Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Roboss
[ANIME] Full Metal Alchemist
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/01/2005 23:45
Post(s): 43
Bonjour,

J'aimerais savoir ce que vous pensez de l'anime Full Metal Alchemist,
et pour ceux qui connaissent bien, auriez-vous des infos sur le film qui va sortir au Japon courant 2005 ? En particulier, se passe-t'il après la fin des épisodes, ou alors les deux frères sont-ils toujours.........(spoilers)......ensemble ? :bizarre:

Contribution le : 22/01/2005 15:03
Signaler

FalleN
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 27/07/2004 14:03
Post(s): 1751
perso je suis pas un grand fan d'anime en dehors de bebop mais j'avoue que j'ai vu les 2 premiers episode sur un cd que m'a passé un pote et c'est très prenant.

Contribution le : 23/01/2005 10:30
Signaler

Roboss
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/01/2005 23:45
Post(s): 43
Et encore, plus tu avances dans les épisodes plus l'histoire est fouillée et prenante, je t'encourage à voir les autres 😉
En plus, je ne crois pas qu'il soit encore licencié en France, à moins que canal viennent de le faire, ils sont donc toujours en telechargement libre sur internet. :banane:

Contribution le : 23/01/2005 11:06
Signaler

codis
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Il paraît que c'est très bien, c'est ce que j'en ai entendu en tout cas...

Mais j'ai peur que ça soit dans la lignée Naruto, pour lequel j'ai malheureusement un peu passé l'âge au vu des vingts premiers épisodes (il m'a quand même fallu 20 épisodes pour en être sûr ;-)), qu'en est-il?

Au contraire de naruto, et à la faveur d'un pote mangophile, j'ai découvert cette dernière année Lain, Hellsing, Evangelion, Kenshin, Cowboy Bebop, et Berserk, j'ai super fort accroché à tous ceux là 🙂

(J'ai vu le dernier dvd de berserk la semaine dernière, comment que ça part en couille! Au vu du premier épisode je m'y attendais mais bon... Ca m'a donné envie de lire le manga papier, j'ai télécharger les 10 premiers, ils sont terribles aussi :-D)

Contribution le : 23/01/2005 13:40
Signaler

codis
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

Roboss a écrit:
ils sont donc toujours en telechargement libre sur internet.


Où ça?
Tu n'aurais pas un petit lien de derrière les fagots?

Contribution le : 23/01/2005 13:42
Signaler

Roboss
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/01/2005 23:45
Post(s): 43
Citation :

codis a écrit:
Mais j'ai peur que ça soit dans la lignée Naruto, pour lequel j'ai malheureusement un peu passé l'âge au vu des vingts premiers épisodes (il m'a quand même fallu 20 épisodes pour en être sûr ;-)), qu'en est-il?

C'est vrai que Naruto peut paraître un peu gamin, mais c'est en fait une histoire plus compliquée qu'il n'y parâit ( j'en suis à 117 épisodes 🙂 )
C'est je penses un anime plus adulte que Naruto, en tout cas c'est plus compliqué à comprendre lol.
C'est un anime bourré d'humour, mais avec des scénes plus dure.
Citation :

codis a écrit:
j'ai découvert cette dernière année Lain, Hellsing, Evangelion, Kenshin, Cowboy Bebop, et Berserk

Bonnes références 😃 parmi ceux-là je connais surtout Hellsing, Evangelion et Kenshin. Tu n'as pas trouvé les deux derniers épisodes d'évangélions un peu spéciaux :bizarre: ?
Citation :

codis a écrit:
Tu n'aurais pas un petit lien de derrière les fagots?

Yerk yerk yerk si ça se pourrait....
Bon d'accord, après de multiples recherches en voici plusieurs ( bon ok ils étaient dans mes favoris 🔨 )
Full Metal Alchemist n'est pas sur tous,et en fait je viens même de voir qu'il avait presque disparu, licence oblige, mais il faut fouiller un peu, de plus les liens ne marchent pas tout le temps :-? .

http://www.anime-ultime.net/ ----> bcp d'anime, mais pas FMA
http://www.manga-fusion.fr.st/ -----> Attention aux pubs

Et beaucoup d'autres dont les liens sont sur ceux cités au-dessus.

:banane: Et pour plus d'infos http://fma.won-fma.com/ :banane:

Contribution le : 23/01/2005 14:57
Signaler

codis
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

Roboss a écrit:

Tu n'as pas trouvé les deux derniers épisodes d'évangélions un peu spéciaux?


C'est le pain quotidien d'à peu près toutes les séries que j'ai cité, les deux derniers épisodes spéciaux 😃 Mais c'est pour ça qu'on aime 😉

En ce qui concerne l'aspect un peu primaire de Naruto à première vue, c'est vrai que j'ai trouvé qu'il y avait certains développements des personnages qui valaient la peine, mais c'est un petit peu trop secondaire à mon goût... Je me suis trompé dans mon premier post: j'ai été jusqu'à l'épisode 39 en réalité... Mais bon...

Berserk c'est dans la même veine à ce niveau là, ça peut paraître très primaire au premier abord (un gros musclé avec une épée plus grande que lui), mais le développement de l'histoire et des personnages est vraiment turbo excellent. Un crescendo psychologique très poussée pour des personnages à la fois repoussants et attachants, super bien foutu...

Citation :

Roboss a écrit:
http://www.manga-fusion.fr.st/ -----> Attention aux pubs


Beaucoup de pubes, effectivement, mais chapeau pour la vitesse de transfert, ça faisait longtemps que je n'avais pas atteint les 350Kb/s pour un transfert! 46Mb en 2 minutes, trop coooool :banane:
Je vais déjà regarder le premier épisode, on va voir ce que ça donne 😉
Merci pour ce lien!

Contribution le : 23/01/2005 15:13
Signaler

Roboss
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/01/2005 23:45
Post(s): 43
Citation :

codis a écrit:
Berserk c'est dans la même veine à ce niveau là, ça peut paraître très primaire au premier abord (un gros musclé avec une épée plus grande que lui)

Meuh non c'est pas primaire :lolhit:
Je vais essayer de le dl si tu dis qu'il est interessant, ces derniers temps je suis un peu à court d'animes :lol:

Un autre anime qui m'a fait marrer, plutôt dans la branche humour franc celui-là c'est Full Metal.....suspens.....Panic,
presque le même nom, mais vraiment differents. Cet anime est trippant, et pour la 2eme saison, FMP fumoffu, il y a quelques épisodes phénoménaux à voir et à revoir :10:

Dis-moi ce que tu penses du premier épisode de FMA, ce n'est pas le meilleur, mais ça montre l'ambiance. Par contre beaucoup de questions en suspend après 😃

Contribution le : 23/01/2005 15:49
Signaler

codis
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

Roboss a écrit:
Dis-moi ce que tu penses du premier épisode de FMA


C'est rigolo 🙂 Très prometteur pour la suite en tout cas!
Je sens que je vais aller en chercher d'autres 😃

Contribution le : 23/01/2005 16:01
Signaler

Roboss
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/01/2005 23:45
Post(s): 43
Content que ça te plaise 😃
Amuses-toi bien, en tout cas, avis aux amateurs 😎

Contribution le : 23/01/2005 16:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.