Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Reptilien
Chrono-Défis
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/11/2012 23:40
Post(s): 80

ÇA FINIT EN SUEUR ! CHRONO DEFIS #1

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien !

Je travail avec des amis sur une petite chaîne Youtube et j'aimerais avoir votre retour sur notre dernière vidéo. Quels points seraient à améliorer selon vous ? Avez-vous des idées de défis ou de gages à ajouter ?

Merci de votre retour, je vous souhaites à tous une bonne journée !

Contribution le : 18/11/2021 14:37
Signaler

Olyer
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 22/05/2015 14:25
Post(s): 3857
Karma: 4126
@Reptilien

C'est cool de proposer son propre contenu mais personnellement ce n'est pas le genre de vidéos que j'aime. En espérant que tu trouves ton public.

Edit: je pense que si je n'aime pas trop c'est dû à un problème de génération, j'ai surement presque le double de ton age... Je suis certain également que vous allez rapidement trouver votre public

Contribution le : 18/11/2021 14:50
Signaler

Reptilien
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/11/2012 23:40
Post(s): 80
@Olyer Pas de soucis Olyer, et merci pour ton commentaire !

Contribution le : 18/11/2021 14:52
Signaler

CrazyCow
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18966
Karma: 29801
Sur la forme, le montage est très bien fait et vous semblez avoir du matos ! Par contre il vous faudrait vraiment des micros-cravates pour mieux vous entendre (même des pas chers feraient l'affaire).
Même si c'est pas tellement le style de vidéos que je regarde d'habitude, je suis sûr que vous trouverez votre public rapidement 👍

Contribution le : 18/11/2021 14:53
Signaler

Reptilien
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/11/2012 23:40
Post(s): 80
@CrazyCow Merci beaucoup pour ce message ! Oui on devrait investir dans des micros-cravates car seule la caméra possède un micro et il a des difficultés à capter le son si on ne parle pas en face.

Contribution le : 18/11/2021 15:51
Signaler

nobrain
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
je trouve ça très pro. La forme en tous cas est pro.
trop pro. Parce qu'on ne voit que la forme et qu'on ne distingue aucun fond.
du coup j'ai l'impression de regarder absolument n'importe quelle chaîne YouTube a succès, si ça avait été squeezie j'aurais pas vu la différence. Ça n'a selon moi aucune personnalité, mais je suis persuade qu'il y a un public pour ça.

Du coup j'ai envie de dire que pour le business model, c'est un sans faute. Sur le plan de l’intérêt de la création par contre, je passe mon tour 🙂

Contribution le : 18/11/2021 16:43
Signaler

k3yzor
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2021 15:30
Post(s): 142
Citation :

@Olyer a écrit:
@Reptilien

C'est cool de proposer son propre contenu mais personnellement ce n'est pas le genre de vidéos que j'aime. En espérant que tu trouves ton public.

Edit: je pense que si je n'aime pas trop c'est dû à un problème de génération, j'ai surement presque le double de ton age... Je suis certain également que vous allez rapidement trouver votre public


salut ..

tous est dit par @Olyer +1

Contribution le : 18/11/2021 17:00
Signaler

Reptilien
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/11/2012 23:40
Post(s): 80
@nobrain Merci pour ton retour nobrain, je comprends tout à fait ton point de vue. Quels aspects tu améliorerais ?

Contribution le : 18/11/2021 17:17
Signaler

nobrain
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
@Reptilien la partie la plus difficile: le contenu 😃
le concept de faire des défis en mode jeu télé, ça ne me donne pas plus envie de regarder ça que n'importe quel jeu qui passe a la télé depuis 40 ans.
En fait c'est dur a dire parce qu'en soi, c'est tout le projet que je reprendrais a zéro: Vous avez l'infrastructure, vous avez les compétences techniques pour faire un habillage super propre, et votre montage, sans être très original, est bon. Donc vous avez un très bel emballage, mais rien a mettre dedans.
Quant a savoir quel concept est a développer, si j'avais la bonne idée je serais surement en train de la réaliser 😃

Pour aborder le problème différemment, posons nous la question: Qu'est ce qui différencie concrètement cette vidéo de celles produites par la redbox, par squeezie, mcfly et carlito ou par un autre collectif youtube?
A vrai dire j'en sais rien, je crois qu'il y a rien. La différence qui n'est pas a votre avantage, c'est que eux sont connus, suivis, et disposent d'un capital sympathie énorme. Donc les gens regardent leur vidéo comme ils regarderaient la vidéo de leur bande de pote.
Je suis pas sur qu'ils auraient perce s'ils débarquaient aujourd'hui avec ce concept.

apres, tout ca reste mon avis, et je ne suis pas devin. Donc si ca se trouve votre concept a un bel avenir devant lui ! Juste qu'aujourd'hui si je devais conseiller votre video a quelqu'un, je sais pas ce que je pourrais lui dire pour lui donner envie de la voir

Contribution le : 18/11/2021 17:45
Signaler

Reptilien
 1  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/11/2012 23:40
Post(s): 80
@nobrain Je vois parfaitement ce que tu veux dire, et je suis d'accord avec toi. En fait, je ne sais pas si tu as visionné les autres vidéos, mais le but de la chaîne est de montrer l'aménagement d'un local de A à Z. C'est une idée assez banale en soi, mais au moins les abonnés peuvent suivre l'évolution du local semaine après semaine. Sauf que voilà, pour des questions financières et matérielles, les travaux mettent du temps, et du coup on doit remplir entre temps. En tout cas merci pour ton retour ! On va faire notre maximum pour trouver l'idée originale, bien que ce soit difficile ^^

Contribution le : 18/11/2021 21:04
Signaler

Reptilien
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/11/2012 23:40
Post(s): 80
Deux nouveaux épisodes les amis !


CHASSE À L'HOMME ! CHRONO DEFIS #2


ENFERMÉ 8H !? CHRONO DEFIS #3

Contribution le : 04/12/2021 20:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.