je reste sur ma position ( na, tétu le marneus ! ) je préfère le tir plus conventionnel.

Gideon, tu n'aime pas le tir, soit. Je n'apprécie pas ce qu'effix appelle l'IPCS, mais après les explications données c'est quand même un peu rassurant. Par contre, si tu pratiquais ou si tu avais la moindre idée de comment tirer "correctement" ( te vexes pas effix, mais pour moi ça reste avec des armes de tir "sportif" ), tu te rendrais compte que c'est un sport très sain au point de vue mentalité ( ho tiens, ici on conteste pas les décisions ! ), excellent pour le mental ( au niveau concentration, c'est très intense ) et bien sur, comme dans tout sport, il y a son lot de connards qui vont avec. Mais je trouve ça facile et débile de généraliser par rapport à des dingues de la gachette. Bah oui, à ce moment là, tous les footballeurs sont des simulateurs exceptionnels, tous les rugbymen n'ont rien dans le crâne, tous les boxeurs sont stupides parce qu'ils ont pris trop de coups ( il y en a des suffisament malins pour les éviter... ), tous les skateboardeurs sont des punks, et...( quoi, c'est pas bien les stéréotypes ? ). Alors parle autant que tu veux, mais argumente intelligement ( si tu aimes les débats tu devrais pourtant le savoir ) et reste dans la courtoisie, c'est bien mieux que de vouloir se montrer inutilement agressif 🙂.



Ah, aaaaaaah je sens que Marneus va virer sa cuti et se tourner un de ces 4 vers l'IPSC 😛 :lol: 😉
Non je plaisante j'ai bien compris que tu aimais le tir de précision au sens plus ... comment pourrais-je différencier les deux... dans une dimension plus milimétriques? ça te va? De toutes façons comme je l'ai déjà dit un candidat tireur IPSC, s'il n'a pas une solide dose de technique de tir de précision JAMAIS il ne deviendra +- valable en parcours. La précision reste le BA-BA du tir même si vu la vitesse recherchée la zone de point max ne fait pas comme au tir à air à 10m à l'arme d'épaule 1mm de diamètre... Et oui Gidéon, t'as bien lu, si tu es encore parmis nous (il n'y a que les crétins qui ne changent jamais d'avis et ça me ferait plaisir que continuer à "discuter" avec toi si tu le souhaites) bref je disais 1mm de diamètre... un demi milimètre de rayon 😃 😃 😃

Alors Gideon, tu penses qu'un fou furieux "mono-neurone" surexcité et la bave aux lèvres serait capable de faire mouche? :bizarre: 😃 te fatigue pas la réponse est évidente.

Puis autre chose encore.. à tous ceux qui pensaient encore que le tir c'était vraiment nul... quand vous voyez un gamin de 14ans ou une dame d'un âge respectable "dégommer" des 10 à 10 mètres avec la même carabine qu'on vient de vous mettre dans les mains et qu'avec beaucoup de bol vous parvenez à peine à toucher le blanc entourant la cible... le vraiment nul alors là... il sait qui sait et il apprend à se battre contre lui-même (respiration, contrôle du doigt sur la détente, maintien du corps, ...) et petit à petit améliore ses performances pour atteindre un jour (+- rapidemment Fn des aptitudes) à toucher le centre!!! Et là, ce n'est pas l'érection ou l'orgasme mais tout simplement un moment de grande satisfaction d'avoir atteint son objectif et de s'être battu contre ses propres faiblesses.

Ok, ok, avoir toucher le centre ne changera pas la face du monde ou diminuer la misère des paysans chinois mais ça ne fait de mal à personne et on se fait un peu de bien (et avis au plus pervers d'entre nous, je vous interdit d'asimiler cela à de la masturbation hein???!!! 😃 😃

Finalement avec toi Marneus et toi Andrea on va finir par devenir des potes!?

Quand est-ce qu'on se fait un petit carton?

