Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Koreus
Viré pour avoir harcelé un mec en robe
 1  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Le PDG d'une boite viré pour avoir harcelé un homme en robe


Tennessee Executive Fired After He’s Accused of Harassing Boy Who Wore Dress to Prom

Contribution le : 28/04/2021 08:16
Signaler

gazeleau
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7855
Karma: 6689
Rien ne va dans son comportement. Respect de l'autre, dégaine de pochtron, pas de distanciation/pas de masque en pleine crise sanitaire, ... de par sa position, l'image de sa boite en prend un sérieux coup!

Contribution le : 28/04/2021 08:32
Signaler

Hebus25
 8  #3
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2008 14:27
Post(s): 1485
Karma: 2007
Même @Koreus est perturbé sur le genre de la personne.
Citation :
Le PDG d'une boite viré pour avoir harcelé une homme en robe


Comme toujours dans ce genre de cas, condamner une personne socialement sans aucune justice est bien pire que de manquer de respect à quelqu'un.
Même si me concernant, je ne parviens pas à faire le lien entre la personne et l'entreprise, il doit me manquer une info.

Contribution le : 28/04/2021 08:51
Signaler

Turbigo
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2009 09:06
Post(s): 3457
Karma: 2801
Du coup je ne regarde plus ce clip de la même façon. Était-ce prémonitoire ?


Johnny Hallyday - Quelque chose de Tennessee (Clip Officiel Remasterisé)

Contribution le : 28/04/2021 09:02
Signaler

-JoJo-
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Edit : rien dit, c'etait une fete de prom.

Contribution le : 28/04/2021 09:15
Signaler

Acherontia
 7  #6
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2020 11:28
Post(s): 742
Karma: 1282
PDG = CEO (chief executive officer).
Ici on parle juste d'un cadre (executive).

Citation :

@Hebus25 a écrit:
Comme toujours dans ce genre de cas, condamner une personne socialement sans aucune justice est bien pire que de manquer de respect à quelqu'un.
Même si me concernant, je ne parviens pas à faire le lien entre la personne et l'entreprise, il doit me manquer une info.

+1
La vidéo est publiée dans le seul but de lui nuire davantage.
Ils devraient aussi rajouter son nom, son adresse, son numéro de CB, son adresse IP, l'école de ses enfants, etc. tant qu'ils y sont.
Bref, c'est du SJW... Ils ont la même haine que ceux qu'ils combattent, il n'y a que la minorité ciblée qui change.

Contribution le : 28/04/2021 09:29
Signaler

 0  #7
Fantôme
Une âme du bas astrale réincarnée par erreur dans une enveloppe corporelle sans classe...

Contribution le : 28/04/2021 11:04
Signaler

Ubbos
 1  #8
Je suis accro
Inscrit: 11/12/2015 23:22
Post(s): 1513
Karma: 1056
En fait on est d'accord, ya aucun lien avec son taf et le fait qu'il emmerde un jeune à l'occasion d'une fête de fin d'année?

C'est pas un employé.
Après je comprends pas pourquoi il suit le jeune. Il a le droit de trouver ça ridicule, il n'est pas obligé pour autant de le faire savoir et de l'emmerder.

En fait c'est un peu relou, d'un côté t'as un mec comme ça, un peu con, qui ne sait pas qu'il n'est pas obligé non seulement de faire savoir ses opinions à tout le monde mais de l'exprimer à travers son comportement (c'est ça qui fâche) et de l'autre, t'as des justiciers en herbe, avide de sang et de social shaming.

Plot twist : le jeune est son fils (je déconne).

Contribution le : 28/04/2021 11:07
Signaler

Babique
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 07/05/2015 13:33
Post(s): 655
Karma: 77
Cheh.

Contribution le : 28/04/2021 11:11
Signaler

Infame_ZOD
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Tous les héros ne portent pas de cape.

Contribution le : 28/04/2021 11:53
Signaler

Baba-Yaga
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15948
Karma: 11891
Nan mais en fait, c'est parce que c'est LUI qui aurait du porter la robe. Il est dég.

