Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




THSSS
Messer weg ! Nein ? Okay : Taser !!!!
 2  #1
Je masterise !
Inscrit: 23/09/2018 18:37
Post(s): 2647
Karma: 6579
Lâche le couteau !

Un homme armé d'un couteau et provocateur tasé par la police à Vienne-Favoriten suite à une dispute avec une femme.


Contribution le : 06/11/2021 18:17
Signaler

alfosynchro
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13633
Karma: 6466
J'ai l'impression que plus le temps passe et plus il faut de plus en plus de flics pour arrêter un seul homme.

Contribution le : 06/11/2021 18:52
Signaler

Olyer
 1  #3
Je masterise !
Inscrit: 22/05/2015 14:25
Post(s): 3857
Karma: 4126
Raide comme un piquet le type

Contribution le : 06/11/2021 20:28
Signaler

Drakkaru
 2  #4
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@alfosynchro Bah le but c'est pas d'avoir un flic tuer au couteau tout les jours en fait, normal qu'il y aillent pas tout seul...

Contribution le : 06/11/2021 20:41
Signaler

FefefeuJejejeu
 1  #5
Je suis accro
Inscrit: 18/03/2016 21:26
Post(s): 1267
Karma: 965
@alfosynchro Ils ne font que garder le type le temps que leurs collègues ramène LE taser conservé dans le bureau du chef. C'est quand même plus facile d'équiper les policiers avec des pistolets que des tasers, non ?

Contribution le : 07/11/2021 17:38
Signaler

alfosynchro
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13633
Karma: 6466
@Drakkaru @FffJjj
Je crois, à vous lire, qu'on ne s'est pas compris. Je ne sais pas combien il faut de flics pour arrêter un type, que ce soit celui de la vidéo ou celui d'autres situations. Je ne critique pas, je relève juste le fait, qu'avec le temps, j'ai l'impression qu'il en faut de plus en plus.
Un peu comme dans les courses poursuites où des dizaines de voitures de police finissent par se retrouver aux trousses d'un fuyard qui les balade parfois tranquillement.



Edit @papives :
Citation :
Aujourd’hui des qu’il y a un problème, on ne parle plus que de ses droits mais ses devoirs et obligation n’entrent plus en compte.

C'est pas faux.

Contribution le : 07/11/2021 19:23
Signaler

papives
 3  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6509
Karma: 3849
@alfosynchro je te comprend mais le temps où juste la vue d'un Uniforme suffisait à calmer un type qui petait les plombs est révolu. Maintenant les flics doivent prendre un maximum de précautions pour pouvoir rentrer chez eux sans dégâts après leur service.
Aujourd’hui des qu’il y a un problème, on ne parle plus que de ses droits mais ses devoirs et obligation n’entrent plus en compte.

Contribution le : 07/11/2021 19:36
Signaler

Asmodee88
 1  #8
Je suis accro
Inscrit: 17/11/2016 14:10
Post(s): 1250
Karma: 1046
@alfosynchro @papives comme pour les courses poursuites ou il on plus le droit d'essayer d'arrêter les mecs car les mecs risquerait de se blesser.

Contribution le : 07/11/2021 20:59
Signaler

 2  #9
Fantôme
Citation :

@alfosynchro a écrit:
j'ai l'impression.


De mon coté j'ai l'impression que c'est justement qu'une impression, après je ne serais pas étonné qu'il y ait des directives du genre << faut y aller à minimum 3 avec cette stratégie çi pour limiter les dégâts sur nous même. >> Mais je n'en sais rien.
J'ai aussi peur que @papives prennes ses impressions pour une réalité. Mais je n'en ais aucune idée. Et comme c'est un "ancien" je ne dirais rien.
En tout cas Google semble me dire qu'il y a moins de mort chez les policiers actuellement qu'en comparaison avec "l'époque" c'est déjà bien.

Mieux vaut 15 gentil avec 1 méchant et 0 mort
que 15 contrebandier avec  1 policier  et 1 mort de chaque coté.

------------------------------------

Edit  @papives
Citation :


Comme tu l’écris, il y à ces directives afin d’avoir plus de flics sur des interventions dangereuses afin de limiter les dégâts de chaque côté et tu as bien lu ce qui est sur Google.