@+

Effix DVC

Contribution le : 13/08/2007 09:40
Signaler

Effix
 0  #67
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/07/2007 19:07
Post(s): 47
Citation :

andrea a écrit:
et Pan ! dans les dents
ouais facile, je le sais 🙂
merci pour toutes ces infos qui me confirme bien qu'il s'agit d'une discipline sportive, au meme titre que le tir a l'arc, les flechettes, le javelot, le lance de poids, voire de nains..
peut etre bientot aux JO, si ce n'est deja fait ?

que tout ceux qui considere ceux qui pratiquent ce sport a des snipers ou des chasseurs, sont a cote de la plaque (c'est le cas de le dire)
a mon humble avis..


'lut Andrea,
j'aime bien ton sens de l'humour!!!
Pour te répondre je sais que ça viendra (aux JO) car c'est déjà en grande discussion comme sport de démonstration olympique (ça s'est fait ou faillit se faire à Sidney) et dès lors si le comité l'accepte c'est au programme des jeux suivants.

Un truc que j'ai appris par hasard c'est que pour pouvoir devenir une discipline olympique, un des facteurs pris en compte est que le système de cotation ou de qualification ne permette pas (ou presque pas) d'exeaquo sur la première marche du podium et là, ... sur 300 coups à tirer minimum, comme on divise par des chrono au centième de seconde... on peut dormir tranquile ce n'est pas demain qu'il y aura 25 médaillés d'or sur la même compétition olympique! 😃

Contribution le : 13/08/2007 09:48
Signaler

Gideon
 0  #68
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Aïe, que d'incohérences Effix que je vais me faire une joie de corriger, comme tu t'en doutes !

De quoi mise en texte ? C'est pas trop le truc ? Sous prétèxte que t'es sur un forum, tu ne peux pas correctement organiser tes paragraphes ? Sous prétèxte que tu es sur internet, tu ne peux pas correctement écrire ? Hum.

Pour ce qui est de l'effet de l'arme, tu ne l'as pas laissé entendre - heureusement, faut pas tout laisser entendre. Car sinon, les sourds ne pourraient rien comprendre, ils seraient obligés de lire -, mais tu as laissé paraître - Notre Gilbert ne pourrait pas comprendre non plus. - dans ton attitude un certain effet, que j'ai qualifié de jouissif. Oh fait. Je ne me suis jamais inquiété :=) S'inquiéter sur quelqu'un, c'est montrer qu'on s'intéresse a lui. Là, je m'intéresse à tes dires, nuance :=)

Un chirurgien avec un couteau de criminel ?! Rha lala, j'espère que y'a pas pas de médecins dans ta famille ! Car, pour ton information, le " couteau " du vilain criminel médecin, c'est un " bistouri ". Ce " bistouri " est, en plus d'être petit, stérilisé ! Or, je crois pas qu'un criminel ne prend de gants - héhé, moi aussi de l'humour ! avec la médecine cette fois - pour agresser ces victimes. Pour ce qui est du génocide au Rwanda, faut pas tout mélanger. Le génocide a un contexte spécial, qu'il ne faut pas omettre d'oublier. Mais là n'est pas le débat :=)

Quel rapport avec les attentats du W.T.C ? Aucun, en effet. Par contre, je ne crois pas qu'un avion c'est un cutter. Y'avait une organisation derrière tout ca - bouh !!! le vilain ben !!! -, de la préparation. C'est pas venu comme un cheveux sur la soupe. - Comment ?! C'est Bush qui a tout préparé pour aller faire la guerre en Irak et coloniser le monde tout en récupérant le pétrole des nations a ces pieds car il fait parti d'une secte sectaire voulant sectarisé le monde ?! Mais c'est abominable !! -

Autre erreur : la débilité. Je fais peut-être pas de tir, mais je sais ce qu'est un débile. Et la vie est très dure pour eux - tu t'imagines, ils ne peuvent pas tirer dans une cible ! -. Bref, utiliser la débilité comme un adjectif péjoratif c'est tout aussi con que dire d'une personne " sal triso t qu1 pédal toi degag - ( Traduction : sale trisomique, t'es qu'une pédale toi, dégage ). La différence ? C'est que la 2ème phrase est souvent utilisée chez les jeunes de 16 ans. Toi, t'en as 36. Comme quoi, j'en reviens toujours au même point : l'âge ne fait rien dans le mental, encore une preuve avec toi.