Contribution le : 28/04/2021 11:55
Signaler

Drakkaru
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@Hebus25 C'est bien que certains subissent ce genre de justice
Peut être ça fera peur a d'autre connard et qu'ils arrêterons de faire chier leur monde

Contribution le : 28/04/2021 13:11
Signaler

Acherontia
 1  #13
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2020 11:28
Post(s): 742
Karma: 1282
Citation :

@Drakkaru a écrit:
@Hebus25 C'est bien que certains subissent ce genre de justice
Peut être ça fera peur a d'autre connard et qu'ils arrêterons de faire chier leur monde

SJW spoted...
Vous diriez quoi si demain votre employeur vous virait car vous avez fait un excès de vitesse de 10 km/h sur l'autoroute ?
Et si vous êtes votre propre employeur… Vous diriez quoi si demain l'ensemble de vos clients cessaient de faire affaires avec vous car vous ne vous n'êtes pas acquitté de votre TVA sur votre dernière chinoiserie acheté sur Aliexpress ?
Dans les trois cas, c'est une infraction avec une gamme de peines associées prévu par la loi. C'est donc à la justice de faire la justice et non pas aux SJW de faire la leur.

Contribution le : 28/04/2021 14:18
Signaler

Drakkaru
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@Acherontia C'est pas un excès de vitesse qu'il a fait la, faut comparer des choses comparable
Il fais délibérément souffrir un être humain en l'harcelant, c'est pas juste il a pas fais attention à sa vitesse ou a payer une TVA
T'es exemple n'ont aucun sens

A ce compte la j'te sors qu'un tueur en série on devrait le laisser vivre en paix aussi, tu vois bien qu'avec des exemple absurde on en fait ce qu'on veut de cette situation

Et non je ne suis pas un SJW, je pense juste que si tu te comporte mal bah des choses mal t'arrivent ensuite, une histoire de karma quoi
Et effectivement j'ai du mal a plaindre un connard qui a foutu sa vie en l'air en ce comportant comme un connard avec autrui

Contribution le : 28/04/2021 14:20
Signaler

Jebia
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2011 01:31
Post(s): 941
Karma: 478
La vidéo est pas très explicite je trouve, puis le son coupe à des moments cruciaux. Y'a surement eu plus de contexte que cette vidéo pour le virer.

En tout chouette ambiance à ce team-building 😃

Contribution le : 28/04/2021 14:51
Signaler

Acherontia
 2  #16
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2020 11:28
Post(s): 742
Karma: 1282
Citation :

@Drakkaru a écrit:
@Acherontia C'est pas un excès de vitesse qu'il a fait la, faut comparer des choses comparable
Il fais délibérément souffrir un être humain en l'harcelant, c'est pas juste il a pas fais attention à sa vitesse ou a payer une TVA
T'es exemple n'ont aucun sens
A ce compte la j'te sors qu'un tueur en série on devrait le laisser vivre en paix aussi, tu vois bien qu'avec des exemple absurde on en fait ce qu'on veut de cette situation

Ne pas s'acquitter de sa TVA c'est voler l'état et donc nuire à son bon fonctionnement (assurer la justice, l'ordre, la sécurité, les soins, etc.). Combien de vies seraient perdues si l'état ne pouvait plus assurer ses fonctions régalienne ? Par exemple, s'il ne peut plus financer ses hôpitaux ? Un indice, regardez ce qu'il se passe en ce moment même en Inde...

Ne pas respecter le code de la route c'est prendre le risque d'avoir un accident et de potentiellement tuer d'autres usagers. Dois-je vous rappeler que tous les ans 3500-4000 personnes meurent sur les routes de France et que des dizaines de milliers font un séjour à l'hôpital (dont certaines garderont des séquelles à vie) ?

Il n'y a pas de "ce sont juste des petites entorses aux règlements sans conséquences". Ce sont des infractions punissable par la loi et la justice est là pour décider s'il faut le faire et éventuellement les peines à appliquer.

Dans le cas de la vidéo, c'est à la justice de déterminer s'il faut lui infliger une amende ou une peine de prison ou les deux. Pas aux SJW de faire pression sur son employeur pour qu'il le vire et pourrir sa vie social autant faire que ce peut dans l'espoir qu'il se suicide.

Pour votre exemple du tueur en série, il ne s'agit pas de le laisser vivre en paix, il s'agit de laisser la justice le condamner à la peine qu'il mérite et uniquement à cette peine. Une fois qu'il a purgé sa peine, il n'y a pas lieu de continuer à s'en prendre à lui dès lors qu'il ne fait rien de répréhensible.