Je ne suis pas allé plus loin que que la recherche et l'ouverture des pages pour voir si c'était "sérieux" c'est plus que l'idée qui me semblait logique 😃

Citation :

Jusqu’au années 60, en Europe en général, la population respectaient ou avaient peur des policiers, puis petit à petit on a été influencé par le mode de vie américain, surtout les crapules qui ont de plus en plus utilisés les armes contre la police avec comme conséquence que les techniques d’interventions policières ont dû êtres adaptées et petit à petit les interventions mortelles ont un peu diminués.


Merci pour cette info je n'y aurais jamais pensé .
J'imagine que de facto les policiers ont aussi évolués et qu'ils se sont donc mis à leur manière à moins "respecter", être plus "rigide ".

Ce que je veux dire par là c'est que j'ai entendu des histoires comme quoi à "l'époque"  un gamin renversé par un automobiliste alcoolisé ça ne pouvait pas être la faute du conducteur << comprenez ! le monsieur avait trop bu >>.
Ceux qui gardaient la bouteille de pomme au travail pour la pause de 9h00 avec le café. Ce genre d'histoire où les gens étaient plus "libre" ou plus "inconscient" si j'ose dire.
Ce faire arrêter par un flic il y a 40 60 ans était forcément différent. Vu que le monde l'était.
C'est pour ça que j'ai "réagis", je pense que oui la vision de la police est différente c'est clair  mais j'ai cette sensation que la comparaison avec une autre époque est mauvaise ( comme si la police était une entité qui n'évoluait pas avec les époques et que seul les non-policier changeaient mais que en mauvais )


Citation :

Ce n’est mon ancienneté qui peut t'empêcher de donner ton avis sur mes commentaires tant que tu le fais sans agressivité ni grossièreté.😁


^^  Au contraire je suis toujours très heureux de pouvoir vous "quoter" Monsieur.



EDIT-2 @papives

Citation :
C’est l’évolution de la criminalité qui influence la façon d’intervenir.


La montée crescendo infini 😃

Contribution le : 07/11/2021 23:09

Edité par trachsel sur 9/11/2021 14:43:18
Signaler

papives
 1  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6509
Karma: 3849
Citation :

@trachsel a écrit:
Citation :

@alfosynchro a écrit:
j'ai l'impression.


......... après je ne serais pas étonné qu'il y ait des directives du genre << faut y aller à minimum 3 avec cette stratégie çi pour limiter les dégâts sur nous même. >> Mais je n'en sais rien.
J'ai aussi peur que @papives prennes ses impressions pour une réalité. Mais je n'en ais aucune idée. Et comme c'est un "ancien" je ne dirais rien.
En tout cas Google semble me dire qu'il y a moins de mort chez les policiers actuellement qu'en comparaison avec "l'époque" c'est déjà bien.

Mieux vaut 15 gentil avec 1 méchant et 0 mort
que 15 contrebandier avec  1 policier  et 1 mort de chaque coté.


Comme tu l’écris, il y à ces directives afin d’avoir plus de flics sur des interventions dangereuses afin de limiter les dégâts de chaque côté et tu as bien lu ce qui est sur Google. Jusqu’au années 60, en Europe en général, la population respectaient ou avaient peur des policiers, puis petit à petit on a été influencé par le mode de vie américain, surtout les crapules qui ont de plus en plus utilisés les armes contre la police avec comme conséquence que les techniques d’interventions policières ont dû êtres adaptées et petit à petit les interventions mortelles ont un peu diminués.
Ce n’est mon ancienneté qui peut t'empêcher de donner ton avis sur mes commentaires tant que tu le fais sans agressivité ni grossièreté.😁

@trachsel je ne consulte pas les statistiques de la criminalité mais je ne pense pas que cette criminalité aie augmenté de façon spectaculaire, hors-mis les actes de terrorisme, mais ce que j’ai constaté depuis de longues années, les évolutions de la pratique d’interventions policières  sont toujours arrivées à la suite de certains délits. Un exemple simple, au début des années 60, une nuit un policier de Bruxelles s’est fait tuer par un truand. En ce temps les flics étaient presque toujours seuls en patrouilles pédestres, il a fallu des mois pour retrouver le cadavre bien que le truand avait été arrêté. La conséquence a été que après 20 h00 aucun policier ne peut se trouve seul sur la rue. Aujourd’hui ils sont souvent à 4 ou plus . C’est l’évolution de la criminalité qui influence la façon d’intervenir.

Contribution le : 08/11/2021 09:34
Signaler

Staffie
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2204
A force, les interventions de la police ressembleront à celle là 😞


Contribution le : 08/11/2021 10:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.