Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Un chaton sur une tortue
 1  #1
Fantôme

Contribution le : 27/05/2021 20:25
Signaler

Marsu_Xp
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
@Ze-GIF Bonjour et bienvenue sur Koreus.com, je me permet de te faire un petit rappel: "...Au sein de mon post, je fais mon possible pour présenter au mieux mon contenu ..." Source: Réglement des forums

Je compte donc sur toi, avec un petit "Bonjour" qui serait bienvenu aussi , les liens/vidéos balancés comme ça dans de nouveaux topic sans aucune description au bout d'un moment ça ne passera plus.

Contribution le : 28/05/2021 15:35
Signaler

 0  #3
Fantôme
@Marsu_Xp ??
J'ai reçu le même message sur une autre vidéo que j'ai envoyé !!

Si c'est pour faire une description d'un chaton sur une tortue, je vois pas trop ce que je pourrais mettre d'autre !!

Contribution le : 28/05/2021 15:40
Signaler

Marsu_Xp
 1  #4
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
@Ze-GIF Ne serait-ce que mettre la description DANS ton post "Bonjour, je vous propose une vidéo d'un chaton sur une tortue" (par exemple) et non pas que dans ton titre permet aussi de faire une recherche par mots-clés comme dit dans le règlement des forums que tu m'as dit avoir lu : "Au sein de mon post, je fais mon possible pour présenter au mieux mon contenu en y plaçant des mots-clés qui permettront de le retrouver facilement via une recherche.

Si tu veux d'autres précisions je te propose de continuer cette conversation en messages privés pour ne pas continuer le hors-sujet sur ce topic !

Contribution le : 28/05/2021 18:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.