Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Kailyana
Un pote qui pourrait jouer au HELLFEST!!
 2  #1
Je suis accro
Inscrit: 22/12/2010 15:45
Post(s): 807
Karma: 990
(J'ai des doutes si mon message est acceptable dans les regles du forum!! si non je le supprimerai pas de souci, merci!)

Hello la communauté!!

Je passe beaucoup de temps sur Koreus mais post assez peu ici. J'espere que vous allez tous bien et que vous profitez assidument des terrasses nouvellement ouvertes 😃

Petit message pour une occasion en OR d'un pote qui joue dans le groupe de métal PROTOGONOS:
https://www.youtube.com/channel/UCEAKJHmOi7VcEihPCswKUZA

Leur groupe n'est pas très connue mais ils font du bon son, n'hésitez pas a aller écouter et partager votre ressenti 😃

Bref si je post ici c'est qu'ils sont preselectionnés pour jouer au HELLFEST : la mega dinguerie 😃

Le Hellfest est un l'un des plus gros festival de metal, c'est l'opportunité d'une vie pour eux d'être propulsé dans leur carriere musical. Cela leur permettrait de jouer devant des centaines/milliers de gens et de se faire vraiment connaitre.
Ils sont en lice mais en concurrence avec d'autres groupes, et ils ont besoin de vote pour se démarquer et pouvoir jouer ! La scene sur laquelle ils pourraient jouer est le TEMPLE:

ipfs QmUyYN8nZKRZ3cJQD4neRDadEAgmL9hFAinBEQLPcJhHJm

Si la musique vous plait, ou que vous êtes adepte de ces festoches ,ca peut vous interesser de voter pour eux pour leur filer un coup de main :
Votez pour PROTOGONOS :D

Il suffit de sélectionner leur groupe "PROTOGONOS" et de voter (besoin de votre adresse mail pour approuver).

Ma démarche est un peu relou mais c'est pas tous les jours qu'on a un pote qui vis un truc pareil, et la force du reseautage est ultra nécéssaire dans ces conditions!! J'espere pouvoir compter sur vous 😃

Et si voter ne vous interesse pas, ca vous fait au moins découvrir un groupe montant et jeunes motivés !
Partagez votre avis sur leur musique !

Bisous a tous.

Contribution le : 18/06/2021 13:43
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Quand ça braille c'est pas ma came.
Dsl !

Team Rammstein

Contribution le : 18/06/2021 14:04
Signaler

gazeleau
 1  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7856
Karma: 6689
C'est sympa, mais il leur manque quelque chose pour rendre leur musique singulière.

Contribution le : 18/06/2021 14:30
Signaler

vivaberthaga
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
Idem gazeleau, c'est pas mauvais, c'est carré ça sonne pro (presque trop), mais il manque un truc . Ce n'est que mon avis mais je trouve ça un peu "fade" et convenu.

Contribution le : 18/06/2021 21:04
Signaler

Kailyana
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 22/12/2010 15:45
Post(s): 807
Karma: 990
Merci pour vos retours, après le style on aime ou on aime pas: chacun ses gouts 😃

Ils ont été présélectionnés et sont en phase d'analyse par le jury HF en tout cas!

Contribution le : 22/06/2021 21:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.