Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


spot de pub anti corrida censuré.
 0  #1
Fantôme
Attention, ce spot est très violent sauf pour les mais de la Corrida...

spot censuré par le BVP

Contribution le : 01/08/2007 00:42
Signaler

 0  #2
Fantôme
moi je dis qu'au contraire on devrait le diffuser ce spot, pour montrer l'horreur de ce "sport":-x

Contribution le : 01/08/2007 00:45
Signaler

 0  #3
Fantôme
ya des intérêts économique et touristique en jeu, le BVp n'est pas libre.

Contribution le : 01/08/2007 01:00
Signaler

Phadeb
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
J'adore Renaud, mais je comprends pourquoi ils l'ont interdit

Rien n'indique une vidéo professionels

Images trop rapides et mal filmés

Narration trop rapide

Montage amateur

Réalisation minable

Texte mal construit

C'est clair la SPA n'a pas budgetisé son coup de pub et voila c qu'elle récolte et on les comprends ceux d'la BVP

Edit : Ah, j'oubliais, le son est foireux, et surprend beacoup trop, c'est surement ce qui a du rebuter la censure

Contribution le : 01/08/2007 01:11
Signaler

ludika
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
euh Phadeb pour dire sa ... ferme la stp

Contribution le : 01/08/2007 01:22
Signaler

Gideon
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
+1 Ludika.

phabeb, ils n'allaient pas passer 5 minutes sur des pauvres bêtes en train de se faire torturer par un mec qui se croit puissant devant une foule qui vient regarder comment se passe un abattoir.

+1 andrea.

Et après, l'Homme s'auto proclame animal le plus évolué .. et bah mon culs oui.

Contribution le : 01/08/2007 09:20
Signaler

Kirikoo
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3203
Karma: 103
Renaud, celui des véhicules industriels ou celui des mistrals qui gagnent ?

La corrida c'est atroce, c'est la mort en spectacle.

Contribution le : 01/08/2007 09:34
Signaler

Gideon
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Oui Kirikoo ^^

Pour être évolué, faut tuer pour le plaisir. Donc, je dois vraiment pas être Humain ... je préfère encore être un animal, et tuer quand c'est obligatoire, que m'amuser à tuer des bêtes pour que 500 - plus ? - personnes applaudissent une connerie sans nom.

Estocade
Puntilla

Oui, je comprend toujours pas pourquoi des gens vont regarder cette horreur ? Y'a le cinéma pour voir ce genre de truc .. Saw, et autres films d'horreurs. - Hein, quoi ? Dans un film personne ne souffre ? Et dans la corrida, l'animal souffre ? Ah, ok, pardon ! ^^ -

Contribution le : 01/08/2007 09:36
Signaler

keskispas
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2005 09:32
Post(s): 748
Spot brutal, cru, instinctif, à l'image de la corrida.

Dommage qu'on ne sache pas les raisons de l'invalidation de ce spot, mais si ça s'appuie sur la réalisation, je trouve ça moyen.

Sinon, corrida = beurk

Contribution le : 01/08/2007 09:48
Signaler

 0  #10
Fantôme
Corrida= tradition... on est pas prêt de voir la fin de cette activité d'une autre époque.

Contribution le : 01/08/2007 11:07
Signaler

 0  #11
Fantôme
"La corrida, ni un art , ni une culture, mais la torture d'une victime désignée."

Emile Zola.


ZZZ

Contribution le : 01/08/2007 11:18
Signaler

 0  #12
Fantôme
Moi qui y vit en espagne, je peux malheureusement vous dire qu'ils sont pas pret d'arreter...

Pour les hogueras, fête de la saint jean ici, c'est 3 taureaux par jour, pendant 12 jours...

(Et vous n'imaginez pas le nombre de fete qui puissent avoir lieu en Espagne !)

Avant ça servait à divertir la noblesse espagnole au Moyen Âge, style la battue anglaise, et s'appellait la course aux taureaux.
Les toreros faisait partis avant de la noblesse, puis a laissé place aux gens du peuple...la course de taureaux, d’aristocratique qu’elle était, devient populaire...
Bref, l'histoire de la corrida est longue...comme l'être humain peut etre compliqué pour ce satisfaire...

Mais y'a pas que l'espagne vous savez, voila les lieux ou se font les corridas en france malgré La loi Grammont :

* Arles
* Bayonne
* Béziers
* Céret
* Châteaurenard
* Collioure
* Fenouillet
* Nîmes
* Riscle
* Saint-Martin-de-Crau
* Samadet
* Vic-Fezensac
* Villeneuve-de-Marsan

Hum...

Y'a meme un jeux video (Torero : Art et passion dans l'arène) fait par ubisoft sur ce theme !!!!

Maintenant c'est dans la culture, un syndrome existentiel qui différencie les gens de ces voisins, précurseur d'une authenticité...

Y'a beaucoup de français qui viennent en espagne vous savez et qui sont contre la corridas, mais cela ne les empeche pas d'en aller voir une... Juste pour voir...Parce que c'est dans la culture espagnole, et ils veulent comprendre...Comme si c'était compliqué ?....

