Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6)


Arsenick
 1  #101
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

@Jebia a écrit:
Et qui à défini que la poitrine de la femme est un "caractère sexuel secondaire" ?
Je ne vois rien dans la loi, qui dit quelle partie du corps est un attribut sexuelle et pas l'autre.


Au hasard, la médecine? tu sais l'anatomie , la physiologie...
Il y a aussi un côté culturel: dans les pays où tous les monde est nu, je suis pratiquement convaincu que le principe même d'exhibitions n'existe pas.
Pour rappel montrer ses fesses entre aussi dans la catégorie d'exhibition sexuelle pourtant ce n'est pas un organe sexuel et tous le monde en a un. Maintenant il est vrai qu'il y a une certaine tolérance à certain endroit genre plage mais je te met au défi de rentrer dans un restaurant en string...


Citation :

Le problème ne viendrai t’il pas tout simplement des hommes qui sexualise le corps de la femme systématiquement ?


Tous est toujours de la faute des hommes...et des blancs...et des hétéros. Etre un homme blanc hétéro de classe moyenne te rend de facto responsable de tous les travers de la société.

Si c'étais vraiment uniquement un problème d'homme qui sexualise ce qui ne dois pas l'être, les femmes n'aurais aucun problème à se balader partout seins nu ou montrerai leurs seins en public aussi facilement que leurs bras.
Et ne me dis pas que si elle le ferai, elle prend des risques donc c'est pour ça qu'elle ne le fait pas: je suis certain qu'un repas de famille tous le monde torse nu ne passe pas bien y compris chez toi. Alors certes il y a des exceptions chez les nudistes mais on ne peut pas dire que ce soit une majorité.
Pour terminer, si je met la main sur l'épaule de ma belle-sœur, ça ne posera aucun problème par contre si je lui met la main sur un sein, je suis a peu près sur de prendre une baffe et d'avoir pas mal d'explication à donner. Et pourtant on est très ouvert dans la famille: cela n'a jamais poser problème quand une femme allaite à table pendant une réunion de famille.
Preuve si il en est que dans notre culture les seins ont une connotation d'intimité fortement lié à la sexualité.

Contribution le : 14/07/2021 19:34
Signaler

mawt1
 1  #102
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6909
Karma: 3153
Wouhouuu! 100 postes pour savoir si c'est bien ou pas de montrer ses boobies 😃

Personne se demande si elle avait juste trop chaud? ^^

Contribution le : 14/07/2021 19:54
Signaler

Jebia
 0  #103
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2011 01:31
Post(s): 941
Karma: 478
Citation :

@Arsenick a écrit:
Tous est toujours de la faute des hommes...et des blancs...et des hétéros. Etre un homme blanc hétéro de classe moyenne te rend de facto responsable de tous les travers de la société.



O.o Calimero 🙂 (Un petit rappel sur l'histoire t'aidera peut être mieux à comprendre la situation actuel de notre société et pourquoi tu te sent mal dans ta peau d'homme blanc hétéro occidental.)
(colonisation, esclavage, inquisition, etc)


Physiologie pour ton information personnelle. Et la médecine n'as pas donné son avis sur la question car... Tu parle de mœurs culturel.




J'ai plus envie de débattre sur ce sujet.




Je suis juste triste de vivre au 21ème siècle, et de voir que des femmes puissent se promener torse nu comme nous on le fait tranquillement dès qu'on a chaud sans que des gros lourd, psychologiquement instable, qui ne savent pas contrôler leurs pulsions sexuelle et qui en plus ne reconnaissent pas leurs tort car une majorité pensent comme eux, ne puissent être possible. (Cette phrase est incompréhensible je sais, que comprennent ceux qui peuvent)

Ici c'était juste un flash de néné et ça part en c'est de sa faute !!! je rêve ! Je fais partie du même groupe que vous (Les hommes) et j'ai honte.

L’inquisition c'était avant, maintenant place à l'acceptation. Évoluons bon sang.

A plus et BANZAI 🙂

Contribution le : 14/07/2021 20:47
Signaler

Arsenick
 2  #104
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

@Jebia a écrit:
O.o Calimero 🙂 (Un petit rappel sur l'histoire t'aidera peut être mieux à comprendre la situation actuel de notre société et pourquoi tu te sent mal dans ta peau d'homme blanc hétéro occidental.)
(colonisation, esclavage, inquisition, etc)


Je ne me sent pas mal dans ma peau et je n'ai pas l'intention de m'excuser d'être ce que je suis ni d'en culpabiliser, tous simplement parce que je ne suis ni responsable ni coupable.
Je n'ai jamais toucher volontairement une personne sans son accord, je n'ai jamais harceler personne et pourtant je suis mis dans le même panier ("les hommes"), c'est de la discrimination au même titre que de dire "toutes les femmes sont des salopes".

