Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Olyer
Quand tu fais des gâteaux maison pour ton chien
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 22/05/2015 14:25
Post(s): 3857
Karma: 4126

Contribution le : 22/07/2021 12:59
Signaler

papasan
 3  #2
Je m'installe
Inscrit: 29/06/2015 19:54
Post(s): 468
Karma: 774
Rah la la .... misère de laisser son chiot faire n'imp tout ça pour faire des vues. C'est un chien qui vole, qui reste pas à sa place, qui est encouragé (bisous) à faire de la merde; elle lui parle en continu (ça l'embrouille) et elle dit 'stop' sans arrêt (et sans conviction) Le jour où elle voudra un vrai STOP de son chien, elle regrettera ses videos de merde.
Pardon mais ça m'énerve les gens qui méritent pas d'avoir des animaux de compagnies. Dans son cas c'est pas grave, mais à l'extrême, le même chien aussi mal éduqué et qui vit dans un environnement hostile peut devenir agressif.
Faut pas chercher, les chiens qui partent en couilles ça commence comme ça.

Contribution le : 22/07/2021 16:05
Signaler

Metamec
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2005 17:28
Post(s): 154
Karma: 182
@papasan

vouloir un animal dressé parfaitement est un choix que tout le monde ne fait pas, le chien n'a pas l'air malheureux franchement et c'est ce qui compte. Il n'est pas là  pour qu'un humain lui dise forcément stop ou pas stop, on voit d'autres animaux dans la maison, ils font peut-être ce qu'ils veulent et tout ce petit monde (humain compris) se régule mutuellement et semble vivre ensemble en bon terme.

edit : du moment qu'il y a de l'amour 🙂

Contribution le : 22/07/2021 16:41
Signaler

papasan
 1  #4
Je m'installe
Inscrit: 29/06/2015 19:54
Post(s): 468
Karma: 774
@Metamec

Ah nan mais je parlais pas d'un chien "dressé parfaitement". Perso j'ai un chien et il n'est pas du genre parfait 😆, mais je lui ai appris les règles de base pour qu'il comprenne sa place (psychologie canine pas du tout pareil que psychologie humaine : pour un chien, tout est une histoire de place dans la meute, et de savoir qui il domine et par qui il est dominé.) Du coup, il respecte mes enfants et les protège, et il s'entend super bien avec le chat et mes poules qui sont en libertés parce qu'il sait qu'on tient à elles... (du coup il les croque pas comme feraient pas mal de chiens) et bien sûr, comme tu le dis, tout ça ne fonctionne que s'il reçoit aussi une bonne dose d'amour 😉

ps: Pour toi ce chien n'a pas l'air malheureux, mais un clebs qui est obsédé par la bouffe, qui quémande et vole quand son maître n'est pas là, ce n'est pas un chien heureux non plus.

Contribution le : 22/07/2021 17:05
Signaler

Lyrael
 2  #5
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2018 16:51
Post(s): 559
Karma: 715
Citation :

@Metamec a écrit:
@papasan

vouloir un animal dressé parfaitement est un choix que tout le monde ne fait pas, le chien n'a pas l'air malheureux franchement et c'est ce qui compte. Il n'est pas là  pour qu'un humain lui dise forcément stop ou pas stop, on voit d'autres animaux dans la maison, ils font peut-être ce qu'ils veulent et tout ce petit monde (humain compris) se régule mutuellement et semble vivre ensemble en bon terme.

edit : du moment qu'il y a de l'amour :-)

Le problème c'est que quand tu envois des messages contradictoire, celui qui en souffre en premier c'est le chien.

Contribution le : 22/07/2021 17:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.