Contribution le : 01/08/2007 11:22
Signaler

 0  #13
Fantôme
Tout à fait d'accord pour la diffusion du spot.

Cependant, je ne l'ai pas trouvé spécialement violent et je pense que le noir et blanc y est pour beaucoup...
(Peut-être aussi parce que je me suis farci récemment la trilogie de Saw d'affilée :bizarre: )

Contribution le : 01/08/2007 11:22
Signaler

 0  #14
Fantôme
Que d'hypocrisie autour de la corrida qui est certes, un spectacle violent par certains points mais magnifique par bien d'autres. Quitte à vouloir bannir l'art tauromachique pourquoi ne pas crier haro sur la boxe, sur les boxes devrais-je dire, sport soi-disant noble qui met aux prises deux êtres humains dans des combats d'une rare violence. Ces donneurs de leçons sur une soi-disante civilisation moderne où la corrida serait le mal absolu, responsable de toutes les malheurs sur terre, de tous les vices vivraient-ils dans une bulle? Seraient-ils végétariens et ignoreraient-ils ce qu'il se passe dans les abattoirs et autres lieux d'élevage? Voici quelques images de production et d'élevage de poulets, porcs, canards...


ipfs QmcQehJxHC9kvkBmhrmc2NZjzsV4x13QXRoZTKZHrr5p6Y
ipfs QmQjuENq2XNiSdg1qSG6XnCumYZ8cBf7TEkGtA5k1YYW1b



Contribution le : 01/08/2007 11:29
Signaler

 0  #15
Fantôme
Dondefe, tu mélanges tout, la boxe ????

ZZZ

Contribution le : 01/08/2007 11:32
Signaler

Gideon
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Citation :
Que d'hypocrisie autour de la corrida qui est certes, un spectacle violent par certains points mais magnifique par bien d'autres. Quitte à vouloir bannir l'art tauromachique pourquoi ne pas crier haro sur la boxe, sur les boxes devrais-je dire, sport soi-disant noble qui met aux prises deux êtres humains dans des combats d'une rare violence. Ces donneurs de leçons sur une soi-disante civilisation moderne où la corrida serait le mal absolu, responsable de toutes les malheurs sur terre, de tous les vices vivraient-ils dans une bulle? Seraient-ils végétariens et ignoreraient-ils ce qu'il se passe dans les abattoirs et autres lieux d'élevage? Voici quelques images de production et d'élevage de poulets, porcs, canards...


Les boxeurs sont d'accords pour se battre. Je ne suis pas un mutant, je ne sais pas lire dans les pensées des Porcs.

Ensuite, tes images n'ont aucun intêret avec le topic. Si tu avais lu le topic, tu aurais compris qu'on distinguait deux chose. L'obligation et le plaisir. La survie de la race humaine passe par des élevages intensifs. Tuer un taureau n'est qu'un plaisir, monstrueux.

Contribution le : 01/08/2007 11:35
Signaler

Canardo
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
A mon avis toi tu est pour la corrida
Et je rapelle que dans les batteries (francaises) les animaux sont éléctrocuté pour les tuer (Stop l'émission élétrique de l'ancéphalogramme je crois)
Puis au pire tu peu devenir végétarien. Et au passage, les animaux, on les tuent pour les manger? On va pas les voir en spéctacles mourir ?
Je vais diffuser la video sa sera déjà ça.

Contribution le : 01/08/2007 11:40
Signaler

 0  #18
Fantôme
Et l'inverse ?? les taureaux et les vaches dans l'arene avec les mouchoirs blancs, héhé ça serait marrant ! interdit aux veaux de moins de 8 mois !!

PS: oubliez pas les chevaux dans la corrida !

Donfede, pour toi, alors au lieu d'aller au supermarché, prend ton arc et va chasser ton lapin pour dimanche...

Contribution le : 01/08/2007 11:42
Signaler

TheBub
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2005 12:24
Post(s): 236
Dondefe +1

pour les boxeurs, je suis plus sceptique par contre parfaitement d'accord qu'il n'y a pas plus de cruauté à tuer un taureau dans une arene que des centaines dans des abattoirs ou d'entasser des poulets dans des cages trop petites.
Je ne cautionne ni l'un ni l'autre mais si on va jusqu'au bout de la démarche on interdit tout ces modes de cruauté envers les animaux (sauf le foie gras parce que j'adore ça) et on devient tous vegetalien (et encore qui dit que la carotte elle ne souffre pas quand on l'arrache).

J'ai du mal a m'attendrir sur ces taureaux mais je prends un certain plaisir à voir un matador se faire empaler.

Contribution le : 01/08/2007 11:47
Signaler

 0  #20
Fantôme
Juste pour compléter le topic de Malko, voici un extrait de cette barbarie que Dondefe qualifie d'art tauromachique(sic)...



ZZZ

Contribution le : 01/08/2007 11:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.