Ensuite, tu veux que je sois moins négatif. Donc, je ne suis plus moi. Je dis ce que je pense, comme posté de nombreuses fois. Y'aura toujours le chieur qu'aime quasiment rien - en l'occurrence moi -.

Je crois avoir corrigé le maximum de tes incohérences et autres fautes les plus graves.

Ah non ! En début de phrase. - T'es pire que la cuisinière toi, tu mélanges, tu mélanges mais tu rates tes plats ! Ah ah, humour sur la cuisine cette fois -. Euh, ce ne sont pas mes conclusions, mais mes avis sur le tir :=) La conclusion, elle viendra après la discussion - en plus, je suis poète, je fais des rimes. -

Ah oui, aussi, y'a aucune agression. J'ai ni Five-SeveN, ni machette du Rwanda, ni cutter du WTC. Ouf ! Tu es sauvé.


Pardon pour la mise en page plutôt médiocre, mais j'ai faim. Pardon pour les fautes d'orthographe, et autres ... j'ai faim.

PS : Pour toi, Effix, voir ce que c'est qu'un Débile Mental. C'est vrai que notre Adolf chéri avait raison. Il faut vraiment les euthanasier. C'est une honte ! Une monde avec des gens qui ne comprennent pas tout, mais ou va allons nous dites moi ?! Tout droit dans le mur ! C'est révoltant ! J'en reviens toujours pas. Des débiles .... sur la Terre ! Des gens différents, qui n'ont rien demandés ! Quelle horreur. - Pour ceux qui n'auront pas compris, et je sais que y'en a, c'est de l'humour, par rapport a l'attitude d'Effix sur les arriérés mentaux ! -

Contribution le : 13/08/2007 09:59
Signaler

Marneus
 0  #69
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 11:48
Post(s): 244
J'ai jamais été contre toi Effix, c'est simplement ( et je pense que tu me comprendras ) qu'au vu de tes premiers posts j'avais l'impression que pour toi, l'IPCS c'était LE tir sportif par excellence. J'ignorais que tu étais passé par d'autres disciplines. Par conséquent c'était logique que je réagisse 🙂.

Contribution le : 13/08/2007 13:35
Signaler

logomoca
 0  #70
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2006 10:20
Post(s): 1107
Karma: 1110
effix te serait il possible d'editer tes messages plutot que d'en faire de nouveau
merci
😃 🙂

Contribution le : 13/08/2007 17:24
Signaler

Effix
 0  #71
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/07/2007 19:07
Post(s): 47
Salut Logomoca.
Que veux-tu dire concrètement. Comme tu peux le voir, je suis nouveau sur Koreus et je ne comprends pas exactement ce que tu veux dire: "éditer" ou "nouveau" messages?
Bien à toi

Contribution le : 13/08/2007 18:58
Signaler

 0  #72
Fantôme
Citation :

Effix a écrit:
Salut Logomoca.
Que veux-tu dire concrètement. Comme tu peux le voir, je suis nouveau sur Koreus et je ne comprends pas exactement ce que tu veux dire: "éditer" ou "nouveau" messages?
Bien à toi


laisse tomber il chipote le Logomoca 🙂

Contribution le : 13/08/2007 18:59
Signaler

Effix
 0  #73
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/07/2007 19:07
Post(s): 47
Tout roule Marneus! 😉
Don't worry et merci pour tes précisions. Je ne pensais pas que aies pu être contre moi. A la limite j'ai cru que tu étais contre l'IPSC.
Bien à toi l'ami.

