Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Exotope
Des pillards volent des panneaux solaires.
 4  #1
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2020 23:19
Post(s): 1002
Karma: 1378
En Afrique du Sud, des pillards s'emparent de panneaux solaires installés sur un parking.


Contribution le : 14/07/2021 00:04
Signaler

lvishd
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Quels est le prétexte pour les pillages cette fois-ci?

Contribution le : 14/07/2021 00:08
Signaler

LeMiniMilgram
 1  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 26/10/2012 20:10
Post(s): 8826
Karma: 22929
@lvishd il y avait plus de soleil un peu plus loin?

Non en vrai ça à l'air d'être assez violent là bas en ce moment. De ce que j'ai lu, ils ne sont pas content de l'emprisonnement d'un ancien président et de la précarité liée au covid et aux dernières mesures de confinement.

Contribution le : 14/07/2021 00:19
Signaler

Cyril-Fiesta
 2  #4
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2008 02:55
Post(s): 931
Karma: 644
Hum je suis pas content des annonces de macron, je vais donc aller casser la bijouterie la plus près de chez moi (et prendre l'or évidement), puis j'irais me voler quelques climatiseurs (mon appart est pas top en isolation, j'ai un peu froid :D) ^^

le pire c'est qu'en les arrachant comme ça, je doute que les panneaux solaires fonctionnent bien après (ou qu'ils sachent comment s'en servir ...)

Contribution le : 14/07/2021 00:46
Signaler

nobrain
 1  #5
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
@lvishd préparez vous a un nouvel épisode de "la politique extérieure expliquée n'importe comment, par un con qui n'y connait rien":

si j'ai bien compris, l'ancien président a refuse de témoigner sur une affaire de détournements de fonds qui ont eu lieu pendant son mandat. Il a donc écopé de 15mois de prison (dont 4 fermes si ma mémoire est bonne).
donc la communauté zoulou était pas contente (parce qu'il est lui même zoulou). Et ils ont commencé a exprimer leur mécontentement de façon plus ou moins raisonnable.
Mais comme il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que les zoulous qui croquent par solidarité , le reste de l'Afrique du sud a décidé d'exprimer lui aussi son désir d'avoir une télé 4K mécontentement parce qu'il parait clair qu'on a affaire a une justice raciste anti-zoulou.
comme en plus le pays traverse une crise assez lourde, avec un taux de chômage de 30%, et des disparités sociales d'enculé, ça rend les gens assez prompts a s’équiper en panneaux solaires faire preuve de solidarité et a affronter le gouvernement.

je suis cynique mais en réalité j'en sais rien, si ça se trouve ils ont raison de se rebeller. Mais c'est clair que vu d'ici ça la fout mal de voir une ribambelle de cafards opportunistes profiter du bordel ambiant pour se refaire une installation home cinéma ni vu ni connu

Contribution le : 14/07/2021 02:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.