Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Staffie
Quand tu ne "sais" pas répondre à une question fermée.
 8  #1
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2240
Karma: 2199

'You're Here Under Oath, Are You Going To Answer The Questions?' Cruz Grills TikTok Executive

Désolé, c'est en Anglais.
Les conditions d'utilisation de TikTok indiquent que les données collectées des utilisateurs, y compris les données biométriques peuvent être partagée au sein de la corporation TikTok.
Le sénateur demande si la maison mère en Chine fait partie où non de cette corporation.

Contribution le : 27/10/2021 01:28
Signaler

nobrain
 3  #2
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
ipfs QmX8makGRUcqsnsVwJKkJpipgNMpdXDRk7QgJHyHMAUCbi

"est ce qu'il pleut dehors en ce moment?"
"sénateur, les nuages qui sont en ce moment dans le ciel sont des altostratus, ils sont différents des cumulonimbus"
"mais est ce qu'il pleut dehors, la tout de suite?"
"senateur, les cumulonimbus sont des nuages de grande altitude, tandis que les altostratus sont situes plus bas dans l'atmosphere"
"oui mais est ce qu'il pleut en fait? oui ou non?"
"senateur, avec tout le respect que je vous doit, je desire etre precis. Les altostratus sont entre 1500 et 5000m d'altitude. Et leur forme peut parfois ressembler a des animaux. Tandis que les cumulonimbus sont bien plus haut."
"mais ca veut dire qu'il pleut?"
"senateur, les altostratus sont tres amusants a regarder, mais il est important de les differencier des cumulonimbus"

Contribution le : 27/10/2021 01:53
Signaler

Minimarket
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 27/05/2014 17:00
Post(s): 3310
Karma: 4521
Et sinon, Prism ?
Les Etats Unis :

ipfs QmZsGP6SN5w9aLJWjCtSixmjAMDfiUExB3CLXRrpbntQ4z

Contribution le : 27/10/2021 02:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.