Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
mon wifi se déconnecte souvent!
 0  #1
FantômeInvité
j'ai installé mon réseau perso: 2pc + 1 portable duo centrino autour de ma livebox... ça change d'ethernet...mais y a des trucs qui m'agaçent: l navigateur orange, j'aimerais ien me débarasser de c gadget inutile...mais aussi mon wifi qui déconnecte toute les 1h30 (environs)... problème que je n'avais pas quand j'utilisais ethernet...

auriez-vous un tuto réseau pour trouver une solution pour la bonne config de ma livebox inventel avec clé usb sagem ?


cdlt.

Contribution le : 18/08/2007 16:20
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Désinstalle tout ce qui concerne orange sur tes ordis, fais des connexions manuelles...

Contribution le : 18/08/2007 17:19
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
ok... t'as aps un bon tuto de derrière les fagots?

Contribution le : 19/08/2007 15:43
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
pas specialement besoin de tuto:

tu vas dans ajout suppression de programme, tu desinstalle tout ce qui concerne orange et wanadoo.

tu redemarre ton pc

pour les postes en ethernet, la connexion doit se faire toute seule

pour le wifi, il detecte le reseau, tu met ta box en mode association, tu clique sur connecter au niveau de ta connexion wifi, tu entre ta cle wep deux fois quand il te la demande et ça se connecte tout seul.

Une bonne methode pour la clé wep et de la copier a partir de l'interface de ta box dans un fichier texte et tu fais copié/collé pour la mettre au moment ou il te le demande.(pour le collé au niveau de la cle wep, le clic droit n'est pas disponible, tu fais ctrl+v

Contribution le : 19/08/2007 16:14
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
J'avais le même problème. Le problème était pas tant que la livebox se déconnectait des ordis, mais plutôt qu'elle rebootait : la connexion wifi etait suspendue quelques secodnes, mais la livebox mettait 1 minutes à se reconnecter au net (minute pendant laquelle les orids étaient connectés à la livebox, on pouvait la pinger et tout, et se pinger entre ordis du réseau mais pas d'acces au net, et elle jouait au sapin de noel en clignotant tout ce qu'elle pouvait). Finalement, ça a l'aire de s'etre résulu quand on est passés au réseau CPL (courrant porteur de ligne) y a quelques semaines. Je sais pas exactement pourquoi. Et je précise, j'ai jamais utilisé les logiciels orange, ni même l'outil de connexion windows, j'etais sur le logiciel fourni avec ma carte wifi netgear.

Contribution le : 21/08/2007 16:59
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
ok , je vais réinstaller mon réseau personnel en wifi, mais bon je garde un cable ethernet pour ubuntu.

Contribution le : 27/08/2007 20:12
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Si sa se déconnect c'est que c'est d'la merde

Voila 😃

Contribution le : 27/08/2007 20:27
Signaler

Marsu_Xp
 0  #8
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Snym-x a écrit:
Si sa se déconnect c'est que c'est d'la merde

Voila :-D


T'as oublié: "Formate!" 😃!

Contribution le : 27/08/2007 22:10
Signaler

mangouste
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 13/03/2005 14:56
Post(s): 435
Même souci chez mon cousin. Dès le moment où je suis passé avec une clé wap (tkip ou aes, je ne sais plus) beaucoup moins de problèmes de déconnexion.
Maintenant, te dire exactement ce qui se passe, aucune idée mais j'ai juste remarqué la chose.

Contribution le : 02/09/2007 02:08
Signaler

didier93
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/02/2007 18:33
Post(s): 10
j'avais le même problème, mais depuis que l'on m'a installé un routeur, plus de connexion.

Contribution le : 28/09/2007 21:34
Signaler

didier93
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/02/2007 18:33
Post(s): 10
Désolé, il fallait lire plus de déconnexion au lieu de plus de connexion

Contribution le : 28/09/2007 21:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.