Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Vassili44
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2020 02:22
Post(s): 1755
Karma: 2378
@AshySlashy,

Ben clairement oui je m'imagine toujours le pire. Les peurs que j'avais étaient aussi en lien avec mes peurs liées à l'agoraphobie car je vais craindre toutes les situations où je ne pourrais pas être secouru. Ainsi, une modification de ma conscience me donne la sensation d'être là où je ne peux être secouru (angoisse qui peut donc venir avec l'alcool, mais aussi la fièvre, et certains médicaments). Donc je surveillais ma température pour ne pas qu'elle ne monte.

Mais à côté de ça, physiquement je me sentais relativement bien (merci le badminton) donc je disais "ça va pour un gars malade".

Là ce qui m'inquiète un peu c'est la perte de goût, mais bon ça va. C'est juste que j'avais jamais eu ça avant, jamais entendu parler et j'ai toujours la crainte de me trouver dans un "no man's land" thérapeutique. Les choses prennent toujours de grandes proportions avec moi de toute façon...

Contribution le : 14/09/2021 15:03
Signaler

vivaberthaga
 1  #22
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
@Vassili44 t'inquiète ça arrive même aux plus grands 😃


C'est l'agueusie !!!

edit : @Vassili44 Perso ça m'est arrivé plus jeune ça a duré 2 jours, bon c'était après avoir passé la journée dans un parc aquatique, je me suis dit que ça devait être dû à l'inhalation de trop de chlore. Sinon dans mon entourage ces 18 derniers mois c'est plus entre 1 et 3 semaines. Il faut y voir des avantages une vinasse en bouteille plastique a le même goût qu'un grand cru millésimé!!!

Contribution le : 14/09/2021 16:24
Signaler

Vassili44
 1  #23
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2020 02:22
Post(s): 1755
Karma: 2378
@vivaberthaga,

Ca peut être long que dit le docteur. Pas bon ça !

Contribution le : 14/09/2021 16:28
Signaler

21210
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
@vivaberthaga

Zut, j'avais édité avec "perte d'odorat" car je n'étais plus sur du mot mais j'ai oublié de valider. 😃

Contribution le : 14/09/2021 16:48
Signaler

Olyer
 3  #25
Je masterise !
Inscrit: 22/05/2015 14:25
Post(s): 3857
Karma: 4126
@Vassili44

Moi c'est le cas, j'ai eu un rhume il y a 3ans juste avant le repas de Noël de mon agence dans un resto gastronomique. Et bien tout le monde a trouvé le repas exquis. Moi j'essayais tant bien que mal de sentir qqch en me mouchant juste avant de mettre en bouche car je ne sentais rien du tout... La loose totale. Ensuite est arrivé la COVID et je ne suis plus une seule fois tombé malade mais les resto sont restés longtemps fermés. 😅

Contribution le : 14/09/2021 17:27
_________________
YES IS MORE
Signaler

gazeleau
 2  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7860
Karma: 6692
@Vassili44 C'est l'occaz de tester des trucs: boire un verre de vinaigre, aller manger chez belle-maman, ...

Contribution le : 14/09/2021 17:49
Signaler

Vassili44
 2  #27
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2020 02:22
Post(s): 1755
Karma: 2378
Citation :

@gazeleau a écrit:
@Vassili44 C'est l'occaz de tester des trucs: boire un verre de vinaigre, aller manger chez belle-maman, ...


Ben c'est là que j'ai vu que les glaces Mars sont mégas bonnes car même sans goût, je les trouve super bonne (niveau texture). Je sens par contre l'acidité, le salé, le sucré (enfin je crois pour le sucré), l'amertume du chocolat noir. Niveau expérience, ça a quelque chose d'intéressant et je m'en amuse plutôt (pour l'instant).

Quand c'était au plus fort (plus grande partie comme anesthésié) j'avais l'impression que l'eau tombait directement dans le gosier et je regrettais de ne pas sentir le goût de l'eau. Aussi, j'avais pas la sensation de me désaltérer malgré toute l'eau que je buvais. Malgré tout, je dois boire plus que d'habitude.

Faut que je note ça dans un carnet, c'est une vraie aventure : Jour 1 - Malgré une nuit terrible, je suis encore en vie sans trop savoir comment. J'ai combattu avec force et honneur et j'ai remporté ma première bataille. Mais la guerre n'est pas terminée. Je sais qu'elle sera longue et terrible et les épreuves les plus dures se trouvent devant moi. Je tente de garder espoir malgré tout.

Ah et pas besoin d'aller chez belle-maman, elle cuisine bien mieux que moi à tel point que quand j'ai commencé à sentir le manque de goût en mangeant ce que je mange tous les midis depuis euh... longtemps je me suis demandé quelques secondes : est-ce que j'ai perdu le goût ou est-ce que ce que je mange chaque midi a vraiment eu un jour un quelconque goût ?

Contribution le : 14/09/2021 18:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.