Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




AmAmIyA
problème quicktime player
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/01/2006 11:37
Post(s): 55
Bonjour à tous, depuis un bon moment, j'ai un problème avec quicktime player lorsque je clique sur un lien vidéo ou son se lisant avec celui-ci sur internet.Pour y remédier, j'ai essayer plusieures choses, comme :
-le réinstaller,
-le désinstaller, le retélécharger, puis le réinstaller
-le mettre à jour
-essayer de mettre un autre lecteur par défaut.

Comme vous le devinez, aucune technique n'a marchée...(sniff)
Pour plus de détail, sur firefox (comme sur explorer), lorsque je lance une application lue avec quicktime, il me dit:
"le plugin a effectué une opération illégale.Il est fortement conseillé de relancer firefox"
Après avoir lu cette phrase, je clique ok ou sur la croix, puis soit, je ferme la fenêtre (ou l'onglet)devenu blanc donc sans lecture, soit une lecture se fait, puis quand je ferme l'onglet ou je veux une autre page internet, il me ferme tous mes onglets ouverts et quitte internet.
ps: je viens de faire un test confirmé dans le topic blind test post 495
Merci pour votre aide ^^

Contribution le : 14/08/2007 18:27
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Citation :

AmAmIyA a écrit:
"le plugin a effectué une opération illégale.Il est fortement conseillé de relancer firefox"




il est surtout conseillé de n'en parler a personne 😃

sinan, t'as essayé quick time alternative ???

***ici***

Contribution le : 14/08/2007 19:31
Signaler

AmAmIyA
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/01/2006 11:37
Post(s): 55
Et bien n'ayant rien effectué d'illégale,(à moins que lire une piste audio venant de koreus soit illégale, car koreus est un dangeureux pirate informatique, recherché par beaucoup de gens...) ^^, je n'ai peur de rien!!!
Sinon, je vais essayer quicktime alternative, je dirais qi ça a marché en éditant.
Merci
edit: apparement, ça marche pas, il me parle de plugin 7.1.3, et continue à me parler de quicktime, je referai in test apres avoir redémaré mon ordi, ou peut-etre que mon quik time ne s'est pas désinstallé comme il faut (pourtant, quick time alternative s'est bien installé, après avoir demandé à désinstaller quicktime.) :bizarre:
Merci quand même ^^

Contribution le : 15/08/2007 21:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.