Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Malandrin
nikaia 2007- Ils maitrisent leur moto les gars
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2005 13:49
Post(s): 502
Allez tout les koreussiens motard, fin de semaine vous faites pareil ^^

Contribution le : 27/08/2007 22:34
Signaler

 0  #2
Fantôme
Magnifique J'avais vu nikaia 2006 c'était déja cho mais alors celle la c'est du lourd sa gere extremement bien

:10: ARTICLE! 😃

Contribution le : 27/08/2007 22:46
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
j'aimerai vraiment trop manier ma bécane avec la même aisance qu'eux, mais cela me demanderais énormément de temps et d'argent pour y parvenir, parce qu'il faut quand même avoir une certaine condition physique sans que cela y paraisse pour faire ce qu'ils font, ils faut aussi des moyens financier pour monter de tel moto ( parce qu'elle ne sont plus du tout d'origine pour la plus part ), en plus si on ne s'y connaît pas suffisamment en mécanique, et bien c'est chaud pour les bricoler soit même et peaufiner les réglages au mieux par rapport à notre façons de piloter.
Dans un garage moto ou je vais chaque semaine, il y a des stunters qui prépare leur nouvel monture en ce moment, et je peux vous garantit que selon le niveau, le moindre détail compte sur les machines.
D'ailleurs lors de certains show, les meilleurs stunter viennent avec plusieurs moto, chacune réglé au petit oignons pour les différents type de figure qu'il compte montrer.

Contribution le : 28/08/2007 00:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.