Citation :

Physiologie pour ton information personnelle. Et la médecine n'as pas donné son avis sur la question car... Tu parle de mœurs culturel.


Physiologie: "La physiologie comporte plusieurs subdivisions regroupées en divers articles : Système reproducteur chez les humains"

Non au départ je parle de loi et la loi et la médecine sont étroitement lier.
Typiquement une reconnaissance légale du sexe passe par un document médicale.

Mon propos parle effectivement de moeurs mais souvent la loi s'applique sur la moralité définie par les moeurs.

Citation :

Je suis juste triste de vivre au 21ème siècle, et de voir que des femmes puissent se promener torse nu comme nous on le fait tranquillement dès qu'on a chaud sans que des gros lourd, psychologiquement instable, qui ne savent pas contrôler leurs pulsions sexuelle et qui en plus ne reconnaissent pas leurs tort car une majorité pensent comme eux, ne puissent être possible. (Cette phrase est incompréhensible je sais, que comprennent ceux qui peuvent)


Ce qui veux dire que la poitrine ne fait plus partie des attributs sexuel, de facto la toucher ne relève plus de l'agression sexuel?
Il faut rester cohérent: soit cela fait partie des attributs sexuel et y toucher sans accord est une agression sexuel mais cela implique que l'exhiber relève de l'exhibition sexuel soit cela n'en fait pas partie avec toutes les conséquences que cela a.

Citation :

Ici c'était juste un flash de néné et ça part en c'est de sa faute !!!

Cite moi une seule de mes phrases qui va dans ce sens.

Citation :

L’inquisition c'était avant, maintenant place à l'acceptation. Évoluons bon sang.

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais il faut accepter tous inconvénients qui vont avec les avantages...

Contribution le : 14/07/2021 21:29
Signaler

ToniqueLaVitami
 0  #105
Je m'installe
Inscrit: 17/04/2021 23:19
Post(s): 121
15pages pour dires des sotises...

Les seins sont "sexuel" que cela plaise ou non aux féministes, les seins excitent la plupart des hommes hétéros c'est simplement comme ça.

Citation :
Le problème ne viendrai t’il pas tout simplement des hommes qui sexualise le corps de la femme systématiquement ?


Joli troll, l'attirance/excitation est quelque chose de primitif, on ne choisit pas ce qui nous attire... et les hommes n'ont absolument pas choisi ça.

Contribution le : 14/07/2021 21:33
Signaler

nobrain
 3  #106
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
tatata arrêtez les bêtises. Les seins ce n'est pas sexuel. C'est hyper banal. Et a ce titre, j'invite toutes les femmes du monde a me montrer les leurs, et a les exhiber aussi souvent que possible

Contribution le : 14/07/2021 21:57
Signaler

Ubbos
 3  #107
Je suis accro
Inscrit: 11/12/2015 23:22
Post(s): 1513
Karma: 1056
Je trouve que vous vous compliquez un peu les choses là.

Ya pas de consentement explicite a priori sur cette vidéo, c'est une agression sexuelle et pis voilà.

Edit: et j'oubliais, c'est la faute de l'équipe de football italienne tout ça, ils n'auraient pas du gagner

@Staffie: comme je le dis, je trouve que certains se compliquent la vie, libre à eux bien entendu

Contribution le : 14/07/2021 22:07
Signaler

Staffie
 1  #108
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2246
Karma: 2204
@Ubbos T'es au courant que tous le monde est d'accord sur ce point dans le sujet ? 🙂

Contribution le : 14/07/2021 22:14
Signaler

Kendaar
 0  #109
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2017 14:20
Post(s): 2859
Karma: 1648
6 pages sur une paire de nichons? serieux?

Contribution le : 14/07/2021 22:40
Signaler

chalupit
 0  #110
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/03/2008 09:18
Post(s): 91
Karma: 82
Je suis d'accord avec @Arsenick

Contribution le : 15/07/2021 09:41
Signaler

gazeleau
 0  #111
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7869
Karma: 6696
Citation :

@Ubbos a écrit:

Edit: et j'oubliais, c'est la faute de l'équipe de football italienne tout ça, ils n'auraient pas du gagner



C'est clair que si les anglais avaient gagné, on aurait du disserter sur leurs culs poilus qu'on aurait tous vu.

Contribution le : 15/07/2021 11:04
Signaler

Olyer
 0  #112
Je masterise !
Inscrit: 22/05/2015 14:25
Post(s): 3857
Karma: 4126
@Kendaar Moi, je pourrais écrire un mémoire sur le sujet tellement ça me passionne

Contribution le : 15/07/2021 11:11
Signaler

Loom-
 0  #113
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9993
Karma: 4350
Si elle savait qu'il y a tant de page et de débat sur son sujet (sur ses sujets * ) sur Koreus ...

Contribution le : 15/07/2021 11:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.