FX DVC

Contribution le : 13/08/2007 19:00
Signaler

Effix
 0  #74
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/07/2007 19:07
Post(s): 47
Bonjour et merci Andrea!
Je vois qu'on n'est pas tous des insomniaques! 😉 😉 🙂

Contribution le : 13/08/2007 19:02
Signaler

Marneus
 0  #75
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 11:48
Post(s): 244
A la limite je reconnais la performance en IPCS, par contre oui, je suis contre la mise en scène et les cibles à formes humaines que j'ai vu dans certaines vidéos, alors là, oui, je trouve que ça craint.

Contribution le : 13/08/2007 19:08
Signaler

Effix
 0  #76
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/07/2007 19:07
Post(s): 47
Salut Gideon,
comme je vois tu ne démérites pas et tes posts sont de plus en plus déjantés ou provocateurs.

En fait c'est peut-être ça ta vraie passion... enquiquiner ton monde avec ton air supérieur mais qui ne vaut vraiment pas le refrain d'une crapuleuse chanson paillarde 🙂

Juste pour me rappeler... tu veux bien me trouver un passage ou j'agresse ou ne fusse que je cite des Débiles Mentaux?

Je veux dire les vrais auquels tu fais allusion. Ces malheureux êtres vivants victime d'une défaillance génétique auxquels j'ai déjà eu quelques fois l'occasion de donner du temps...

Bien à toi, ô infâme critique, dont la culotte me semble loin d'être immaculée et que j'ai, je dois bien le reconnaître, parfois beaucoup de mal à suivre dans tes propos torturés...


Effix DVC

Contribution le : 13/08/2007 19:11
Signaler

Effix
 0  #77
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/07/2007 19:07
Post(s): 47
Pour Marneus:

Ok, ça je comprends parfaitement... Il y a une certaine perversité la dedans...

Cependant, pour ton information, les cibles de formes humaines sont TOTALEMENT interdites en IPSC.

Les règles sont strictes et internationales. Tu reçois les mêmes ordres de tir et tu tires sur les mêmes cibles aux USA, en France, en Afrique de Sud ou au Portugal et ailleurs...

Les cibles papier ressembles +- à des cercueils un peu écrasés sur leur hauteur(c'est pas beaucoup mieux mais bon... faut bien tirer sur quelque chose 🙂 )

Sinon ce que tu as peut-être vu c'est des séquences de tir "FUN". Ca existe aussi mais bon, ça c'est un peu n'importe quoi mais ça plaît à certains alors... Je ne discute pas.

@+

Effix DVC

Contribution le : 13/08/2007 19:16
Signaler

logomoca
 0  #78
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2006 10:20
Post(s): 1107
Karma: 1110
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

Effix a écrit:
Salut Logomoca.
Que veux-tu dire concrètement. Comme tu peux le voir, je suis nouveau sur Koreus et je ne comprends pas exactement ce que tu veux dire: "éditer" ou "nouveau" messages?
Bien à toi


laisse tomber il chipote le Logomoca :-)


roh si on peut plus donner de conseil amicaux 🙂


"la fonction edit ce trouve juste a côté de "repondre"'sur ton message bien sur'
voili voilou 😃

Contribution le : 13/08/2007 19:37
Signaler

Effix
 0  #79
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/07/2007 19:07
Post(s): 47
Ok vu mais c'est quoi l'intérêt?
J'ai "cliqué" sur edit et j'ai vu mon texte réapparaître... C'est tout... C'est pour le corriger?

Contribution le : 13/08/2007 19:46
Signaler

 0  #80
Fantôme
non Effix, ca te permet de repondre a plusieurs personnes a la fois.
Exemple : t'as envie d'insulter Gideon et de me remercier pour mon extreme gentillesse, tu peux copier nos messages et repondre dans le meme post
vala

Contribution le : 13/08/2007 19:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.