Après, si vous estimez que la justice est trop laxiste, fondez votre parti, faites vous élire et faite modifier les lois pour que les peines soit plus sévères. Personnellement, j'estime que les peines devraient être cumulables comme aux USA, mais quoi qu'il arrive, c'est à la justice de juger.

Contribution le : 28/04/2021 15:03
Signaler

Hebus25
 6  #17
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2008 14:27
Post(s): 1485
Karma: 2007
@Drakkaru ça ne justifie pas les conséquences de la perte d'emploi vis à vis du préjudice. Et je ne suis pas juge. Par exemple, la perte d'un emploi et la perte de réputation de quelqu'un peut avoir des conséquences graves sur sa famille et il ne me semble pas que les autres membres de sa famille se soit rendu coupable de quoique ce soit.

Punir quelqu'un en public dans l'espoir de faire peur au reste de la population, c'était exactement le but du pilori.

De mon point de vue, il s'agit d'une régression en terme de civilisation et cela équivaut à rendre justice soi-même.
Il y a beaucoup de chose a dire sur la justice, il n'empêche que son rôle est justement de rendre un verdict juste sans que la réputation de quelqu'un ou son pouvoir entre en jeu (en théorie). Et c'est exactement ce qui se passe ici, je profite de ma communauté, de ma visibilité sur les réseaux pour me faire justice.

De plus je ne crois pas une seconde que cela fasse peur aux autres, mais qu'au contraire cela les renforcent dans leur pensée, justement parce qu'il y aura un sentiment d'injustice.

Contribution le : 28/04/2021 15:26
Signaler

Drakkaru
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@Acherontia J'ai jamais dit que c'était pas grave, merci de ne pas déformer mes propos pour essayer de ce donner raison
Ensuite viens pas me dire que ça t'es jamais arrivé de dépassé la limitation de vitesse sans même le faire exprès, tu sera juste un gros menteur, et malheureusement si un accident t'arrive a ce moment la ça ne sera pas intentionnel, la ou cette personne encore une fois fais souffrir un être humain délibérément
Oublier une TVA aussi ça arrive a tout le monde, maintenant le faire délibérément c'est aussi être un gros connard et j'ai aucun soucis avec le fait que des gens boycott des boites qui ne payent pas leurs impots, tu trouve pas ça normal toi ?

@Hebus25 Je trouve pas ça injuste que quelqu'un qui harcèle les gens ce fasse harceler en retour
Faut bien comprendre que nos actes ont des conséquence
Sans être pour, par ce qu'en vérité je m'en fou, je n'ai aucune peine pour cette personne
Œil pour œil disons 😝

Contribution le : 28/04/2021 15:33
Signaler

 0  #19
Fantôme
Citation :

@Drakkaru a écrit:
@Acherontia C'est pas un excès de vitesse qu'il a fait la, faut comparer des choses comparable
Il fais délibérément souffrir un être humain en l'harcelant,



Hahaha je me arrete la parce que franchement c'est le genre de moralisateur qui me saoule. Tu as de la chance d être en France et de pouvoir de comporter comme cela. Et la même chance de ce jeune en prom d être aux usa et de se comporter comme cela. Et cela eut été le cas en grande Bretagne aussi...

Mais.qu en serait il au pays des hommes en robe, en Russie en Indonésie... a mon avis et dans beaucoup de cas le jeune en prom ne la ramènerait pas de la sorte. Et se prendrait des coups de bâtons.

A un moment le vivre ensemble ça marche dans les deux sens selon moi. Tu viens pas emmerder ton monde et réciproquement. Il nous manque pleins de détails sur l affaire pour juger sereinement.

Contribution le : 28/04/2021 15:58
Signaler

gazeleau
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7855
Karma: 6689
@Acherontia Pour paraphraser ton propos:
"Vous feriez quoi si vous étiez viré pour avoir volé le sac d'une vieille ? C'est pas à un quidam de faire justice, il faut laisser faire car c'est punissable par la loi et donc à la police d'intervenir."

Bref ne rien faire ne pas demander aux autres de la retenue, de la morale, tout attendre de la société et ne rien faire soi-même. Dans d'autres domaines, je dis pas, mais lorsque ça touche à la morale et à la dignité de l'être humain, afficher le malotru est le minimum à faire.

Lorsque t'es gamin, on te fait les gros yeux lorsque tu te comportes mal, ça peut suffire, lorsque t'es adultes ça me semble peine perdue de se limiter à une simple désapprobation.

Contribution le : 28/04/2021 16:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.